• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" relayée habituellement par Florence (Lacalobra) qui a d'autres soucis en ce moment... je fais paraître une photo pour montrer que je pense à elle et à sa maman...

    J'ai immortalisé ce surfeur à CAPBRETON (40), le 7 mai... juste avant qu'il "s'éclate" dans les vagues !

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 06:10

    Une photo très réussie.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 25 Juillet à 08:29

        Merci beaucoup... j'ai cliqué au bon moment !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 25 Juillet à 07:30
    Figé dans l'action. Joli.
      • Jeudi 25 Juillet à 08:29

        Merci beaucoup... l'instant d'après, il était dans l'eau !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 25 Juillet à 07:41

    Instant T superbe 

      • Jeudi 25 Juillet à 08:30

        Merci beaucoup... j'ai cliqué juste quand il fallait !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 25 Juillet à 08:30

    Difficile de capter le bon moment. Tu l'as fait !

    Bon jeudi

    Bisous

    Lavandine

      • Jeudi 25 Juillet à 09:40

        Merci beaucoup... un clic juste au bon moment en effet !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 25 Juillet à 20:43

    Elle est très belle !

    Douce soirée encore à toi Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Vendredi 26 Juillet à 06:24

        Merci beaucoup... un clic pile au bon moment !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :