• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo au Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40) le 21 décembre...

    Anicka vient de nous demander de mettre une photo de "fleurs bleues" pour la semaine prochaine... voici donc des fleurs de Plumbago "rustique" qui pousse devant chez moi...

    Vous aurez donc droit à deux photos différentes aujourd'hui puisque mon article était déjà enregistré avec ma photo au Lac de Christus....

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "notre album photos commun"...

    Ma photo préférée....

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 16 Mars 2023 à 05:05
    Deux très belles photos pour le prix d'une ,nous sommes gâtés ce matin! Bravo Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Jeudi 16 Mars 2023 à 06:08

        Merci beaucoup... double plaisir ce matin grâce à ma programmation "en avance" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 16 Mars 2023 à 06:16
    CathyRose

    Anika avait même corsé le problème puisqu'à la base elle avait demandé une fleur sauvage bleue ! Le plumbago est une fleur que j'aime beaucoup, mais en fait j'aime toutes les fleurs bleues. Les canards sont jolis également.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 06:47

        C'est ce que j'avais de plus "sauvage" (et toutes les fleurs montrées dans son article n'étaient pas très "sauvages")... et les "canards" de ma photo sont des Oies....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 16 Mars 2023 à 06:22

    Jolies fleurs bleues. J'aime beaucoup tes canards.

    Très belle journée.

    bises

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 06:48

        Merci beaucoup... des petites fleurs de chez moi... et des Oies (pas des canards)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 06:33

    Petit coup de cœur pour la deuxième photo.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 06:48

        Merci beaucoup... j'aime beaucoup ces Oies et elles font toujours le "spectacle" quand je me balade autour de ce Lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:23
    Claudine/canelle

    Deux très bons choix pour ce partage 

    Bises Michèle

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 19:15

        Merci beaucoup... j'avais prévu les Oies... et Anika a voulu des fleurs bleues... j'ai mis les deux !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    6
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:43

    bonjour Michèle , ah oui superbes photos  j'aime bisous a+

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 19:15

        Merci beaucoup... tant mieux si elles te plaisent...

        Très bonne soirée et gros bisous à vous deux.

    7
    Jak
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:40
    J'aime beaucoup celle des canards Bonne journée bises
      • Jeudi 16 Mars 2023 à 19:16

        Merci beaucoup... ces canards... sont en fait des Oies !!!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    8
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:09

    Bonjour Michèle

    Elles sont jolies ces petites fleurs bleues et j'aime beaucoup la photo-reflets des Oies, j'ai déjà eu l'occasion de photographier une Oie à tête barrée dans un parc mais jamais en liberté

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 19:17

        Merci beaucoup... celle-là est présente sur le Lac depuis plusieurs années (elle a même eu des petits avec une Oie "classique")...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    9
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:19
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Un bref passage de ma part pour prendre de tes nouvelles j'espère que tout va bien pour toi et ta fille ? Ces deux photos sont magnifiques j'aime beaucoup la seconde photo avec ces oies, mais la photo des fleurs bleues est belle aussi.

    Je te souhaite une excellente journée et t'envoie un gros bisous, à bientôt !

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 19:17

        Merci beaucoup d'être passée... j'espère que toi, tu vas le mieux possible...

        Quant à moi, tout va bien... et ma fille va "merveilleusement" bien !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    10
    Jeudi 16 Mars 2023 à 13:08

    Elles sont aussi belles l'une que l'autre.  Il est bien difficile de faire un choix. 

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 19:19

        Merci beaucoup... normalement, j'avais programmé depuis longtemps les Oies... Anika a voulu des fleurs bleues... j'ai laissé les deux....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    11
    Jeudi 16 Mars 2023 à 13:45

    Tes photos sont magnifiques Michèle ! Je comprends que tu les aimes.

    Je te souhaite un agréable après-midi.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 19:20

        Merci beaucoup... deux photos "préférées" pour le prix d'une !!!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    12
    Jeudi 16 Mars 2023 à 16:13

    Moi du coup je ne saurais dire laquelle est ma préférée, elle sont superbes toutes les deux ! Et puis tu es la reine du reflet ! C'est magnifique 

    Gros bisous Michèle !

     

     

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 19:20

        Merci beaucoup... normalement, il n'y avait que la photo "reflet" des Oies... je l'ai laissé quand même sur mon blog et j'ai ajouté les fleurs bleues....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    13
    Jeudi 16 Mars 2023 à 18:55

    Les oies des moissons , montrent leur reflet  sur fond bleu , celle du centre résultat d'un assaut fatal d'un  étranger à la famille passe sa journée à "bagosser" , cancaner entre deux touffes d'herbes aquatiques , c'est mieux d'être cachées pour se raconter des secrets :Eh oui ma chère j'ai joué au jeu de l'oie  , ah bon quel drôle d'occupation ? j'ai eu un lot de consolation pour une première partie , qu'était ce donc ?un duvet  d'oies , mais mais quelle horreur ma cousine perdue de vue je suis sûre oui je reconnais son duvet , la pauvre finir plumée alors qu'à notre dernière rencontre était pleine aux as .Je la reconnait bien avec son goût du jeu .Il faut réagir à radio coincoin c'est tout ce que l'on peut faire Qu'en pensent les médias Rien si ce n'est que la partie de quatre coins il y a eu match nul entre oies bernaches et canards de Barbarie, ah oui ?

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 19:21

        Et bien, pour un commentaire, c'est un "sacré" commentaire !!!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :