• Un clin d'oeil pour Halloween !

    Quelques décos Halloween, juste pour marquer le coup !!! les citrouilles et autres courges ont été mangés ensuite....

    Un clin d'oeil pour Halloween !

    Un clin d'oeil pour Halloween !

    Un clin d'oeil pour Halloween !

    Un clin d'oeil pour Halloween !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 06:10

    Jolies décorations.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 06:15

        Merci beaucoup... c'est juste "un clin d'oeil"... je ne suis pas attirée particulièrement par cette Fête d'Halloween...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Mitou
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 06:50

    J'aime bien ton clin d'œil et mes p'tits loups adorent se déguiser.

    Gros bisous et bon dimanche

    Mitou 

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 06:53

        Merci beaucoup... les miens sont grands et, en plus, ils ne sont pas là ce week-end...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Marie France
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:12
    Merci pour ces jolies déco halloween très colorées bonne journée gros bisous
      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 08:53

        Merci beaucoup... c'était juste "pour marquer le coup" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:30

    ô!

     De très jolies décos 

    Merci Michèle 

    C'est bien de manquer  l'occasion de cette si  belle manière 

    Bon dimanche 

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 08:54

        Merci, merci... pas de tableaux "gore" pour moi... juste une déco "ancienne" d'une voisine et quelques citrouilles et courges...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:53

    Sympa cette participation surtout pour les enfants.

    Je ne suis pas fan non plus de cette fête mais des cucurbitacées là oui, surtout en soupe!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 08:55

        Merci beaucoup... je ne suis pas particulièrement fan non plus... mais c'était pour "marquer le coup"... et j'aime bien toutes ces citrouilles et courges en soupe ou en "légumes"...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 08:09

    Jolies décos !

    Cette fête ne m'attire pas du tout, en revanche un bon velouté à la butternut, j'adore !

    Bon dimanche.

    Bisous

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 08:56

        Merci beaucoup... moi aussi, les veloutés me plaisent bien...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 09:11

    Joli clin d'oeil pour l'occasion. Je suis une fana des citrouilles et potirons. Il fut un temps où j'avais essayé plusieurs espèces différentes dans mon potager. Un coup de coeur pour le bleu de Hongrie.  Moins emballée par les courges spaghettis :d 

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 09:14

        Merci beaucoup... c'était juste un clin d'oeil "pour marquer le coup"... j'aime bien les citrouilles, potirons et courges butternut (surtout en soupes mais aussi comme "légumes").

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 09:20

    Bonjour Michèle

    Je n'aime pas cette Fête , par contre j'adore cette déco, je vois aussi le même Héron que chez moi qui surveille ! he

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 10:12

        Merci beaucoup... c'est une déco qu'avait fait l'une de mes voisines il y a quelques années (le Héron, c'est un "faux" en métal)...

        Très bon dimanche et gros bisous.

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 10:52

        .... oui j'avais bien compris, j'ai le même dans mon jardin !  he

    9
    jeanpierreroses
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 11:11

    Tu as tout prévu Michèle

    Les petites filles ont prévu un défilé avec leurs habits de sorcières.

    Bon dimanche

    Gros bisous

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 14:39

        Merci beaucoup... les petites ont bien raison... mes petits-fils vont le faire aussi  !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    10
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 20:36
    Cette année nous avons remarqué plus de décors pour cette fête. Les courges donnent bien le ton pour Halloween c'est ce que je préfère le plus. Bonne soirée, bises Annie
      • Lundi 1er Novembre 2021 à 06:55

        Merci beaucoup... je n'ai rien vu dans mon village et ma voisine ne décore plus son jardin (elle le faisait pour différentes Fêtes) car on lui volait ou abimait parfois ses décos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :