• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" relayée habituellement par Florence (Lacalobra)... J'ai fait cette photo lors d'une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 21 mars... Comme quoi des "êtres différents" peuvent cohabiter....

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin à 06:38

    Une photo très réussie.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 20 Juin à 07:00

        Merci beaucoup... j'étais assez loin mais ils sont restés bien "sages" pour que je puisse faire la photo !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 20 Juin à 07:07

    Sublime photo j'adooooore.

      • Jeudi 20 Juin à 07:13

        Merci beaucoup... j'ai pu cliquer au bon moment !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 20 Juin à 07:22

    Super photo, bravo!

    Très belle journée.

    bises

    a
    Copy Success
      • Jeudi 20 Juin à 09:49

        Merci beaucoup... j'étais contente d'avoir cliqué au bon moment...

        Quant à la "belle journée", elle va se passer sous une pluie battante et l'orage est annoncé pour tout l'après-midi... pas terrible pour la fin de ma cure (heureusement, ça s'arrange demain et samedi pour le retour)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 20 Juin à 07:42

    ... vont-ils s'entendre? espérons-le!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 20 Juin à 09:49

        Ils s'ignorent un peu mais au moins, ils cohabitent en paix sur cet étang !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 20 Juin à 08:07
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Elle est vraiment extra cette photo, bravo smile

    Belle journée et bel été chez nous  c'est couvert drôle d'été ?

    Gros bisous !

    Floralie

      • Jeudi 20 Juin à 09:51

        Merci beaucoup pour la photo...

        Ici, c'est plus que couvert.... puisqu'il tombe des cordes depuis cette nuit et que l'orage doit être là cet après-midi (en plus de la pluie)... Heureusement que ça va s'arranger d'ici samedi, jour de mon retour !!

        Très bonne journée et gros bisous.

         

    6
    JAK
    Jeudi 20 Juin à 10:32
    Les ailes déployées prêt à l envol beau choix
      • Jeudi 20 Juin à 11:02

        Merci beaucoup... le Cormoran n'est pas "prêt à l'envol", il fait sécher ses plumes après avoir plongé car, contrairement aux canards, ses plumes ne sont pas étanches !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 20 Juin à 12:08

    Bonjour Michèle

    Ah oui, c'est l'exemple d'une belle cohabitation !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 20 Juin à 14:01

        Merci beaucoup... rien à voir avec "l'actualité", ma photo a déjà quelques mois... mais en général, certains feraient bien de s'en inspirer !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 20 Juin à 14:06

    WOAW le cormoran sympa ... ah oui des êtres différents , un noir l'autre blanc mais qui cohabitent sans se battre on ferait bien d'en prendre de la graine hein !!!! 

    ma belle te souhaite une bonne fin de semaine en cure, et bon retour chez toi j'espère que les orages ne seront pas trop méchants ...dans certains pays, mexique, US etc y a des tsunamis des tempêtes terrifiantes grêle enorme .. bref le climat fait peur ...

    je te souhaite un bon jeudi et t''embrasse bien fort ma petite michèle biz flo

      • Jeudi 20 Juin à 17:09

        Merci beaucoup... "l'entente" peut se faire à différents niveaux, sur différents sujets... effectivement, beaucoup feraient bien d'en prendre de la graine !

        Ici, pluie continuelle depuis hier... ce matin, j'ai été doublement "rincée" (par les soins de cure et par mon trajet aller-retour aux Thermes !)... Normalement, ça devrait aller mieux demain et surtout samedi pour le chargement des bagages, la route... et le déchargement arrivée chez moi !!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 20 Juin à 14:46

    Elle est magnifique Michèle ! 
    Doux après-midi à toi.
    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Jeudi 20 Juin à 17:10

        Merci beaucoup..; je me dis que si des "animaux" aussi différents peuvent s'entendre, les "humains" le pourraient aussi... à condition qu'ils le veulent !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Mitou
    Jeudi 20 Juin à 15:12
    Je comprends que se soit ta photo préférée, elle est superbe Gros bisous et bon après midi Mitou
      • Jeudi 20 Juin à 17:10

        Merci beaucoup... une photo "simple" mais pleine de "symbole" !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 20 Juin à 17:10

    J'aime beaucoup cette photo, tout en douceur.

    Je ne sais pas quand Flo reprendra "la photo préférée", maintenant c'est son BB 

    Bisous bonne soirée

      • Jeudi 20 Juin à 17:12

        Merci beaucoup pour ma photo... quant à Florence, je ne sais pas, tout va dépendre de l'état de santé de sa maman (accompagner quelqu'un qui a un cancer, ce n'est pas facile, je l'ai vécu avec ma fille)....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Vendredi 21 Juin à 08:45
    Bonjour Michèle, waouh magnifique photo et reflets de ces 2 oiseaux qui vivent ensemble en bonne entente... Gros bisous belle journée à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :