• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" relayée par Florence (Lacalobra)... J'ai fait cette photo lors d'une balade autour du Lac de MONTREJEAU (31)  le 13 juin... J'étais ravie de voir ces Cigognes (2 adultes et 3 "jeunes")...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Il y a 13 heures

    Superbe, une belle famille.

    Gros bisous,bonne journée

    Mitou

      • Il y a 12 heures

        Merci beaucoup... l'année dernière, je les avais loupées, elles devaient être parties juste quelques jours avant ma balade autour de ce Lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Il y a 13 heures

    Vraiment un excellent choix pour ce défi.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Il y a 12 heures

        Merci beaucoup... j'étais vraiment ravie de les voir (je les avais loupées l'année dernière) et je les ai "mitraillées" depuis tous les endroits possibles lors de cette balade...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Il y a 12 heures
    CathyRose

    Eh oui les cigognes ne sont plus l'apanage de l'Alsace, on en trouve désormais un peu partout en France, il y en a même chez moi !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Il y a 12 heures

        C'est vrai... il y en a même dans mon département des Landes !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Il y a 12 heures

    J'adore  Agréable journée à toi

      • Il y a 12 heures

        Merci beaucoup... moi, j'ai adoré les voir et j'ai pu les photographier de nombreuses fois tout en faisant le tour de ce Lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Il y a 11 heures
    Claudine/canelle

    Magnifique tout simplement !

    Bonne journée Michèle 

    Bises

      • Il y a 10 heures

        Merci beaucoup... j'étais tellement heureuse de les voir sur le nid (l'an dernier, elles étaient déjà parties quand je suis allée faire le tour de ce Lac)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Il y a 10 heures

    Superbe photo, c'est une jolie famille!

    Bonne journée

    bises

     
      • Il y a 9 heures

        Merci beaucoup... j'étais ravie de les voir !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Il y a 9 heures

    Il y a du monde au balcon  au nid

    Merci Michèle d'avoir lever les yeux ...

      • Il y a 9 heures

        Merci beaucoup... j'ai fait plus que "lever les yeux"... j'ai fait des photos pendant une grande partie de ma balade autour de ce Lac !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Il y a 7 heures

    J'adore les voir ces cigognes, elles sont si gracieuses quand elles sont au sol....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Il y a 1 heure

        Merci beaucoup... elles étaient dans le nid, ça m'allait très bien... l'an dernier, elles étaient déjà parties...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Il y a 5 heures

    comme c'est mignon j'en ai déjà vu en vrai en alsace avec mes gds parents de loin à l'époque on zoomait et on prenait plein de clichés pour en avoir une ou deux corrects, je me souviens bien .. bel oiseau la cigogne . 

    ja'i appris qu'en afrique ils les mangent ... pauvres cigognes les tuent avec un lance pierre .. en regardant un documentaire, la liberté c'est bien mais les chances de survie sont moindres ..

    contente de retrouver ma connexion, ce matin j'ai fait tout l'administratif urgent que j'ai pas pu faire ces 48 heures dernières ... mine de rien ça manque pour plein de trucs internet...

    une bonne fin de semaine michèle et contente de retrouver mes camarades de blogs ... biz flo

      • Il y a 1 heure

        Merci beaucoup... j'étais ravie de les voir car l'an dernier, elles étaient déjà parties quand j'ai ait le tour de ce Lac...

        Quant aux pannes, c'est toujours "embêtant" surtout si elles durent !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Il y a 5 heures

    Je les revois avec plaisir tes jolies cigognes ! Tu dois avoir du mal à choisir une photo tellement elles sont toutes belles !

    Gros bisous Michèle

      • Il y a 1 heure

        Merci beaucoup...Je vois que tu es attentive à ce que je publie....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :