• Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Un temps très couvert et 23° pour cette petite balade... Les fleurs bien colorées ont compensé le manque de soleil...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 27 juin...


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre à 06:10

    bonjour Michèle , ah oui merci pour toutes ces jolies fleurs et tes photos et macros  waouhhhhhhhhhhhhhh  je me régale +++++++++++ !  ,  je ne pourrais pas vivre sans fleurs et Danièle les aimait tant ...  gros bisous belle semaine a +  merci  

      • Lundi 16 Septembre à 06:46

        Merci beaucoup... c'est difficile de ne pas aimer les fleurs... j'ai de quoi me contenter avec toutes celles de mon village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 16 Septembre à 06:22

    Ton village est vraiment très bien fleuri.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 16 Septembre à 06:47

        Merci beaucoup... et encore, je ne peux montrer que ce que je vois de la rue... en plus, je ne parcours pas "toute la superficie du village" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 16 Septembre à 06:37
    CathyRose

    En effet gros manque de luminosité, ça se ressent sur tes photos. Heureusement comme tu dis que les fleurs sont très colorées, ça égaie un peu.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Lundi 16 Septembre à 06:49

        Merci beaucoup... le temps était couvert (mais il ne pleuvait pas)... donc, aucune raison de ne pas sortir et de photographier toutes ces jolies fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 16 Septembre à 06:44
    Les fleurs ont compensé le manque de soleil par leurs lumineuses couleurs. Magnifique floraison. Bonne semaine Michèle
      • Lundi 16 Septembre à 06:49

        Merci beaucoup... tu as tout compris ! leurs jolies couleurs ont compensé le manque de soleil lors de cette balade !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 16 Septembre à 07:40

    Merci pour ton beau bouquet qui nous fait sourire en début de semaine!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 16 Septembre à 07:50

        Merci beaucoup... c'est un plaisir pour moi de photographier les fleurs... et de vous les offrir ensuite !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 16 Septembre à 08:12

    Merci pour cette page fleurie, la nature nous offre des merveilles.

    Très belle journée.

    bises

      • Lundi 16 Septembre à 08:25

        Merci beaucoup... effectivement, quand on "regarde" bien, on voit des merveilles "tout près de nous" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 16 Septembre à 08:39
    Claudine/canelle

    Que de belles fleurs par chez toi 

    C'est bien agréable 

    Bises 

      • Lundi 16 Septembre à 09:46

        Merci beaucoup... et c'est comme ça tout au long de l'année avec les différentes variétés de fleurs ou d'arbres fleuris !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    JAK
    Lundi 16 Septembre à 09:17

    une profusion de couleurs éclatante

    j ai aime la premier, ce passiglore si bleu

    bises

      • Lundi 16 Septembre à 09:47

        Merci beaucoup... la Passiflore vient de mon petit jardinet (ainsi que l'Hortensia, le Jasmin étoilé et le Plumbago rustique)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 16 Septembre à 12:14

    Tu es comme l'oiseau qui sème des graines 

    eT quelle belle récolte de fleurs dans ton APN

    Merci Michèle en ce lundi 

      • Lundi 16 Septembre à 12:24

        Merci beaucoup pour le compliment... ça me plait bien... et j'en sème partout à chacune de mes balades !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 16 Septembre à 13:16

    très belles multitudes de fleurs mais je suis tombée en amour pour les coquelicots .. j'adore cette fleur si fragile les pétales s'envolent au moindre souffle , je raffole de cette fleur des champs que les gens coupent, et moi je les collectionne, pendant le confinement on en a eu plein car le jardinier n'est pas venu je coupais l'herbe aux ciseaux .. enfin sécateur, du jardinet de maman javais réussi à désherber à la main, durant les 2 mois ou personne ne sortait à l'époque avec ma chaise pour bronzer je m'asseyais et je  faisais tout le tour et je pourrais la chaise, un peu chaque jour au bout de 10 jrs j'avais fait la moitié du jardin et pris des couleurs .. et ces coquelicots m'ont rappelé ce moment là .. 

    un bon lundi à toi ma belle on va vers le mieux, tant mieux car je n'ai pas très chaud et pourtant je suis sous les toits.

    j et'embrasse bien fort, grso bizou flo

      • Lundi 16 Septembre à 17:07

        Merci beaucoup... moi aussi, j'aime les coquelicots mais on ne voit plus souvent ces jolies fleurs (sauf aux endroits où il n'y a pas de produits chimiques comme les désherbants)....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Lundi 16 Septembre à 17:57

    Le manque de lumière ne se ressent pas trop sur tes photos car les fleurs sont colorées. Et je dirais presque que cela facilite la prise de vue car le soleil trop vif a tendance à écraser les photos et à dénaturer les couleurs.

     

    Bonne soirée.

    Bisous

    Lavandine

      • Mardi 17 Septembre à 06:22

        Merci beaucoup... je suis bien d'accord avec toi, c'est souvent plus facile de faire des photos de fleurs quand il n'y a pas beaucoup de soleil...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Mardi 17 Septembre à 08:19

    Oh, toutes ces jolies fleurs !

    Et quand je pense que mes dahlias ne sont même pas fleuris encore, les pluies n'ont pas été bénéfiques à certains bulbes plantés dans mes jardinières. Bonne journée, bises

    Annie

      • Mardi 17 Septembre à 09:42

        Merci beaucoup... c'était fin juin mais c'est bien différent par chez moi... par rapport à chez toi ! en ce moment, je vois encore plein de jolies fleurs et les dahlias doivent même être fanés...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :