• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo de Cygnes lors du balade au bord de "mon" Lac (à LEON - 40), le 23 novembre...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "notre album photos commun"...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2023 à 06:26
    CathyRose

    Très jolie photo avec ces trois cygnes exactement dans la même position ! 
    On pourrait presque croire qu'il n'y en a qu'un et qu'il a été dupliqué ! wink2
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 16 Février 2023 à 06:38

        Merci beaucoup... ce jour-là, il y avait toute une famille assez près des pontons au bord du Lac... j'ai pu en profiter et j'ai fait de très nombreuses photos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 16 Février 2023 à 06:26

    J'aime bien photographier ces beaux oiseaux.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 16 Février 2023 à 06:39

        Et moi donc ! tant qu'ils sont assez proches de moi (et surtout du petit zoom de mon petit appareil), je les photographie sans aucune modération !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 16 Février 2023 à 07:27

    ... pas une plume de travers, qu'elle est belle cette chorégraphie!

    Bises de Mireille du sablon

      • Jeudi 16 Février 2023 à 08:30

        Merci beaucoup... j'ai réussi à cliquer au bon moment pour avoir ce trio quasiment dans la même position !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 16 Février 2023 à 07:38

    Une photo magique dans un cadre fort agréable : contemplation et méditation devant cette belle Nature qui nous offre de si beaux cadeaux...

    Bravo pour ta photo

    Bisous

      • Jeudi 16 Février 2023 à 08:31

        Merci beaucoup... il y a plusieurs couples de Cygne sur "mon" Lac et j'aime bien quand ils sont près des pontons, je clique sans aucune modération...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 16 Février 2023 à 07:40
    Claudine/canelle

    Une belle photo , je comprends 

    Meci Michèle

    Bises

      • Jeudi 16 Février 2023 à 08:31

        Merci beaucoup... ils sont tellement beaux et gracieux, comment ne pas les photographier ?

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 16 Février 2023 à 08:33

    Magnifique photo de ces belles triplettes :)  Elle mérite d'être mise en avant 

      • Jeudi 16 Février 2023 à 08:40

        Merci beaucoup.... ils étaient même plus nombreux mais j'ai réussi à cadrer ces trois là en même temps et j'aime bien la photo.

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 16 Février 2023 à 08:59

    bonjour Michèle , oui un beau trio de cygnes  j'aime  bisous A+

      • Jeudi 16 Février 2023 à 09:18

        Merci beaucoup... je les vois assez souvent sur le Lac (il y a plusieurs couples)...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    8
    Marie France
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:06

    Superbe photo, majestueux ces cygnes.

    Bonne journée, gros bisous

      • Jeudi 16 Février 2023 à 09:19

        Merci beaucoup... c'est bien agréable de pouvoir les voir "de près" sur "notre" Lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:21

    Bonjour Michèle

    Ils sont bien synchro ces 3 Cygnes !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Jeudi 16 Février 2023 à 10:12

        Merci beaucoup... j'ai cliqué au bon moment !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:28

    Les imitateurs voguent 

    Belle photo Michèle

    @ Demain 

      • Jeudi 16 Février 2023 à 10:12

        Merci beaucoup... ils étaient "en rythme" et j'ai pu cliquer au bon moment...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 16 Février 2023 à 13:42

    Il font la "salutation au soleil'' ? Très belle photo, tu as été vive !

    Gros bisous Michèle 

      • Jeudi 16 Février 2023 à 16:45

        Bien vu ! je n'avais pas pensé à ça... mais ils étaient surtout en train de brouter les herbes aquatiques... j'ai juste réussi à cliquer au bon moment !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 16 Février 2023 à 14:35

    Qu'elle est belle cette photo avec ces trois cygnes ! Bravo ! 
    Doux après-midi encore à toi Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Jeudi 16 Février 2023 à 16:46

        Merci beaucoup... il y avait toute une famille de Cygnes et j'ai réussi à en cadrer trois en même temps, pratiquement dans la même position...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Vendredi 17 Février 2023 à 10:00

    Les cygnes sont toujours photogéniques. J'attends le jour où je pourrais photographier deux avec leur cou formant un coeur.

    Bon vendredi ! Gros bisous.
    Lavandine

      • Vendredi 17 Février 2023 à 10:08

        C'est vrai et c'est toujours un plaisir pour moi de les photographier... 

        Quant aux cygnes avec le cou en forme de coeur, j'ai fait ce genre de photo dimanche dernier mais de très loin et ce n'est pas trop "évident"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :