• Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Nous avons encore un peu observé les vagues et les surfaces... et ensuite, nous avons refait la balade à l'envers pour retourner à la voiture... La "famille Croc's" nous a fait sourire.. Les voiliers sortaient pour une "balade en mer"... Vers la fin de la balade, le ciel était toujours nuageux mais avec une belle "zone bleue"... J'espère que cela vous aura plu....

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 22 octobre (suite n° 2 et fin)...


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 06:20

    Amateurs de vagues 

    Servis à portés de vue 

    Jolies photos Michèle 

    Merci

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 07:16

        Merci, merci... la balade a été vraiment agréable et nous avons eu du "spectacle"... le ciel était particulier...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 06:20
    CathyRose

    Les surfeurs ont dû apprécier, il y avait de belles vagues ! C'est très dépaysant pour moi car bien qu'étant à 30 km de la mer nous n'y allons jamais, nous préférons, et de loin, la campagne.
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 07:17

        Merci beaucoup... moi, j'aime bien les deux mais je choisis les moments pour aller voir l'Océan (j'évite absolument le plein été).... pour la campagne et les plans d'eau, j'ai tout le reste de l'année pour en profiter !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 06:36

    voilà de belles photos, je suis hyper fan, comme toi j'adore la famille croc....bises.celine

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 07:18

        Merci beaucoup... je n'étais pas revenue à Capbreton depuis un moment et, ce jour-là, c'était bien agréable et il y avait du "spectacle".

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 06:38

    C'était une jolie balade.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 07:18

        Merci beaucoup... nous l'avons bien appréciée en effet...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 13 Décembre 2021 à 06:41

    Bonjour Michèèèèèle ♫♫♪♪☼☼☼☼ !!!  Les Landes ont des vagues comme nulle part ailleurs (comme dirait Antoine de Caunes) ; on voit bien que les surfeurs s'éclatent. Peu importe la météo, mille activités s'offrent à nous même lorsque le temps est couvert, ou qu'il pleut. Tu as raison de faire des photos même quand il fait gris. Des blogs nous montrent des photos avec un soleil éclatant, c'est pas la saison, ces photos ont parfois six mois ou dix ans ; toi tu nous montres de l'actuel, et c'est ce qui me plait dans ton blog.  Vaquons à nos décorations de Noël et profitons des paysages de neige superbes que cette belle saison nous offre, sachons profiter du moment présent. Nom de diou !

    Merci à toi et grosses bises pour ta journée.

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 07:21

        Merci beaucoup... c'est vrai que l'on peut faire des belles balades avec un ciel gris, du vent... moi, j'évite seulement les balades sous la pluie (dur de faire des photos)...

        Par contre, c'est vrai que s'il fait un beau ciel bleu même en décembre ou janvier, je ne vais pas me priver (pendant que certains sont sous la neige) et j'indique toujours la date à laquelle j'ai fait les photos (on ne peut pas dire que je "triche")...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 13 Décembre 2021 à 07:22

    Merci pour cette belle balade iodée! 

    Bonne journée, bises

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 07:25

        Merci beaucoup... j'avais bien fait de la faire à ce moment-là parce que, ces derniers temps, les balades ont été rarissimes avec la pluie...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 13 Décembre 2021 à 08:03

    ... ah ces "crocs" de couleur, chacun les siens!

    Merci pour ce bon bol d'iode de bon matin...

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 08:44

        Merci beaucoup... le ciel était plutôt gris mais cette "famille Croc's" a apporté un peu de couleurs et de fantaisie !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Marie France
    Lundi 13 Décembre 2021 à 08:07
    J'adore la famille "croc" il fallait y penser. Ces voiliers me font rêver bonne journée gros bisous
      • Lundi 13 Décembre 2021 à 08:45

        Merci beaucoup... si tu te souviens bien, cela nous a fait sourire pendant notre balade !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 13 Décembre 2021 à 08:38

    Merci Michèle pour cette suite très iodée ..

    Bonne journée à toi 

    Bises

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 08:45

        Merci beaucoup... c'était une balade agréable malgré le ciel plutôt gris... Si celui d'aujourd'hui devient "bleu", je vais peut-être aller voir l'Océan près de chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:16
    Je n'ai pas suivi les premiers billets mais ceux-ci me montrent ton environnement régional et bord de mer. Bon, je l'avoue, je t'envie... Lol Grosses bises Annie
      • Lundi 13 Décembre 2021 à 10:02

        Merci beaucoup... je pense que tu peux voir le début de la balade (samedi et dimanche) en regardant dans "derniers articles"... J'aime bien aller voir l'Océan de temps en temps (sauf en plein été où c'est "noir de monde").

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:35

    bonjour Michèle , ah oui tes photos des vagues j'aime +++ voir les rouleaux  , et ce ciel  et la plage  et ce beau port  waouh  merci bisous belle journée a+

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 10:05

        Merci beaucoup... je suppose que vous connaissez bien l'endroit tous les deux... vous avez bien dû venir à Capbreton au moins une fois lors de vos voyages...

        J'aime bien Capbreton avec le ciel bleu mais aussi avec ce ciel gris et de belles vagues...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Lundi 13 Décembre 2021 à 10:23

    Un ciel magnifique, une mer agitée, quelle belle balade. Le spectacle était permanent. 

    Bonne semaine Michèle 

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 14:45

        Merci beaucoup... c'était en effet une belle balade et un bon souvenir !

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    jeanpierreroses
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:19

    Toujours ce bel océan et ses vagues rugissantes

    Belle parution Michèle

    Je te souhaite une belle semaine de Noël

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 14:46

        Merci beaucoup... l'Océan était beau ce jour-là... il l'est encore aujourd'hui mais avec un magnifique ciel bleu (je reviens de la dune à la Plage de la Lette Blanche proche de chez moi et le spectacle était magnifique).

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:22

    Bonjour Michèle

    Merci pour cette belle suite qui revigore !

    je me souviens avoir déjà vu "la famille Croc's", j'aime !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 14:47

        Merci beaucoup... je vois que tu regardes bien mes photos... c'était une de mes "photos préférées" lors d'un défi... Toutes les photos que je vous montre lors des Défis (fleurs, reflets et photo préférée) font partie de balades dont je montre l'intégralité dans d'autres articles...

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Lundi 13 Décembre 2021 à 12:01
    Lavandine
    Mais je les ai déjà vus tes crocs... Peut-être ta photo préférée ? Gros bisous. Lavandine
      • Lundi 13 Décembre 2021 à 14:49

        Tu les as bien reconnus toi aussi... effectivement, c'était une "photo préférée"... Comme je le dis à DD17, toutes les photos de mes défis font partie de balades dont je vous montre l'intégralité, comprenant donc les photos extraites pour ces défis.

        Très bonne journée et gros bisous.

    16
    Josiane
    Lundi 13 Décembre 2021 à 13:18

    Bonjour Michèle

    Que tes photos sont belle. La mer est belle. Il  en a qui en ont profité. C'est merveilleux
    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 14:50

        Merci beaucoup... c'était une belle journée pour faire une balade à Capbreton en effet...

        Je viens d'aller voir les vagues depuis la dune d'une plage proche de chez moi... des "grosses" vagues et pas un surfeur à l'horizon, ce doit être trop "fort"....en principe, les surfeurs sont très prudents (contrairement aux touristes qui ne connaissent pas les dangers de l'Océan).

        Très bonne journée et gros bisous.

    17
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:55

    Oui voilà une balade bien rafraichissante et agréable par beau temps seulement loll !! . Bonne semaine au chaud , escapade , 

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 19:33

        Je trouve la balade agréable même s'il ne fait pas très beau ou pas très chaud... la seule condition, qu'il ne pleuve pas !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :