• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village les 29 et 30 avril ; une rose jaune aux bords rosés de mon jardinet et de belles roses roses venant d'un autre jardin du village...

    Jean-Pierre est en "longues vacances familiales" jusqu'au début septembre... mais, comme j'aime les fleurs (et vous aussi), je publie quand même en pensant à lui....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2023 à 06:31

    Des photos magnifiques.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 06:37

        Merci beaucoup... j'aime énormément les Roses et, dans mon village, je n'ai que l'embarras du choix !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 8 Juillet 2023 à 07:45
    CathyRose

    De jolies roses aujourd'hui, la couleur de la première est très originale, jaune avec juste le bout des pétales roses.
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy​​

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 09:17

        Merci beaucoup... la première, c'est "la mienne"... et c'est celle que ma maman aimait beaucoup elle aussi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 8 Juillet 2023 à 08:23
    Claudine/canelle

    Les reines du moment ..

    Merci Michèle

    Bises

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 09:18

        Merci beaucoup... dans mon village, c'est plutôt courant mai qu'elles étaient les reines... il y en a moins maintenant...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 8 Juillet 2023 à 09:04

    Magnifiques roses

    Elles assurent ...

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 09:18

        Merci beaucoup... j'aime les Roses, quel que soit leur coloris !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:38

    L'avantage de tes fleurs est qu'elles ne dépériront et qu'elles seront toujours aussi belles et fraîches au retour de ton ami en septembre 

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 19:49

        Merci beaucoup... elles sont "immortelles" pour toujours maintenant... j'en ai bien d'autres à montrer et j'aurai de quoi alimenter cette rubrique pour les mois à venir...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :