• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo le 27 octobre lors d'une balade ensoleillée à EUGENIE LES BAINS (40)... de jolis parapluies roses suspendus à un lampadaire pour célébrer Octobre Rose...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "l'album photos commun" de toutes les participations.

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:17

    Jolie photo.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:53

        Merci beaucoup... les parapluies roses faisaient un bel effet dans ce ciel bleu...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Marie France
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:47
    Superbe ces jolies parapluies roses dans ce ciel bleu bonne journée gros bisous
      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:54

        Merci beaucoup... un joli souvenir de notre belle balade ensoleillée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:55

    Rigolo ces petits parapluie accrochés au lampadaire. C'est vraiment une photo originale 

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:58

        Merci beaucoup... ce sont les "parapluies roses" accrochés dans beaucoup d'endroits (tout du moins dans mon coin) pour célébrer "Octobre Rose"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:58

    Jolie photo et la cause est belle.

    bonne journée, bises

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:00

        Merci beaucoup... il faisait un temps magnifique et je les ai trouvés beaux, ces parapluies.. En plus, comme tu dis, ils justifient une "belle cause" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:47

    Bonjour Michèle, ces parapluies (et la couleur rose) sont le symbole de la lutte contre le cancer du sein, on en voit un peu partout ; j'ai même photographié une mairie avec une dizaine de soutien-gorges accrochés sur sa façade.  Ta photo est très belle, le choix est bon.

    Excellente journée, ma poule !

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:13

        Merci beaucoup... des parapluies roses, j'en ai vu à plusieurs endroits... J'ai bien aimé ceux-là sur fond de ciel bleu... C'est une cause importante (j'en sais quelque chose avec cette saleté qui a touché ma fille l'an dernier... elle a la chance de bien s'en sortir, ce qui n'est malheureusement pas le cas de toutes les femmes.

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:16

    Tout simplement

    J'adore 

    Belle photo 

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:13

        Merci, merci... on voit des parapluies roses un peu partout chaque année... ils m'ont bien plu sur fond de ciel bleu...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:58

    ah oui originale et belle photo   j'aime bisous A+  

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:14

        Merci beaucoup... je sais qu'on voit pas mal de parapluies roses chaque année en octobre (pour la "bonne cause")... J'ai aimé ceux-là, suspendus à un beau lampadaire, sur fond de ciel bleu.

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    8
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:04

    Bon choix qui change un peu 

    Bises et bonne journée

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:15

        Merci beaucoup... c'était une photo "simple" mais j'ai bien aimé ces parapluies roses sur fond de ciel bleu...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:32

    Bonjour Michèle

    Une jolie photo insolite, on voit plus souvent les parapluies roses alignés dans une rue que deux par deux sur un lampadaire !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée, il pleut !

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:01

        Merci beaucoup... dans la rue principale d'EUGENIE LES BAINS, les parapluies étaient deux par deux sur chaque lampadaire... avec le ciel bleu, c'était superbe !

        Très bonne journée (il pleut aussi chez moi) et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :