• Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Le temps était gris quand j'ai commencé ma balade... puis il y a eu une averse mais j'ai pu m'abriter sous les arbres... Il y avait des reflets lors de cette balade entre forêt et dune... Voici le début de ma balade et je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 21 septembre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 06:10

    Encore une jolie balade qui commence.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 06:23

        Merci beaucoup... quand la pluie a commencé, je me suis demandée si j'allais continuer la balade... j'ai bien fait de le faire !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:10

    ... point de reflets ce jour mais la nature a besoin d'eau...

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du Sablon

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 07:26

        Merci beaucoup... des reflets, tu en verras demain dans la suite de la balade !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:15

    Très belles photos. J’adore !Belle journée

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 09:25

        Merci beaucoup... malgré le temps gris et "humide" par moments, la balade a été agréable.

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:22
    Ballade sympa malgré le ciel couvert mais quelques jolis reflets quand même bonne journée gros bisous
      • Lundi 25 Octobre 2021 à 09:26

        Merci beaucoup... des reflets, il y en aura un peu plus demain dans la suite de la balade car le temps s'était éclairci...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:30

    Bonjour Michèle 

    Une sortie bien agréable , merci Michèle 

    Pluie aujourd'hui comme hier ...

    Bises

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 09:27

        Merci beaucoup... ici, les averses sont prévues mais pour le moment le temps est sec et j'ai eu droit à un beau ciel tout à l'heure...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:35

    Mais quel panel

    Je craque sur  les reflets de l'écorce on dirait des jambes 

    Magnifiques photos 

    Bises 

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 09:29

        Merci, merci... je pense que tu parles de l'écorce des chênes-liège... il avait bruiné pendant ma balade et le temps s'est éclairci... et la bruine est revenue pour la fin de la balade (à voir demain).

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:27

    Fougères et bruyères, superbes écorces, des gouttes de pluie dans l'eau, le houx qui offre son merveilleux rouge, une belle balade automnale Mais c'est courageux aussi de partir sous la pluie.  Le besoin de faire sa marche quotidienne est essentiel pour se sentir bien, je le comprends. 

    Belle journée Michèle 

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 09:30

        Merci beaucoup... il ne pleuvait pas au départ, le ciel était seulement gris... comme j'avais commencé et qu'il ne bruinait pas fort, j'ai attendu un peu... j'ai bien fait car le temps s'est éclairci... j'ai pu faire quand même une jolie balade...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Les photos de Nelly
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:17

    Très jolie balade verdoyante au fil de l'eau même par mauvais temps!! J'adore ces fougères la bruyère et tous ces reflets......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 11:26

        Merci beaucoup... malgré le temps "humide" de ce jour-là, j'ai quand même fait une jolie balade.

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:53

    bonjour Michèle , ah oui une jolie balade sous la pluie et que de photos si belles malgré tout  , moi maintenant je ne fais plus que les gouttes si il pleut  hi hi   merci gros bisous belle journée  A+  

    gouttes recherchées 

    gouttes recherchées - Chez Bébert du 33 (eklablog.fr)

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 11:27

        Merci beaucoup... ta phot est superbe... Ce jour-là, quand j'ai commencé la balade, il ne pleuvait pas sinon je ne l'aurais pas faite... et le temps s'était arrangé pendant un bon moment...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:30
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Une très belle balade sous la pluie, j'aime voir tes reflets yes

    Bonne journée, gros bisous !

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 15:26

        Merci beaucoup... le temps était gris et humide mais j'ai quand même eu des reflets (il y en aura même plus demain)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    jeanpierreroses
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:55

    C'est une superbe balade malgré le temps chagriné Michèle

    Très beaux paysages

    Et la bruyère est en fleurs

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 15:26

        Merci beaucoup... malgré le temps, j'avais quand même fait une jolie balade... Quant à la Bruyère, elle est plutôt fanée maintenant, ces photos ont plus d'un mois...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:59

    Bonjour Michèle

    Une belle balade malgré le manque de lumière

    J'adore la bruyère et dans ces sous bois il doit y avoir des Cèpes ?

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 15:28

        Merci beaucoup... je n'ai jamais vraiment vu des cèpes dans ce sous-bois, quelques autres champignons oui.... mais j'avoue que depuis ma double fracture du pied pas très loin de cet étang en cherchant des champignons (j'ai glissé sur le talus), je ne vais plus trop "aux champignons"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Josiane
    Lundi 25 Octobre 2021 à 14:55

    Bonjour Michèle

    Merci pour cette merveilleuse promenade.
    Bonne fin de journée et grosses bises.
    Josiane

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 15:28

        Merci beaucoup... je pense que la suite de la balade demain te plaira aussi....

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Lundi 25 Octobre 2021 à 15:49

    Jolie sortie entre étang et forêt !

    Bonne soirée

    Bisous

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 16:09

        Merci beaucoup... même si le temps était gris et humide, j'ai fait une balade agréable...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    15
    Lundi 25 Octobre 2021 à 21:24

    J'aime beaucoup ces jolies fougères et le petit ruisseau.

    Je viens de lire ta réponse au jeu de l'expression et proverbe. J'ai bien souri yes

    Je vous propose ce que je pense le mieux pour que vous trouviez mais je comprends bien que ce ne soit pas évident pour vous. wink2

    A demain pour la réponse, bises

    Annie

      • Mardi 26 Octobre 2021 à 06:44

        Merci beaucoup...pour ma balade et pour ton commentaire concernant ton "jeu"... Ce qui peut te paraître simple et évident peut ne pas l'être pour d'autres... et vice-versa ! 

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :