• Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Je continue la balade parmi les jolies fleurs... je vous laisse en profiter et j'espère que cela vous plaira... Un "intrus" parmi les fleurs... un pare-soleil de voiture "irisé"....

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 14 juillet (suite)...


  • Commentaires

    1
    Hier à 05:32
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Merci beaucoup pour ce superbe partage fleurie que tu nous offres ce matin, j'aime tellement les fleurs c'est mon dada, je me suis vraiment régaler en les voyant smileyes, ce matin je n'arrive pas à accéder à mon blog je ne comprends pas ce qu'il se passe ? Je vais essayer un peu plus tard, alors je voulais juste te dire pas d'hospitalisation pour l'instant, j'ai été mise sous morphine à faible dose, les douleurs se sont calmées, on laisse passer le weekend et si lundi il y a quoi que ce soit je dois rappeler le cabinet médical.

    Merci Michèle pour ce partage que j'aime tant, je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Hier à 06:42

        Merci beaucoup... j'ai la chance d'habiter un village très fleuri et j'en profite... tant mieux si cela vous fait plaisir ensuite...

        J'espère que ton état va s'améliorer, sois bien prudente...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Hier à 06:43
    CathyRose

    Une jolie balade fleurie et colorée, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Je suis vraiment impressionnée par la quantité de photos que tu fais ...
    Belle fin de semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Hier à 07:01

        Merci beaucoup... mon village est toujours "plein de fleurs"... je photographie sans aucune modération pour pouvoir vous montrer ensuite tout ce que j'ai pu voir....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Hier à 06:45

    J'aime toujours autant la passiflore.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Hier à 07:02

        Merci beaucoup... moi aussi, j'adore cette fleur... j'ai la chance d'en voir beaucoup dans le village, donc je clique !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Hier à 06:55

    Les fleurs sont autant de sourire à offrir  , et  @ recevoir 

    Bravissimo Michèle 

    Bonne journée 

    Bises 

     

      • Hier à 07:03

        Merci beaucoup... comment passer à côté de tant de beautés sans avoir envie de les immortaliser et de vous en faire profiter ensuite ?

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Hier à 06:59
    Même les pare-brise fleurissent par chez toi :D. C'est vrai que ces protections métalliques irradiant de couleurs scintillantes. Superbes fleurs. Bonne journée Michèle
      • Hier à 07:04

        Merci beaucoup... je n'ai pas pu m'empêcher de photographier ce pare-soleil "irisé"... Quant aux fleurs, je ne peux pas passer à côté d'elles sans avoir envie de les immortaliser...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Hier à 07:16

    Il est vraiment beau ce fleurissement dans ton village, c'est si agréable!

    Passe une belle journée

    bises

     
      • Hier à 07:22

        Merci beaucoup... et là, je ne vous montre que ce que je peux voir de la rue (il doit y avoir en plus des "merveilles" dans les jardins)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Hier à 07:19

    Elles s'éclatent en ce 14 juillet toutes ces fleurs, ça "pétille"!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Hier à 07:23

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de se balader le matin dans le village et de voir toutes ces jolies fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Hier à 07:40
    Claudine/canelle

    C'est toujours bien agréable de voir toutes ces fleurs , cela fait du bien ...

    Merci Michèle 

    Bises

      • Hier à 08:56

        Merci beaucoup... et pour moi, c'était un plaisir de les photographier en me promenant dans le village et de vous en faire profiter après !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Hier à 08:03

    Belle diversité de fleurs par chez toi...

    Tu as raison d'en profiter !

    Bisous et bonne journée

      • Hier à 08:57

        Merci beaucoup... il y a des fleurs toute l'année en fonction des variétés et c'est bien agréable en effet !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Hier à 12:14

    très sympa toutes ces fleurs ma belle, et jolies ! 

    c'est plus gai de planter des fleurs je trouve souvent dans les chateaux y en a pas ou peu ça coute cher les fleurs !!! 

    mais ça donne un certain cachet à l'endroit .

    j'aime beaucoup les jardins à l'anglaise d'ailleurs nettement plus beaux que les jardins à la française trop structurés à mon gout ...

    un bon vendredi à toi ma belle, je cours je cours maman prend 2 comprimés du nouveau médicament au lieu d'un , j'ai donc du appeler le rhumato, qui va refaire une ordonnance et ils vont me l'envoyer sur  mon mail ensuite je passerai à la pharmacie pour en reprendre... et lui amener quelle histoire . mais moi aussi pleine de douleur, cou, epaule et genou ..cest l'humidité 88% à st maur aujourd'hui on est entouré d'eau ... ça y fait je pense..

    je t'embrasse bien fort, ma belle biz flo

    11
    Hier à 12:23

    Très belles photos estivales ! J'adore l'albizia !
    Douce fin de semaine encore à toi Michèle.

    Gros bisous.
    Bernadette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :