• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo lors d'une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre (il faisait très beau et 21°)....

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "notre album photos commun"...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 2 Février 2023 à 05:15
    Une belle famille canard et de la discipline on nage en ligne sans oublier les reflets rien que pour Michèle Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Jeudi 2 Février 2023 à 06:12

        Merci beaucoup... c'est surtout une belle famille d'Oies (et non de Canards)... elles assurent le "spectacle" au bord de cet étang... En plus, j'ai eu droit aux reflets, que demander de plus ?

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 2 Février 2023 à 05:59

    Superbe photo.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 2 Février 2023 à 06:12

        Merci beaucoup... elles étaient belles avec leur reflet dans l'eau de l'étang...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 2 Février 2023 à 06:55

    Ta photo est incroyable, on a l'impression de les avoir devant nous en vrai!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 2 Février 2023 à 07:00

        Merci beaucoup... ça me fait bien plaisir !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 2 Février 2023 à 06:57
    CathyRose

    ♫♪ A la queue leu leu ... ♪♫ les canards ! Jolie photo Michèle, j'aime les reflets, tu t'en doutes !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy​​

      • Jeudi 2 Février 2023 à 07:01

        Merci beaucoup... elles sont bien à la queue leu-leu... mais ce sont des Oies ! j'ai beaucoup aimé les reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 2 Février 2023 à 07:49

    Trois belles oies mises à l'honneur !!!

    Bisous et doux jeudi

      • Jeudi 2 Février 2023 à 09:29

        Merci beaucoup... elles venaient vers moi et j'étais ravie de les avoir avec leur reflet !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 2 Février 2023 à 08:31

    Piano piano au fil de l'eau 

    cool

      • Jeudi 2 Février 2023 à 09:30

        Merci beaucoup... elles étaient bien tranquilles... et j'espère qu'elles le seront cet après-midi, j'ai prévu de retourner faire le tour de ce plan d'eau....

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Marie France
    Jeudi 2 Février 2023 à 08:31

    Magnifique photo qui nous offre à la fois cette belle famille d'oies et de beaux reflets;

    Bonne journée, gros bisous

      • Jeudi 2 Février 2023 à 09:31

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de mélanger les deux...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 2 Février 2023 à 08:52

    Oh elles sont trop belles, elles méritaient bien un joli reflet ! 

    Bravo pour ta photo Michèle !

    Gros bisous et belle journée 

      • Jeudi 2 Février 2023 à 09:31

        Merci beaucoup... elles étaient belles et j'ai vu double (sans avoir bu)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:27
    Une jolie photo , un grand bravo! Bonne journée. bises
      • Jeudi 2 Février 2023 à 09:32

        Merci beaucoup... des jolies Oies, de beaux reflets.... souvenir d'une belle balade....

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:42
    Claudine/canelle

    Très bon choix de photos ...

    Bonne journée Michèle 

    Bises

      • Jeudi 2 Février 2023 à 10:21

        Merci beaucoup... elles me plaisaient bien, ces Oies, avec leur joli reflet...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:00

    Bonjour Michèle

    Une très jolie photo-reflets ! 

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 2 Février 2023 à 11:45

        Merci beaucoup... je voulais surtout photographier les Oies... mais j'étais ravie d'avoir en plus leur reflet !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:16

    ah oui c'est une superbe photo avec les reflets et ces canards !!!  gros bisous a+

      • Jeudi 2 Février 2023 à 11:45

        Merci beaucoup... Les Oies (et non des Canards) étaient belles... le reflet, c'était la cerise sur le gâteau !

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    13
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:37
    Les volatiles des étangs sont une jolie animation dans ces endroits ma petite fille aimait aller les voir aussi lorsqu'elle était petite. Elle aimait remarqué leur différence de plumages. Bonne journée Michèle, bises Annie
      • Jeudi 2 Février 2023 à 11:46

        Merci beaucoup... dans mon secteur, il y a des Oies pratiquement à tous les plans d'eau... elles font de l'animation...

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Jeudi 2 Février 2023 à 13:18

    Elle est vraiment belle cette photo.  Ces belles oies à la queue leu leu au fil de l'eau.  J'aime beaucoup 

      • Jeudi 2 Février 2023 à 17:06

        Merci beaucoup... je reviens d'une balade auprès de ce plan d'eau... les trois Oies étaient là mais à terre, à moitié endormies (enfin, l'une des trois faisait le guet)....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    15
    Jeudi 2 Février 2023 à 13:43

    Ta photo préférée est sublime ! Je l'adore.
    Je te souhaite encore un bel après-midi Michèle et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Jeudi 2 Février 2023 à 17:07

        Merci beaucoup... je viens de profiter de mon bel après-midi, ensoleillé et chaud (13/14°) et je suis retournée faire le tour de ce plan d'eau... les Oies étaient là mais elles se faisaient dorer au soleil !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    16
    Sissi94
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:15

    Un petit train d'oies.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :