• Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Il faisait très beau et 30° dans l'après-midi... Je suis allée vers le haut du village, dans un quartier qui s'appelle Le Laca et d'où l'on peut voir le Pic du Midi de Bigorre et le Montaigu par temps clair... J'ai vu aussi des fleurs, sauvages et cultivées... Je vous montre aussi, au retour de ma balade, une partie de la rue que je remonte chaque matin après les soins (mon studio se trouvant sur l'esplanade "plate" au-dessus du mur)...

    Demain, nous ferons un petit tour "au frais" dans l'église moderne du village...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 06:17

    Jolie balade fleurie.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 06:25

        Merci beaucoup... il y avait des fleurs mais j'ai constaté qu'il n'y avait pas autant de fleurs sauvages que les années précédentes à la même période...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 07:27

    Tu as de biens beaux paysages et de jolies fleurs sur ton chemin.

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 07:56

        Merci beaucoup... c'est sûr qu'à CAPVERN et aux alentours, ça change de mes paysages landais !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 08:15

    Dommage pour les fils électriques qui barrent le pic du midi. Capvern m'a l'air bien fleuri. Balaruc l'est bien moins.

     

    Gros bisous dominical et estival.

    Lavandine

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 15:56

        Merci beaucoup... tu as quand même beaucoup de photos sans les fils électriques, j'ai fait ce que j'ai pu suivant l'endroit où je me trouvais pour faire les photos....

        Concernant les fleurs, j'ai trouvé qu'il y avait moins de fleurs sauvages que d'habitude à la même époque...

        Très bon dimanche et gros bisous.

         

         

    4
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 10:13
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Magnifique toutes ces fleurs, la balade était agréable merci Michèle

    Bon dimanche, gros bisous

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 15:57

        Merci beaucoup... il faisait beau, j'en ai profité ce jour-là car je n'ai pas beaucoup vu le Pic du Midi de Bigorre et le Montaigu cette année, il y avait souvent des nuages...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 10:53

    joli coin de nature, belle floraison, l'endroit est magnifique. Un dernier petit dépaysement avant de retrouver le plaisir de rentrer chez soi. 

    Bonne journée Michèle

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 15:58

        Merci beaucoup... je finissais seulement ma première semaine de cure ce jour-là, j'en avais encore deux à passer à Capvern et dans les environs avant de rentrer... retrouver la foule estivale dans mon village landais !!!

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Marie France
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:19
    Capvern est un très joli village bien fleuri aussi, les vues sur les Pyrénées sont très belles bon dimanche gros bisous
      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 15:59

        Merci beaucoup... j'ai profité du beau temps ce jour-là pour voir les Pyrénées (ce qui n'a pas toujours été le cas, le ciel étant souvent très nuageux).

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:34

    Belle balade fleurie, verte et raffraichissante..

    Bon dimanche 

     

    Bises

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 16:00

        Merci beaucoup... les jours de beau temps ont été assez rares pendant ma cure de juin, il fallait en profiter !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 16:48

    Encore une agréable balade !

    Merci pour ton commentaire chez moi il y a quelques minutes. J'espère que ton mois à venir se passera bien sans canicule surtout, sans touristes, ce sera difficile, sarcasticj'en conviens...

    Après une période de deuil assez éprouvante depuis la semaine dernière, j'ai besoin de cette pause et de la présence de ma petite-fille venue nous rejoindre. La jeunesse d'Elly va nous faire du bien pour penser à autre chose.

    Je t'embrasse,

    Annie

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 20:31

        J'ignorais que tu étais en période de deuil... ce n'est jamais "simple" à vivre...

        Quant aux touristes, ils sont là en "très grand nombre"... et vivement fin août pour que notre village retrouve sa quiétude !

        Profite de ta petite-fille et à bientôt. Gros bisous.

    9
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 17:12

    Une belle ballade  , très fleurie en effet 

    J'étais partie chez mon frère ce matin car pour le sortir c'est mieux 

    Bonne fin de journée 

    Bises 

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 20:32

        Merci, merci... bien sûr, quand c'est possible, autant sortir le matin...

        Week-end "chargé" comme tu le sais, je vais me reposer un peu maintenant....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    10
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 17:49

    bonsoir Michèle , waouh que de belles fleurs  j'aime ++++ ! , et ce village vaut la visite

    ce sentier en forêt  waouhhh , les montagnes avec un peu de neige  , il doit y faire bon

    en ce moment  car nous c'est la canicule qui continue ????  ,  et coup de coeur pour 

    Une balade à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin...

    ah oui hi hi hi  j'aime +++ gros bisous belle fin de dimanche  au frais ... !!!

    hélas on ne peux rien faire dehors  ???

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 20:34

        Merci beaucoup... c'était une balade du 11 juin (et j'ai eu aussi une canicule mi-juin là-bas)...Il y avait d'ailleurs beaucoup moins de neige sur les montagnes que d'habitude...

        C'est une grosse pierre prise dans la terre qui a été peinte, j'ai vu une "tête" (animale ou humaine, au choix)...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    11
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 20:38

    Une belle balade !

    Je te souhaite un agréable mois d'août Michèle !

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 20:44

        Merci beaucoup.... pour moi, le coin sera surtout agréable quand la grande majorité des touristes sera partie....et ce n'est pas l'été que je fais le plus de balades car il y a trop de monde partout...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    12
    Lundi 1er Août 2022 à 17:39

    C'est un endroit bien agréable pour une cure ! Et des fleurs à profusion !

    j'ai fait une belle promenade avec toi !

    Gros bisous Michèle

      • Lundi 1er Août 2022 à 19:43

        Merci beaucoup... c'est bien agréable quand on voit les montagnes et quand il y a des fleurs... ce n'est qu'à 200 kms de chez moi mais c'est complètement différent !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :