• Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Mon amoureux était venu me voir sur mon lieu de cure, il faisait très beau ce dimanche-là et nous sommes allés pique-niquer au pied du viaduc et près du Lac... Voici les photos de notre "petite" balade...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...

    Une balade à BOULOGNE SUR GESSE (31), le 11 juillet...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 06:15

    Le viaduc est très joli.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 06:29

        Merci beaucoup... ce viaduc assurait la liaison vers Toulouse... il a ouvert en 1901 et la ligne a été supprimée en 1949.... mais il est toujours là et fait un beau décor avec le Lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 07:02

    Bien vu ce viaduc, une belle balade à deux et la nature qui se pare de ses plus beaux atours, merci tout plein!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 07:19

        Merci beaucoup... depuis la première fois où je suis allée là-bas, j'y retourne quand je suis en cure car je trouve que l'endroit est très beau....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 07:52
    passiflore

    Très bucolique  cette balade en amoureux!

    Ta cure se termine bientôt? Tu vas être en pleine forme pour l'année à venir!

    Bizz et belle journée

      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:02

        Merci beaucoup... ma cure est finie, je suis rentrée chez moi samedi dernier... mais vous verrez encore plusieurs articles faits pendant ma cure...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 08:01

    voila encore un bel endroit, je suis hyper fan, merci à toi pour cette découverte. qui a t il sur ce viaduc, une ligne ferroviaire? une piste cyclable?....bises.celine

      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:03

        Merci beaucoup... il y avait une ligne ferroviaire sur le viaduc (elle est entrée en service en 1901 et arrêtée en 1949)... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 08:57
    Rohnny

    Bonjour Michèle
    Il est très beau ce viaduc, j'espère que tu as pris du bon temps avec ton amoureux.
    Merci pour le partage
    Super bon weekend à toi.
    Bisous

    Rohnny

     

      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:04

        Merci beaucoup... pour le viaduc et pour mon amoureux et moi-même... Il est venu passer un tout petit week-end avec moi et nous avons eu de la chance, il faisait beau le dimanche !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:31
    Bruno

    Un magnifique viaduc que je ne connaissais pas.

    J'ai noté pour un prochain passage dans la région

      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:43

        Merci beaucoup... j'aime surtout faire des photos au bord (ou autour) des plans d'eau car je recherche les reflets... j'avais trouvé cet endroit un peu par hasard et j'aime beaucoup le viaduc... et le petit lac bien sûr...

        Très bonne journée et merci pour la visite...

    7
    Josiane
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 10:16

    Bonjour Michèle,

    C'est une magnifique promenade que j'ai faite. Le site est vraiment magnifique j'ai beauucoup aimé.
    Bonne journée et grosses bises

     

    Josiane

      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 14:46

        Merci beaucoup... c'est une toute petite promenade sur une rive de ce petit lac (dans un sens et dans l'autre) mais c'est vrai que le site est beau avec ce viaduc...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 10:38

    J’aime beaucoup  le viaduc!!

    Bon week end

      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 14:46

        Merci beaucoup... moi aussi, c'est pour cela que j'aime bien aller faire une petite balade là-bas quand je suis en cure...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Marie France
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 12:38
    Très beau viaduc, les cygnes majestueux, encore une super ballade dans une belle région bonne journée gris bidous
      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 14:47

        Merci beaucoup... le viaduc donne du charme à ce petit lac (les fois précédentes, j'avais eu la chance d'avoir des reflets et c'était superbe)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Sissi94
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 16:40
    Sissi94

    Belle balade.

    Sylvie

      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 21:53

        Merci beaucoup... la balade a été belle et agréable en effet...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    11
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 21:58

    Une journée bien agréable pour ce pique-nique.  La nature, un temps clément, que demandez de plus finalement ?  ET en plus de magnifiques photos que tu nous partages. 

    Bonne soirée Michèle 

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 06:46

        Merci beaucoup... il faisait très beau ce jour-là mais il y avait un peu d'air, donc pas de reflets... J'ai déjà fait des photos à cet endroit où le viaduc se reflétait dans l'eau du Lac et c'était très beau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 21:59
    Binchy

    Comme elles sont belles tes photos Michèle, reposantes ! Je te remercie pour cet excellent partage et je te souhaite un doux week-end.

    Gros bisous.
    Bernadette.

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 06:48

        Merci beaucoup... un endroit que je connaissais déjà et que j'aime bien... ce beau viaduc donne du charme à cette petite balade.

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 11:27

    J'y suis passée du temps où je vivais à Toulouse mais je n'ai pas vu tous ces beaux endroits propices à la détente !

    Mon premier commentaire n'est pas passé.
    Je te disais que j'avais écrit ce tercet au sujet des étamines des lys car à chaque fois on me disait et surtout DD qu'elles tâchent !

    Bises Michele

      • Dimanche 25 Juillet 2021 à 11:47

        Merci beaucoup... je cherche toujours des Lacs pour me promener... j'avais trouvé celui-là avec le beau viaduc.... depuis, j'y vais à chaque fois que je suis en cure à Capvern...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :