• Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Il faisait un temps magnifique et 25° pour cette petite balade au bord du Canal du Midi... des bateaux, des reflets, des fleurs... un moment très agréable !

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...

    Une balade à HOMPS (11), le 9 mai...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 06:09

    Une balade bien agréable au bord de l'eau.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 25 Juillet à 07:06

        Merci beaucoup... c'était bien agréable en effet d'être là-bas et d'admirer les bateaux...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 25 Juillet à 06:59

    Comme une envie de se laisser glisser sur l'eau 

    Allure croisière 

    De belles photos Michèle 

    Merci 

      • Jeudi 25 Juillet à 07:07

        Merci beaucoup... nous étions à terre mais c'était bien agréable de voir les bateaux évoluer...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 25 Juillet à 07:09
    Voilà mon commentaire Michèle ...
     
    Et bien voilà une balade qui m'aurait beaucoup plu ! Va savoir pourquoi j'adore les canaux, je leur trouve un charme fou. Celui du Midi je ne le connais bien sûr pas, pas plus que Homps d'ailleurs.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy
     
    Merci beaucoup.... tu en verras d'autres car nous sommes allées à plusieurs endroits sur le Canal du Midi... et c'était bien agréable !
    Très bonne journée et gros bisous.
    4
    Jeudi 25 Juillet à 07:29
    Joli ce pont bleu. Quant à l'autre certains bateaux sont juste en hauteur. Il semble bien fréquenté ce canal. Bonne journée Michèle
      • Jeudi 25 Juillet à 08:27

        Merci beaucoup... le Canal du Midi est très fréquenté et surtout en été ! c'était bien agréable de se promener sur les berges et de regarder les bateaux...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 25 Juillet à 07:41

    Sympa la balade en bordure du canal du Midi...

    Bonne journée

    Bisous

      • Jeudi 25 Juillet à 08:27

        Merci beaucoup... tu en verras d'autres, nous sommes allés à plusieurs endroits...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 25 Juillet à 07:49

    J'ai embarqué avec toi et c'était bien agréable!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 25 Juillet à 08:28

        Merci beaucoup... la balade a été sympa (il y en a eu d'autres)... en ce moment, le Canal doit être très fréquenté...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 25 Juillet à 08:58
    Qu'il est moins mon pays, qu'il est loin, Parfois au fond de moi se ranime, L'eau verte du Canal du Midi....
      • Jeudi 25 Juillet à 09:39

        Merci beaucoup... maintenant, j'ai la chanson de Nougaro dans la tête !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 25 Juillet à 10:27

    j'aime beaucoup la valérianne comme fleurs , sympa et jolie , fine ... 

    le canal du midi je rêvais jeune de faire une croisière dessus , ils ont coupé tous les arbres sur un bon tronçon quel dommage soit disant malades ? ils ont dit la même chose dans ma ville mais bon n'avaient pas l'air malades du tout , plutot pour les orages ils craignent que ça fassent du degat mais bon quel dommage de couper les arbres un arbre c''est la vie !!! 

    et le canal du midi qui avait un charme si particulier nest plus le même du coup, je trouve ... il fait tout nu ... manque un truc ... 

    ils auraient pu en replanter depuis le temps !!! belle région l'aude,j'y suis passée un grand w.end, chez mon amie blog pote ambre , (cath) avec mon fils en 2006  je crois mon fils avait 15 ans !!! 

    ça passe vite il en a 33 !!! le double .. on avance mine de rien...

    j'spère que tu as un ventilo performant si pas de clim car moi sous les toits s'il fait 30 dehors ja'i 30 dedans une horreur, la clim me fait descendre à 27 rien ne vaut uneclim comme maman avec le moteur dehors mais en HLM même si je pouvais le faire je n'aurai pas le droit, les pauvres doivent souffrir de la chaleur !!! pas sympa .

    un gros bizou à toi ma belle et bonne fin de semaine bibi flo

      • Jeudi 25 Juillet à 14:41

        Merci beaucoup... les arbres du Canal du Midi étaient effectivement vraiment "malades" (attaqués par le Chancre coloré)... c'est vrai qu'à certains endroits, ça fait un peu "nu" mais d'autres arbres (des espèces différentes) commencent à être replantés...

        Et non, je n'ai pas de ventilo (enfin, j'en ai un en "colonne"... mais je ne l'utilise plus car ça fait du bruit, ça consomme de l'électricité et ça ne fait que brasser l'air mais ça ne le rafraichit pas). Ma fenêtre de chambre est à l'étage mais mon autre pièce de vie est au rez-de-chaussée et je ne peux pas laisser les deux fenêtres d'en bas ouvertes la nuit... j'essaie de résister comme ça...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 25 Juillet à 20:42

    Une belle balade ! Un beau partage ! Douce soirée Michèle !
    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Vendredi 26 Juillet à 06:23

        Merci beaucoup... c'était une jolie petite balade en effet... l'ambiance était aux vacances pendant ce grand week-end ensoleillé !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :