• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo le 18 février lors d'une balade dans mon village (LEON dans les Landes) alors qu'il y avait plein de brouillard mais aussi un soleil éclatant...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "l'album photos commun" de toutes les participations...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2022 à 05:54
    Bel effet d une nuit américaine je pense. En tous cas le rendu est super joli. Gros bisous. Lavandine
      • Jeudi 17 Mars 2022 à 06:04

        Que veux-tu dire par "nuit américaine" ? J'ai fait cette photo en pleine matinée avec beaucoup de brouillard mais avec aussi un soleil éclatant...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 17 Mars 2022 à 05:58
    CathyRose

    Ta photo est très jolie, les branches des arbres sont comme des ombres chinoises, et il règne une impression de calme et de tranquillité à cet endroit.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 06:06

        Merci beaucoup... c'était étonnant de voir le Soleil si brillant alors qu'il y avait beaucoup de brouillard... et je me suis amusée à "disposer" le Soleil sur les branches en me positionnant au bon endroit pour faire la photo...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 17 Mars 2022 à 07:04

    Hihihi

    Elle est belle ta blanche 

     en rondeur 

    Bonne journée 

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 07:36

        Merci, merci... c'est bien le Soleil, pas la Lune... en plein brouillard !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 17 Mars 2022 à 07:23
    Claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    Bravo pour ton choix , ta photo est très belle

    Bises

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 07:37

        Merci beaucoup... ce n'est pas souvent que l'on voit le Soleil aussi brillant avec autant de brouillard !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Marie France
    Jeudi 17 Mars 2022 à 08:07
    Photo exceptionnelle, magnifique, c'est vrai qu'au premier abord on pense à la lune un jour d'hiver bonne journée gros bisous
      • Jeudi 17 Mars 2022 à 09:17

        Merci beaucoup... je peux t'affirmer que c'était bien le Soleil, il brillait beaucoup malgré le brouillard !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 17 Mars 2022 à 08:48

    Superbe photo.  Je comprends que tu puisses l'aimer 

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 09:17

        Merci beaucoup... malgré le brouillard, le Soleil était bien là et brillait beaucoup...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Les photos de Nelly
    Jeudi 17 Mars 2022 à 08:52

    Très jolie ta photo avec ces ombres chinoises!! Tu as fait un bon choix.......

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 09:18

        Merci beaucoup... il y avait pas mal de brouillard, je voulais voir ce que ça donnerait en photos... et le Soleil brillait, je me suis amusée à le cadrer dans les branches des arbres...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 17 Mars 2022 à 09:05

    Quelle jolie photo! un très grand bravo.

    Bonne journée.

    bises

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 09:19

        Merci beaucoup... c'était amusant de voir le Soleil au milieu du brouillard... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 17 Mars 2022 à 09:34

    Bonjour Michèle

    Cette photo est originale, j'aurais crû moi aussi que c'était la Lune si je ne t'avais pas lue !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 11:20

        Merci beaucoup... tu vois, ça sert de lire ce que je peux mettre en présentation avant mes photos... c'est bien le Soleil qui brillait très fort malgré le brouillard !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 17 Mars 2022 à 11:11

    ah oui c'est bien vue !  merci Michèle  bisous a+

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 11:20

        Merci beaucoup... malgré le brouillard, le Soleil brillait beaucoup et je me suis amusée à me positionner de façon à ce qu'il ait l'air d'être accroché dans les branches !

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    11
    Jeudi 17 Mars 2022 à 16:09

    Ah oui, le beau soleil, vu à travers les nuages ! Bravo !

    Gros bisous Michèle

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 17:54

        Merci beaucoup... il n'y avait pas de nuages... mais un épais brouillard !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Samedi 19 Mars 2022 à 20:47

    Elle est magnifique ! Merci infiniment Michèle pour tes formidables partages, tes belles photos !

    Je te souhaite un doux dimanche et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 06:33

        Merci beaucoup pour ces très gentils compliments...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :