• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo du Pont de SAUBUSSE (40) qui se reflète dans l'Adour le 16 octobre....

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "notre album photos commun"...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    jak
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 05:48

    oui elle a du charme

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 06:14

        Merci beaucoup... j'aime bien ce pont... et quand il se reflète dans l'Adour, je l'aime encore plus !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 06:30

    Un très bon choix.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 06:55

        Merci beaucoup... j'aime bien ce pont...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 07:56

    Très joli pont !

    Merci de ton coucou matinal.

    Bisous et bon vendredi

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:57

        Merci beaucoup... j'aime bien ce pont, surtout quand il se reflète dans l'Adour...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 10:00

    Elle est vraiment très belle cette photo avec ce pont se miroitant. 

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 10:18

        Merci beaucoup... ce pont est très beau quand il se reflète dans l'Adour...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :