• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo le 5 février lors d'une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40)... Il faisait très beau...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "l'album photos commun" de toutes les participations.

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2022 à 05:38

    Il y a du monde dans l'aquarium

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 06:31

        Merci, merci... c'était un temps idéal pour une balade autour de ce Lac... et pour les reflets !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 3 Mars 2022 à 06:14
    CathyRose

    Très jolie photo de Michèle mais aïe ... le ciel est tombé à l'eau ! wink2
    Un joli paysage qui respire le calme et la tranquillité, c'est agréable.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 06:32

        Merci beaucoup... j'aime bien justement quand "le ciel tombe à l'eau" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 3 Mars 2022 à 06:18

    Jolie photo.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 06:32

        Merci beaucoup... une photo reflet comme j'aime en faire lors de mes balades...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Jeudi 3 Mars 2022 à 07:17
    Superbe effet des nuages dans le lac bonne journée gros bisous
      • Jeudi 3 Mars 2022 à 07:52

        Merci beaucoup... c'était une belle balade pleine de reflets ce jour-là...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 3 Mars 2022 à 07:39

    Très beaux reflets!

    Bonne journée, bises

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 07:52

        Merci beaucoup... c'était une journée propice aux reflets et la balade a été belle.

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:18
    Claudine/canelle

    Magnifique tout simplement

    Merci à toi 

    Bises

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 09:31

        Merci beaucoup... c'était une belle balade, les reflets étaient bien présents... pour mon plus grand plaisir !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:26

    La coquetterie des nuages qui viennent se mirer dans l'eau claire  Superbe photo lumineuse

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 09:31

        Merci beaucoup... il y a des jours comme ça où tout est réuni pour que la photo corresponde à ce que j'aime...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 3 Mars 2022 à 10:47

    Bonjour Michèle

    Ta photo est splendide, Bravo !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 10:58

        Merci beaucoup... j'étais là-bas le bon jour et au bon moment pour capturer ces reflets !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 3 Mars 2022 à 16:16

    Superbe photo ! Bravo Michèle !

    Bisous de loin smile

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 16:23

        Merci beaucoup... c'est le genre de photo que j'aime beaucoup faire...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 3 Mars 2022 à 18:47

    Très jolie ta photo, "moutonneuse" de partout, ciel et eau avec ces nuages!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 19:31

        Merci beaucoup... c'était une belle balade, les conditions étaient parfaites pour des "photos reflets"...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    11
    Vendredi 4 Mars 2022 à 21:29

    Elle est magnifique ! Je comprends que tu l'aimes.

    Je te souhaite encore un agréable week-end Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Samedi 5 Mars 2022 à 06:42

        Merci beaucoup... c'est le genre de photos que j'aime faire, c'est donc "facile" qu'elle soit l'une de mes photos préférées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :