• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo le 7 janvier sur la Plage de MOLIETS (40) lors d'une balade "vivifiante"... On dirait que le pêcheur veut "attraper" l'un des surfeurs !!!

    Je vous invite à aller consulter le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour voir "l'album photos" de toutes les participations...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:16
    A t-il fini par en accrocher un ?
    L'histoire ne nous le dit pas !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:26

        Je ne suis pas restée assez longtemps pour pouvoir te répondre ! en tout cas, l'illusion d'optique était parfaite....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:29

    Une photo vraiment originale.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:47

        Merci beaucoup... quand j'ai fait la photo, je ciblai surtout le pêcheur... c'est sur l'ordi que j'ai vraiment vu les surfeurs....

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:40

    J'espère qu'il n'a pas ramené un surfeur au bout de sa ligne!!

    bisous

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:47

        Bien sûr que non mais, de loin, on aurait dit qu'il voulait pêcher un surfeur !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:22

    Je me demande si le poisson sera au RV avec tous ces surfers ? cela dit belle photo Michèle 

    Jeudi 28 janvier 2021

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:15

        Les surfeurs étaient loin du pêcheur, c'est un peu une illusion d'optique....

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Sissi94
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:29

    Y a du monde sur ta photo.

    Sylvie

     

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:16

        C'est ce qui m'a amusée... c'est que le "banc" de surfeurs se trouvait juste en face du pêcheur...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    petit bouddha
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:38

    comme quoi, il faut toujours avoir la photo en entier ....bisous

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:16

        C'était amusant... on aurait vraiment dit que le pêcheur allait en attraper un au bout de sa ligne !

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:10
    claudine/canelle

    Sourires  vers ta légende ....

    Bien vu en tous les cas 

    Bises Michèle

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:17

        C'est ça qui était amusant... sinon, en vérité, les surfeurs étaient loin devant le pêcheur....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:35
    Lavandine
    Et finalement...
    En tous cas ce sont de gros poissons. J espère qu' Il a prévu un bon fil.

    Gros bisous.
    Lavandine
      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:18

        Les pêcheurs de "surf casting" ont en principe de "bons" fils car ils peuvent attraper de gros poissons... là, c'était amusant avec les surfeurs juste devant...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 12:02

    J'aime beaucoup l'humour de cette photo.

    Bises

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 13:40

        Merci beaucoup... c'est ce que cela m'a inspiré en voyant la photo sur l'ordi...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    jeanpierreroses
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 12:36

    L'océan et le pêcheur 

    C'est une Magnifique photo Michèle

    Très belle journée 

    Gros bisous

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 13:41

        Merci beaucoup... ce que j'ai trouvé amusant, ce sont les surfeurs qui auraient pu servir de "poissons"...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 13:37

    Bonjour Michèle

    Il aurait dû changer de coin, les surfers font surement fuir les poissons !!!

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 13:41

        Les surfeurs étaient loin du pêcheur, c'est l'angle de prise de vue qui donne l'impression qu'ils sont tout près...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 18:00

    Nous ne saurons jamais si la pêche a été bonne mais il a été pris sur le fait dans le feu de l'action.  Le lancer aurait pu atteindre l'un des surfeurs :D  On peut bâtir tous les scenarios qu'on veut.

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 20:12

        Je ne suis pas restée assez longtemps pour savoir ce qui a pu se passer... Moi, je me suis seulement amusée à mettre une légende "drôle"...

        Très bonne soirée et gros bisous

    13
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 18:13

    ah oui c'est marrant de voir les pécheurs si près des vagues !! bisous belle soirée  a+

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 20:13

        Les pêcheurs de surf-casting sont même parfois dans les vagues (photos à l'appui dans d'autres articles)....

        Très bonne soirée et gros bisous

    14
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 19:05

    Cela faisait fulminer pêcheur de voir ces planchistes devant lui, je vais devoir aller plus loin  avec ma canne à lancer de mer avec plomb de plus de cent grammes cela peut aller jusqu'à cinquante mètres  dans la baïne là où se trouvent les poissons , les surfeurs ne les gênent pas , le pêcheur c'est moins sûr , le mobile sonna :" allo   oui bien sûr venez " et il raccrocha et me dit les  arbres voudraient faire une partie en mer  ils arrivent demain .

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 20:11

        La fin de ton commentaire me laisse un peu dubitative....

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :