• Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Je continue ma balade avec les Goélands, les nuages, le ciel et les vagues, des algues, un cordage et une déco bien colorée pour la terrasse d'un bar...

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre (suite)....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 06:35

    Une balade vivifiante 

    Des vagues vivantes 

    Bon dimanche Michèle 

    Bises 

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 06:56

        Merci, merci... c'était vivifiant ce jour-là car le vent était très froid... 

        Le dimanche ici va encore être très "humide"...

        Très bon dimanche à toi et gros bisous

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:13

    Jolies photos de ce ciel bien chargé.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:21

        Merci beaucoup... le ciel était chargé et cela paraissait brumeux... Je suis retournée au même endroit il y a quelques jours et là, le ciel était très bleu, sans nuages... et il faisait beaucoup plus chaud que lors de cette sortie de décembre...

        Très bon dimanche à toi aussi et gros bisous

    3
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:23

    Comme j'aimerais m'envoler avec ces oiseaux!

    Bon dimanche avec ta fille!

    Bises à vous partager,

    Mireille du sablon

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:35

        Merci beaucoup... pour les photos de ma balade... et pour ma fille .

        Très bon dimanche à toi aussi (quelles que soient tes occupations) et gros bisous

    4
    Mitou
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:40
    Ça bouge sur ta côte,sympa d'apercevoir un coin de ciel bleu dans tout ce blanc gris que j'aime quand même.
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:08

        Merci beaucoup... ça, c'était un ciel de décembre... j'y suis retournée en milieu de semaine dernière et le ciel était uniformément bleu, le soleil brillait et il faisait un bon 15°... à l'ombre !!!

        Très bon dimanche et gros bisous

    5
    Marie France
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:47

    Ballade vivifiante sous un ciel changeant mais superbe dans tous les cas. Bon dimanche, gros bisous

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:09

        Merci beaucoup... il faisait encore plus beau la semaine dernière quand je suis retournée me promener au même endroit (et plus chaud aussi)...

        Très bon dimanche à l'abri (il pleut aussi dans le village de Nathalie, nous allons tous rester à l'intérieur). Gros bisous

    6
    Pac
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:27
    La photo de ton promeneur solitaire , perdu entre le ciel le sable et l'eau est superbe.


    Bon dimanche

    Bises

    =^_^=
      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:24

        Merci beaucoup... si elle t'inspire, n'hésite pas à en faire un dessin....

        Très bon dimanche et gros bisous

    7
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:53
    claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    Voilà une sortie bien iodée tout comme j'aime ..

    Merci pour tes photos 

    Bises

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:25

        Merci beaucoup... c'était une sortie de début décembre.. et elle était plus fraîche que celle que j'ai faite au même endroit dans le courant de la semaine dernière !!!

        Très bon dimanche et gros bisous

    8
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:15

    Quelle tristesse parmi toutes ces beautés de tomber encore et toujours sur la pollution humaine. Bande de ficelle à foin me semble t'il. Elles émaillent partout dans les prés de nos campagne, finissent dans les rivières qui les ramènent à la mer. Je ne suis pas meilleure que les autres. Moi aussi je laisse mon empreinte néfaste mais ça me rend triste ce mal qu'on sème sur la planète. 

    Bonne journée Michèle 

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:28

        Je ne sais pas si c'est une "ficelle à foin" ou de la "ficelle" qui vient d'un bateau de pêche... Tu sais, par ici, l'hiver avec les tempêtes, nous récoltons "toutes sortes de choses" sur les plages (beaucoup de plastiques entre autres qui arrivent des poubelles de l'Espagne)... L'été, les plages sont propres pour les touristes parce qu'elles sont nettoyées pratiquement tous les matins ! Lors de mes balades sur les plages, je ne photographie pas tout ce que je vois volontairement...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    9
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:43
    Marine D

    Cette bouffée d'air pur est bienvenue, les beaux oiseaux, les nuages et surtout l'océan bondissant qui est magnifique, comme toujours, selon le temps, il me manque en ce moment...

    Bises Michele

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:31

        Merci beaucoup... ce jour-là, les vagues étaient fortes et le vent très "frais"... Même décor lors d'une sortie la semaine dernière mais avec grand ciel bleu, soleil, vagues moins fortes et surtout un bon 15° à l'ombre !!!

        Très bon dimanche et gros bisous

    10
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:37

    Coucou Michèle , le vent est trop fort pour moi alors je ne prendrai pas encore le risque d' être poussé !! . Il y aura bien d' autres occasions le mois prochain . Bon Dimanche bien au sec , bisous , escapade

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:14

        Même ce jour-là, ce n'était pas la tempête que nous avons eue après... il faisait seulement un vent "très frais"... J'avais bien profité de ma balade... comme j'essaie de profiter de chacune d'elles, d'autant plus que je "sens" venir un 3ème confinement !!!

        Très bon dimanche et gros bisous

    11
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:38

    Bonjour Michèle

    Une belle suite dont je profite depuis mon fauteuil, toi tu n'as pas dû avoir bien chaud ce jour là !

    Merci pour la balade iodée, je vais aussi en faire une cet aprem  si le temps reste stable

    Bisous, bon dimanche

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:15

        Merci beaucoup... j'espère que tu pourras en profiter... Ici (chez ma fille mais toujours dans les Landes), le temps est encore très incertain... je ne sais pas si je pourrai vraiment sortir...

        Très bon dimanche et gros bisous

    12
    Sissi94
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:12

    Bon dimanche.

    Sylvie

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:16

        Merci et bon dimanche à toi aussi. Gros bisous

    13
    jeanpierreroses
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 12:10

    J'aime beaucoup l'océan,

    ses plages ses vagues ses oiseaux

    Et c'est un bon bol d'air

    Très bon dimanche Michèle 

    Gros bisous

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 14:57

        Merci beaucoup... pour un bon bol d'air, je peux te dire qu'il était vivifiant ce jour-là car il faisait un vent glacé !! il faisait nettement meilleur quand j'y suis retourné la semaine dernière...

        Très bon dimanche et gros bisous

    14
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 13:49

    waouh magnifiques photos et la mer et les vagues et en prime les rayons du soleil j'aime +++

    bisous bel am a+

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 14:58

        Merci beaucoup... moi aussi, j'ai beaucoup aimé les rayons du soleil qui sortaient des nuages (c'est pourquoi j'ai fait plusieurs photos)...

        Très bon dimanche et gros bisous

    15
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 15:42

    Belle envolée entre ciel et mer.

    Bon dimanche Michèle

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 21:09

        Merci beaucoup... on pourrait s'envoler, il y a de la place vu la dimension des plages (des kilomètres de sable à perte de vue !)

        Très bonne soirée et gros bisous

    16
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 19:59

    Comme c'est beau !... Belle soirée

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 21:12

        Merci beaucoup... c'est un environnement que j'aime bien, près de chez moi et j'en profite une grande partie de l'année (sauf en plein été, je laisse la plage aux touristes)...

        Très bonne soirée et gros bisous

    17
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:57
    lavandine

    Oulala ton ciel est bien noir aujourd'hui. Heureusement quelques rayons de soleil arrivent à percer. Une déco de bar très estivale. J'espère que les touristes pourront en profiter cet été.

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

     

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 21:19

        Merci beaucoup... mais c'était le ciel du 8 décembre... malgré tout, ces derniers jours, le ciel était très gris aussi !!!

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :