• Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Encore de jolies vagues, un beau ciel bleu, un surfeur prêt à se mettre à l'eau, un promeneur... un moment de calme et de sérénité... Demain, je vous emmènerai au bord de "mon" Lac mais sur la rive opposée à celle de LEON, à la "plage" de VIELLE.... 

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche, le 29 novembre (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 06:57
    Je viens de terminer ma première balade avec les chiens j'aurais préféré le bord de mer et les belles vagues mais bon mon quartier a du charme aussi !
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 07:01

        Merci beaucoup... au moins, tu auras rêvé un peu avec mes photos... et cela te donnera envie de retourner en Bretagne !!!

        Très bon dimanche et gros bisous

    2
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 07:39

    La suite de la balade est toujours aussi agréable.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

    PS:a propos des photos du jour,je réutilise des photos déjà postées car mon stock de photos de coqs ou de chats est limité.

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 07:46

        Merci beaucoup pour ma balade au bord de l'Océan...

        Pour tes photos, ce n'était pas une critique... mais cela montre que je regarde attentivement les photos que tu nous postes....

        Très bon dimanche et gros bisous

    3
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 07:51

    ... tes photos me font rêver, j'espère bien retourner un jour en Bretagne..

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 08:03

        Merci beaucoup... je l'espère pour toi... 

        Très bon dimanche et gros bisous

    4
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 08:12

    Superbe promenade  de bon matin .

    Je te souhaite une très belle et bonne année, que du bonheur! Bisous!

     

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:47

        Merci beaucoup... c'est une balade agréable pas très loin de chez moi... j'irai peut-être cet après-midi si le temps reste au beau (ça fait du bien après de nombreux jours pluvieux et des inondations)...

        Très bon dimanche et gros bisous

    5
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 08:28

    La mer, qu'on voit danser le long des golfes clairs, ont des reflets changeants.....  

    je vais avoir l'air qui trotte dans la tête pour la journée ^^ 

    Bonne journée Michèle et merci pour cette promenade vivifiante

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:48

        Merci beaucoup... je vois que mes photos t'inspirent en chansons en ce moment !!!

        Très bon dimanche et gros bisous

    6
    Pac
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 08:50
    Merci pour ces embruns

    Bon dimanche.. au sec

    Bises
      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:48

        Merci beaucoup... pour les photos de l'Océan et pour le "dimanche au sec"... Pour le moment, le soleil est là.... cela va faire baisser les inondations landaises !!!!

        Très bon dimanche et gros bisous

    7
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 09:17

    De beaux rouleaux 

    Il ne nous manque que le bruit de l'océan 

    Bon dimanche Michèle 

    Bon Dimanche #116

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:50

        Merci, merci... si le temps reste au beau, j'irai peut-être voir les vagues... c'est plus agréable que de voir des terres inondées (et des villes) comme en ce moment dans mon département !

        Très bon dimanche et gros bisous

    8
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 09:44
    claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    On ne s'en lasse pas ..surtout que ces surfeurs ont du bien se régaler ..

    Merci Michèle 

    Bises et bonne journée 

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:50

        Merci beaucoup... les surfeurs ont de quoi se régaler dans mon secteur !

        Très bon dimanche et gros bisous

    9
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:14

    bonjour Michèle , waouh magnifiques photos des vagues et de ce bord de mer  j'aime bisous A+

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:51

        Merci beaucoup... c'est un endroit que j'aime beaucoup....

        Très bon dimanche et gros bisous

    10
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:19

    Bonjour Michèle

    De jolies vagues et de belles dunes, comme chez moi à la Côte Sauvage et avec le soleil ce n'est que du bonheur !

    Merci pour le partage

    Bon dimanche, Bisous

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:52

        Merci beaucoup... ici, des kilomètres de sable fin, des belles vagues, le bonheur !!!

        Très bon dimanche et gros bisous

    11
    Sissi94
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:34

    Du bleu qui nous change de la grisaille ambiante.

    Bonne journée au chaud et au sec.

    Sylvie

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:53

        Merci beaucoup... pour le moment, le temps est sec et ensoleillé chez moi... ça change des jours très pluvieux que nous venons d'avoir... le niveau des inondations devrait baisser dans le département....

        Très bon dimanche et gros bisous

    12
    jeanpierreroses
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 12:02

    Coucou Michèle,

    Je suis certain que tu as fait cette parution pour moi. 

    Les vagues je revis

    Quelle beauté

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Gros bisous

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 15:01

        Merci beaucoup... je t'avoue que je ne l'ai pas fait pour toi en particulier... mais pour toutes celles et tous ceux qui sont dans la grisaille et le froid ! Ici, il faisait beau ce temps après de nombreux jours très pluvieux... mais ça n'a pas duré, il pleut à nouveau (mais pas aussi fort que les derniers jours d'où les inondations un peu partout dans les Landes)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    13
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 14:24
    passiflore

    Grisailleux le temps mais j'adore la mer "démontée"

    J'adore la mer tout court aussihappy

    Grisailleux aussi chez moi!Il a neigé en Alsace mais maintenant la neige fond!Beurk!

    Bizzz

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 15:06

        Il faisait beau, ce jour-là ! ce matin, il faisait beau mais ça n'a pas duré, il pleut à nouveau mais rien à voir avec les trombes de ces derniers jours qui ont occasionné les inondations dans le département !

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    14
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 14:35

    le paradis pour moi!

    bisous

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 15:06

        Et bien, tu auras l'occasion de revoir "le paradis"... j'ai fait d'autres balades là-bas depuis !

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    15
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 14:58

    Bonjour ma Michèle 

    La balade au bord l'eau le long de la plage est tonique mais je ne pourrais surfer sur ces vagues là l'hiver

    Merci pour ce beau reportage en photos

    Bon dimanche ma douce avec des gros bisous à vous deux et plein de caresses à ta jolie Canina

    Méline

     

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 15:08

        Merci beaucoup... les surfeurs, je ne fais que les admirer depuis la dune.... je n'irai pas à l'eau !

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :