• Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Pour terminer cette balade, voici le Pont de Gramont et le Moulin de Heugas (en pleine campagne en dehors du village)... La rivière s'appelle Le Lihoury, affluent de la Bidouze dont les eaux rejoindront ensuite l'Adour...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à BIDACHE (64), le 26 janvier (suite n° 2 et fin)...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2022 à 06:33

    C'était vraiment une jolie balade.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 06:57

        Merci beaucoup... cette dernière partie de la balade était vraiment une découverte... pas facile pour les photos car j'avais le soleil de face et pas de possibilité de faire les photos sous un autre angle...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Mercredi 9 Mars 2022 à 06:56
    Un pont ,un moulin et la rivière ce coin a vraiment tout pour me plaire merci du partage. Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Mercredi 9 Mars 2022 à 06:58

        Merci beaucoup... ce moulin et ce pont ont bien terminé la balade...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 9 Mars 2022 à 07:11

    Tout semble dormir encore mais le soleil est bien présent lui...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 07:24

        C'était en milieu d'après-midi et le soleil "me faisait de l'oeil"... pas facile pour faire les photos !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 9 Mars 2022 à 07:20

    Il est beau ce petit pont pour démarrer le journée, passer d'une rive

    à l'autre et revenir, le bonheur.

    Très belle journée.

    bises

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 07:25

        Merci beaucoup... une façon de finir en beauté la balade dans ce village et ses alentours !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 9 Mars 2022 à 07:53

    Je suis admirative devant ce pont splendide qui nous parle du temps

    Je vois que tu as aussi rencontrer une jambe de bois au sol pauvre arbre  sur lequel je m'attendrie 

    Bonne journée Michèle et merci pour cette balade riche photographiquement 

    Bises 

     

     

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 08:47

        Merci, merci... c'est un joli pont et un beau moulin... j'avais le soleil de face, donc pas facile pour faire les photos... mais pas de possibilité d'utiliser un autre angle de vue...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:43
    Claudine/canelle

    Que du plaisir cette suite 

    Merci Michèle 

    Bises

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 08:48

        Merci beaucoup... la découverte de ce pont et de ce moulin a permis de terminer "en beauté" cette balade...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:12

    bonjour michèle

    ah le pays basque j'adore ! nous avons visité bidache il y a deux ans en allant a st jean pied de port ! le chateau de gramont est impressionnant du moins ce qu'il en reste ! passes une bonne journée

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 09:58

        Merci beaucoup.. J'habite dans le Sud des Landes et je suis donc assez près du Pays Basque... j'y vais de temps en temps... je connaissais le Château (un spectacle avec des aigles il y a une trentaine d'années) mais pas le village et ce joli pont... une belle découverte pour moi.

        Très bonne journée.

    8
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:16
    Tu peux bien imaginer que je suis ravie ce matin chez toi, moi qui aime tant les vieilles pierres. Merci pour ce dépaysement. Gros bisous. Lavandine
      • Mercredi 9 Mars 2022 à 09:59

        Merci beaucoup... pour des "vieilles pierres", ce sont des vieilles pierres ! une belle découverte pour moi même si le soleil de face ne m'a pas aidée pour faire les photos.

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:29

    bonjour Michèle , ah oui quel joli pont et la rivière avec ce moulin  j'aime +++ ,   une belle balade qui nous plairait  merci pour tes photos gros bisous de nous deux  a+ 

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 10:00

        Merci beaucoup... j'ai beaucoup aimé ce pont et ce moulin...

        Il faudra programmer cet endroit lors de vos futures balades...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    10
    jeanpierreroses
    Mercredi 9 Mars 2022 à 12:03

    Quel beau moulin a eau Michèle.

    Il ne dois pas en rester beaucoup

    Belle balade avec ce petit pont charmant

    Belle parution

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 17:16

        Merci beaucoup... le soleil m'a gênée pour les photos car je l'avais en face mais pas de possibilité de prendre sous un autre angle... Ce pont et ce moulin ont bien terminé ma balade à BIDACHE...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Mercredi 9 Mars 2022 à 13:29

    Encore un bel endroit que tu nous fais visiter aujourd'hui Michèle ! J'aime beaucoup !

    Gros bisous et douce journée 

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 17:17

        Merci beaucoup... ma balade là-bas s'est bien terminée avec ce pont et ce moulin en pleine campagne...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Mercredi 9 Mars 2022 à 21:53

    MAGNIFIQUE ! J'aime beaucoup le pont romain.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 06:52

        Merci beaucoup... il est en pleine campagne à l'écart du "centre ville" de Bidache... c'était une belle découverte qui a bien clôturé ma balade là-bas...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :