• Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Après la plage de la Lette Blanche, je suis allée au bord du Lac (sur la rive opposée à la mienne) car il y avait beaucoup moins de vent... Le ciel était partagé en deux : un côté très bleu et sans nuages, un autre côté très nuageux... Le Lac était calme, le soleil faisait miroiter l'eau, les Mimosas étaient magnifiques... Calme et sérénité pour le début de cette balade... la suite sera tout aussi calme et sereine demain...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...

    Une balade à la Plage de VIELLE (VIELLE-ST GIRONS 40), le 5 mars...


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Mardi 26 Avril 2022 à 05:25

    La balade  est agréable ce matin et j'aime  beaucoup la lumière des premières photos et le choux des la prise de vue.

    Gros bisous  et bonne journée 

    Mitou 

      • Mardi 26 Avril 2022 à 06:28

        Merci beaucoup... on peut faire aussi de belles balades de ce côté là de "mon" Lac !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 26 Avril 2022 à 06:03
    CathyRose

    Encore un endroit calme et serein, des mimosas magnifiques, et une jolie lumière sur certaines de tes photos !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Mardi 26 Avril 2022 à 06:29

        Merci beaucoup... c'est toujours "mon" Lac... mais sur la rive d'en face ! le ciel était partagé en deux et tout dépend dans quel sens je faisais les photos par rapport au soleil...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 26 Avril 2022 à 06:40

    Un joli début de balade.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 26 Avril 2022 à 06:48

        Merci beaucoup... une balade tranquille au bord de "mon" Lac, sur la rive d'en face...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Pac
    Mardi 26 Avril 2022 à 07:04
    Je le sais, tu profites bien de ces moments de calme absolu dans in de ces endroits paradisiaques, qui va se transformer en ruche dans quelques temps.on t'envie... Belle semaine Bises
      • Mardi 26 Avril 2022 à 07:27

        Merci beaucoup... on voit que tu connais bien la région... son calme une grande partie de l'année et une "surpopulation estivale", difficile à supporter pour les "locaux" !!! heureusement que l'été, j'ai quand même des endroits "calmes" dans les Landes....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 26 Avril 2022 à 07:15

    Merci pour la balade, c'est toujours agréable de se promener au bord del'eau.

    Très belle journée.

    bises

      • Mardi 26 Avril 2022 à 07:28

        Merci beaucoup... c'est surtout agréable pour moi quand il n'y a personne ou presque... l'été, je ne vais pas me promener là-bas tellement il y a du monde !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 26 Avril 2022 à 07:23

    Que tes photos font du bien 

    ça me prépare sainement pour aller chez le dentiste clown

    Merci Michèle pour cette bonne dose de nature 

    Bises de chez moi ce matin humidité ambiante, il a plu cette nuit 

      • Mardi 26 Avril 2022 à 07:29

        Merci, merci... bon courage pour la séance chez le dentiste....

        Ici, temps sec, un ciel superbe ce matin (avec les jolis nuages que j'aime)... il va faire beau et chaud (au moins 23°)...

        Très bonne journée quand même et gros bisous.

    7
    Mardi 26 Avril 2022 à 07:59
    Claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    Coup de coeur pour ta première photo , le rendu est vraiment très beau 

    La suite bien sur est toute aussi belle 

    Bises et bonne journée

      • Mardi 26 Avril 2022 à 08:46

        Merci beaucoup... la balade au bord du Lac était superbe, tout était calme, il n'y avait pratiquement personne (le rêve pour moi !)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Les photos de Nelly
    Mardi 26 Avril 2022 à 08:24

    Quelle belle balade au calme!! Je craque pour ce beau mimosa.......

    Bisous et douce journée

      • Mardi 26 Avril 2022 à 08:47

        Merci beaucoup... dans mon coin, si on n'aime pas la foule, il faut faire des balades "hors saison" et c'est bien ce que je fais...

        Le Mimosa était magnifique à ce moment-là en effet...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mardi 26 Avril 2022 à 08:45

    J'aime les pluies d'étoile sur l'eau, les arbres tordus, le mimosa ... joli balade près de ton lac

    Gros bisous, belle journée

    NINI

      • Mardi 26 Avril 2022 à 08:48

        Merci beaucoup... même si cette rive est différente de celle de mon village, les balades y sont aussi très agréables, surtout hors saison !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mardi 26 Avril 2022 à 08:59
    Belle luminosité et certaines photos sont carrément magnifiques. Je trouve que tes photos rendent mieux sur mon téléphone que sur mon grand écran. Gros Bisous. Lavandine
      • Mardi 26 Avril 2022 à 09:03

        Merci beaucoup pour le compliment...

        C'est vrai que les coloris sont souvent différents entre le téléphone et l'ordinateur... Alors, si tu les trouve plus belles sur ton téléphone, ne te gêne pas !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Mardi 26 Avril 2022 à 10:35

    C'est vrai que tes photos transmettent bien cette sensation de calme et de sérénité. J'aime beaucoup le scintillement dans l'eau, ça a sur moi un effet hypnotique. 

    Bonne journée Michèle 

      • Mardi 26 Avril 2022 à 10:50

        Merci beaucoup... tu as dû te rendre compte que je n'aimais que les balades "au calme"... c'est pour ça que je profite des balades "hors saison"... l'été, je vais plus vers l'intérieur du département, il y a moins de monde !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Mardi 26 Avril 2022 à 10:44

    Bonjour Michèle

    C'est agréable de te suivre et avec l'apn tu ne loupes rien sur tes pas !

    Merci pour la balade

    Bisous, bonne journée

      • Mardi 26 Avril 2022 à 10:51

        Merci beaucoup... avec un APN, on peut photographier autant qu'on veut (et j'ai une deuxième batterie avec moi pour être sûre de ne pas me restreindre !).

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Mardi 26 Avril 2022 à 15:36

    Quelle jolie lumière sous ce ciel encombré de nuages ! J'aime beaucoup cette balade avec toi !

    Gros bisous Michèle, bon mardi !

      • Mardi 26 Avril 2022 à 19:42

        Merci beaucoup... je pense que tu aimeras la suite demain alors !!!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    14
    Mardi 26 Avril 2022 à 15:37

    Elles sont belles tes photos Michèle, tu nous offres encore une belle balade à tes côtés. Je te remercie et je te souhaite une agréable fin de journée.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Mardi 26 Avril 2022 à 19:42

        Merci beaucoup... c'est toujours "mon" Lac, mais sur la rive d'en face et c'est différent...mais bien agréable aussi (hors saison)..

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :