• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo à ST GIRONS PLAGE (40), le 8 décembre lors d'une balade au bord de l'Océan et il y avait un vent glacé...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "l'album commun" de toutes les participations.

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 06:50
    Cette photo a tout pour me plaire aussi!
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:28

        Merci beaucoup.... L'Océan était agité, il y avait beaucoup de vent (froid) et les mouettes volaient contre le vent....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:02

    Un instantané pris ...pour l'éternité, bravo!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:29

        Merci beaucoup.... c'est bien à ça que servent les photos, non ???

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:04

    Un très bon choix,bravo.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:29

        Merci beaucoup.. J'étais contente d'avoir réussi à avoir les mouettes "dans le cadre"...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:21

    Magnifique cette photo bonne journée

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:30

        Merci beaucoup... il y avait beaucoup de vent, très froid et j'étais contente d'avoir pu "saisir" les mouettes...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:15

    ô temps suspends ton vol. Ces vers me sont venus instantanément en pensée en voyant ta photo. 

    Bonne journée michèle

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:32

        Merci beaucoup... pour cette prestigieuse comparaison !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:36

    Très belle ta photo!! C'est un bon choix que tu as fait.......

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:33

        Merci beaucoup... j'étais contente d'avoir pu photographier ces mouettes devant l'Océan "un peu en colère"....

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:48

    Comme un air de liberté 

    Belle voilure 

    Bises 

     

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:33

        Merci beaucoup.... elles étaient libres mais elles volaient contre le vent (froid, d'ailleurs)...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:39
    claudine/canelle

    Wouah , j'adore !!!!

    Bravo 

    Bises

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:34

        Merci beaucoup... l'Océan était un peu en colère, le vent fort et froid... et les mouettes volaient contre le vent...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Sissi94
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:53

    Très belle photo.

    Sylie

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:35

        Merci beaucoup... beaucoup de vent, l'Océan un peu en colère et de jolis Goélands (alors que j'ai dit sur tous mes commentaires précédents que c'étaient des Mouettes)...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:19

    ah oui Michèle superbe cliché avec ces oiseaux en vol et les vagues !! bisous a+

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:36

        Merci beaucoup... le vent était très froid ce jour-là mais c'était agréable de voir ces belles vagues et ces goélands en vol...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:37

    Très bon choix, la photo est superbe!

    bonne journée, bises

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 15:32

        Merci beaucoup... difficile de fixer les oiseaux en vol, surtout quand il y a du vent et qu'il est froid !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    12
    petit bouddha
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 13:13

    superbe cliché...... au bon endroit au bon moment ....

    je te transmets toutes les félicitations des amis de la peinture car on commence désormais la journée avec tes photos.....je t'envoie mes derniers clichés par mail.

    bisous

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 15:33

        Merci beaucoup... si tes amies sont intéressées, elles peuvent aussi s'abonner à mon blog... et pourquoi pas, me laisser elles-mêmes des petits commentaires....

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    13
    jeanpierreroses
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 16:32

    Superbe photo Tu as raison de la préférée

    Très belle soirée

    Gros bisous

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:24

        Merci beaucoup... du vent, des oiseaux, des vagues... et un vent glacé ! j'étais contente d'avoir pu "attraper" les oiseaux....

        Très bonne soirée et gros bisous

    14
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 16:59

    Bonjour Michèle

    Une jolie photo, merci de la partager

    Bises, bonne soirée

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:25

        Merci beaucoup... pas facile d'attraper les oiseaux en vol, surtout avec le vent glacé qu'il y avait ce jour-là.

        Très bonne soirée et gros bisous

    15
    Samedi 9 Janvier 2021 à 06:00

    superbe, j'adore, merci à toi. bises.celine

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 06:30

        Merci à toi d'avoir aimé cette photo...

        Très bonne journée et gros bisous

    16
    jeanpierreroses
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:45

    Très belle photo Michèle

    Tu as bien photographié ces oiseaux en plein vol

    Bon dimanche

    Gros bisous

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:27

        Merci beaucoup... ce n'était pas simple car il y avait un vent très froid ce jour-là !

        Très bon dimanche et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :