• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie (je suis d'ailleurs ravie qu'elle reprenne cette rubrique après ses "longues" vacances)... J'ai fait cette photo sur la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 9 mai dernier... 

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "l'album photos communs" de toutes les participations...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 05:27
    Superbe on ne peut qu' admirer cette jeune femme. Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 06:13

        Merci beaucoup... moi, je l'admire parce que je serais incapable de me tenir sur la planche... et encore, les vagues étaient "petites" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 06:18

    Très bon choix.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 06:38

        Merci beaucoup.... j'ai trouvé cette "naïade" bien élégante sur sa planche de surf...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    marie france
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:08

    Superbe, cette jeune femme seule au monde sur sa planche. Bonne journée, gros bisous

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:26

        Merci beaucoup... elle n'était pas seule, il y avait plusieurs garçons aussi mais je ne les ai pas photographiés en même temps...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:09

    Tu as raison, très jolie photo!

    Bonne journée.

    bises

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:26

        Merci beaucoup... elle était gracieuse, cette naïade, sur sa planche...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:20

    as -tu essayé  d'en faire autant ?

    Quelle bouffée de liberté 

    De quoi alléger ses pensées 

    Et ne regarder que l'horizon ...

     

     

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:27

        Non, je n'ai jamais essayé et je n'essaierai jamais... j'ai trop peur de l'eau pour ça... je préfère nettement admirer les exploits de ces surfeurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:30

    Je seras bien incapable d'en faire autant, j'admire!

    Bises dujour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:38

        Et moi donc ! je me contente de les admirer et d'essayer de faire des photos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:32

    Belle participation !

    Douce journée.

    Bisous

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:54

        Merci beaucoup... j'ai bien aimé cette gracieuse jeune femme sur sa planche...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Les photos de Nelly
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:35

    Jolie photo et belle participation!!

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:54

        Merci beaucoup... j'avais aussi des photos de surfeurs "garçons" mais j'ai préféré mettre cette jeune femme...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 10:15
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Une très belle photo, j'adore le surf même si je ne pratique pas

    Bonne journée, gros bisous

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 10:56

        Merci beaucoup... moi aussi, j'aime bien admirer les surfeurs... et les surfeuses qui "dansent" sur les vagues...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 13:27

    ah oui superbe photo  j'aime beaucoup  bisous a+ bel am

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 17:38

        Merci beaucoup... j'avais aussi des surfeurs "hommes" mais j'ai préféré vous montrer cette jolie jeune femme...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 14:16

    Elle est sublime ! Merci Michèle !

    Je suis très en retard sur la blogo mais je ne t'oublie pas.

    Je vais parler de LGL d'hier sur mon blog : trop bien ! Ensuite, je n'aurai pas beaucoup de temps pour visiter les blogs, soirée littéraire encore ce soir ! Mais j'aime ça comme tu le sais.

    Je te souhaite un agréable après-midi et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 17:39

        Merci beaucoup... les surfeurs étaient loin de moi et j'ai fait ce que j'ai pu avec le zoom de mon petit appareil... elle était gracieuse, cette surfeuse !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 17:35

    Bonsoir Michèle

    Superbe shoot !

    Je revins à pas de souris mais je poste de temps en temps, je suis encore très fatiguée, merci pour ta visite et ton charmant commentaire.

    Gros bisous 

    Méline

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 17:40

        Merci beaucoup... j'avais bien aimé cette surfeuse, seule fille au milieu de plusieurs garçons...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:27

    Eh bien bravo pour cette photo ! Tu as bien eu la belle surfeuse filant sur la vague ! 

    Il faisait sûrement un peu froid, elle a une bonne combinaison !

    Gros bisous Michèle, bonne soirée !

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:28

        Merci beaucoup... c'était début mai, l'Océan ne devait pas être très chaud et les surfeurs étaient tous en combinaison ce jour-là...

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 20:17

    L'art de l'équilibre. J'admire, j'en serais incapable 

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:29

        Et moi donc ! en plus, il faut aimer être dans l'eau plus longtemps qu'être sur la planche !

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:47
    Claudine/canelle

    Bravo ...belle participation !

    Bises

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:20

        Merci beaucoup... il y avait aussi des surfeurs "garçons" mais j'ai préféré mettre cette jeune femme à l'honneur !

        Très bonne journée et gros bisous.

    16
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 17:30

    Il faut être vraiment à l'aise sur l'eau ce ne serait pas pour moi, depuis toute petite j'ai peur de l'eau...mais bon, cette surfeuse s'éclate et c'est un beau spectacle.

    Bises

    Annie

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 19:44

        Pareil pour moi... je me contente de photographier les surfeurs !!!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :