• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées à CAPVERN LES BAINS (65), le 11 juin : des belles Ancolies, du Millepertuis sauvage et un joli Pavot...

     

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Il y a 9 heures

    Joli bouquet.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Il y a 8 heures

        Merci beaucoup... les deux premières sont "sauvages", le troisième était "cultivé"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Il y a 8 heures

    Trois jolies photos 

    Bon samedi Michèle

      • Il y a 8 heures

        Merci beaucoup... il n'y a pas que dans mon village que je peux voir des jolies fleurs... j'en vois aussi quand je suis en cure dans les Htes Pyrénées !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Il y a 8 heures
    Des fleurs peu communes mais magnifiques pour se bouquet du samedi
      • Il y a 8 heures

        Merci beaucoup... je ne vois pas les deux premières dans mon coin mais j'en vois beaucoup quand je suis en cure dans les Htes Pyrénées... par contre, on peut trouver ces Pavots un peu partout puisqu'ils sont "cultivés"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Il y a 7 heures

    Tu as fait un joli choix pour ce bouquet commun, j'adore les ancolies.

    Passe une belle journée et un bon week-end.

    bises

    a
     
      • Il y a 3 heures

        Merci beaucoup... à Capvern, les Ancolies poussent sur les talus et je ne manque pas de les photographier chaque année !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Il y a 7 heures
    CathyRose

    Coup de ♥ pour les ancolies, ces petites fleurs timides qu'on a souvent du mal à photographier. J'aime aussi beaucoup le pavot rose.
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

      • Il y a 3 heures

        Merci beaucoup... je ne vois pas d'Ancolies par chez moi mais j'en vois chaque année sur les talus de Capvern et j'en profite... Les Pavots étaient bien jolis aussi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :