• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo le 29 novembre sur la dune de ma plage préférée (La Lette Blanche à VIELLE ST GIRONS (40)... C'était le bonheur après un mois de privation !

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "notre album photos commun"...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 06:25

    Je devine l'air pur

    L'horizon

    Merci Michèle

    Bonne journée 

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 06:35

        Merci, merci... c'était extrêmement agréable en effet ce jour-là !

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:34

    Joli panorama.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:46

        Merci beaucoup... j'étais bien contente de pouvoir à nouveau aller admirer l'Océan...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:17

    Cette photo est une invitation au rêve, au voyage.  J'ai juste envie de m'y échapper. 

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:51

        Merci beaucoup... quand nous avons eu la possibilité d'aller jusqu'à 20 kms, nous avons eu 3 belles journées (samedi, dimanche et lundi)... Je ne pouvais pas manquer d'aller voir l'Océan... Depuis, il pleut, il pleut, les rivières débordent et c'est triste....

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:26
    claudine/canelle

    Je comprends ...il manque juste les embruns ...

    Bises Michèle 

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:51

        Merci beaucoup... de là où j'étais (en haut de la dune), ceux-ci ne risquaient pas de me mouiller !

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Marie France
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:27
    Notre plage comme je l'aime bonne journée, gros bisous
      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:52

        Merci beaucoup... vivement que le temps nous permettent d'y retourner, j'en ai un peu assez de la pluie !

        Très bonne journée à l'abri et gros bisous

    6
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:16

    Je comprends et j'adhère à ton choix! superbe.

    Bonne journée, bises

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:52

        Merci beaucoup... j'ai bien fait d'y aller ce jour-là car, depuis, il pleut pratiquement sans arrêt !

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:50

    Ta photo est vraiment très belle!! Je comprends ta préférence.......

    Bisous

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:53

        Merci beaucoup... il faisait très beau (ça s'est beaucoup gâté depuis) et j'avais été privée de cette vue pendant un mois, j'étais contente d'y aller...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:51

    Ta photo est magnifique. J'adore. Très belle composition

    Bonne journée et très  grosses bises

    Josiane

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:54

        Merci beaucoup... après un mois de privation, j'avais vraiment envie d'y aller... J'ai bien fait car depuis, il pleut presque sans arrêt...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    jeanpierreroses
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 11:25

    Belle photo Michèle

    Très bonne soirée

    Gros bisous

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 11:35

        Merci beaucoup... un plaisir de pouvoir retourner voir l'Océan, en plus avec le soleil !

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 13:50

    Coucou Michèle

    Ah oui là ça ressemble beaucoup à ce que je montre aujourd'hui, il est beau notre Océan !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 15:29

        Merci beaucoup... c'est la plage que je préfère dans mon coin, elle est sauvage, il n'y a rien d'autre que la cabane des MNS... c'est la préférée des "locaux"...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 19:16

    La dune montre ses dents  elle rit de voir toutes ces herbes s'enraciner sur son sable

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 19:36

        Cette "rambarde" est nécessaire car la dune est haute (même si on ne s'en rend pas bien compte sur ma photo) ; elle tient le sable avec toutes les plantes et c'est bien utile...

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :