• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... Une petite déco de Noël accrochée dans mon escalier....

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "l'album commun" de toutes les participations...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 06:50

    trop belle ta déco 

    Bonne journée Michèle 

    Bises 

     

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:19

        Merci, merci... j'avais des boules en trop et j'aime bien faire des "grappes" de ce genre... celle-ci est accrochée sur la rambarde de mon escalier...

        Très bonne journée, Bon Réveillon et gros bisous

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 06:58

    Jolie déco.

    Personnellement pas de réveillon.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:20

        Merci pour ma "grappe" de boules...

        Moi, ce soir et demain, repas amélioré dans le calme avec mon amoureux... Hier, nous étions chez ma fille et en fin de semaine, nous irons chez mon fils...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:07

    Très jolie déco qui annonce Noël,

    Je te le souhaite paisible , nous en avons bien besoin en ce moment...

    Bises de Mireille du sablon

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:22

        Merci beaucoup... Nous avons fait le repas de Noël hier chez ma fille (qui était "bien"), ce soir et demain, nous serons deux et en fin de semaine, ce sera chez mon fils... Tout cela dans le calme et la douceur... 

        Très bonne journée, Bon Réveillon et gros bisous

    4
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:40

    Une grappe festive , prête à accueillir le Père-Noël. Passé de belles fêtes.

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:51

        Merci beaucoup... j'avais des boules en trop... j'ai fait une "grappe" et je l'accroche sur la rambarde de l'escalier (j'en ai d'autres du même genre dans ma déco)...

        Très bonne journée, Bon Réveillon et gros bisous

    5
    geneviève vestiaire
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:54

    Très très belle grappe d'or ! j'aime beaucoup ce genre de déco ! bravo

    Encore une fois, bonne journée ! bisous

    Geneviève

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:09

        Merci beaucoup... quelques boules et décos mises ensemble et hop ! une jolie "boule" qui agrémente ma rampe d'escalier...

        Très bonne journée, bon Réveillon et gros bisous

    6
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:57

    Superbe déco. Bonnes fêtes de Noël Michèle, je ne suis pas sûre d'avoir le temps demain de me connecter

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:10

        Merci beaucoup... pour demain ou les autres jours, tu fais comme tu peux bien sûr...

        Très bonne journée, bon Réveillon et gros bisous

    7
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:45

    Bonjour Michèle

    Une jolie grappe dorée !

    Bonne journée, Bisous

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:11

        Merci beaucoup... j'ai fait ce principe de "boule" avec des boules "en trop" petites ou grosses, et je les accroche un peu partout (dans mes deux pièces, c'est vite fait !)

        Très bonne journée, bon Réveillon et gros bisous

    8
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:10

    ah oui très belle ta déco et ton cliché est superbe ++ bisous  A+ bon noel à toi et ta famille 

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:12

        Merci beaucoup... une petite déco "perso" avec des boules "en trop".....

        Repas de Noël hier chez ma fille, ce soir et demain avec mon amoureux, dimanche chez mon fils et mes petits-enfants.... 

        Très bonne journée, Bon Réveillon et gros bisous

    9
    jeanpierreroses
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:42

    Très jolie photo qui se rapporte à Noël

    Bravo Michèle 

    Gros bisous

    JOYEUX NOEL ET BELLE FETE DE FIN D'ANNEE

    Nous nous serions bien passés de cette année 2020 pour beaucoup de raisons.

    Tu me comprendras

    PLEIN DE BISOUS A TOI ET A TA FAMMILLE

     

     

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 18:58

        Merci beaucoup. Anika voulait une photo qui se rapporte à Noël... alors, une "boule de boules" de mes décorations de Noël a fait l'affaire...

        Très bonne soirée et Bon Réveillon... Gros bisous 

    10
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 08:29
    Marine D

    C'est bien Michèle de mettre un peu de brillant et de magie autour de toi, c'est ce qu'il faut tenter de faire pour adoucir ces moments pas très drôle.
    Bisous

      • Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:36

        Merci beaucoup... je décore toujours chez moi même si je suis seule pour les fêtes... J'étais mercredi chez ma fille et je serai dimanche chez mon fils....

        Joyeux Noël, très bonne journée et gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :