• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 23 mars : deux beaux Camélias (variétés différentes, coloris différents) et du Magnolia étoilé...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "notre bouquet commun"...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2023 à 06:24

    Un très bon choix pour ce défi.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 20 Mai 2023 à 06:50

        Merci beaucoup... j'aime bien toutes les fleurs, quelles soient sauvages et cultivées... et je ne me prive pas de photographier toutes celles que je peux voir lors de mes balades...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 20 Mai 2023 à 06:54

    J'aime beaucoup la 2ème photo 

    Merci Michèle 

      • Samedi 20 Mai 2023 à 07:00

        Merci beaucoup... c'est un petit Magnolia étoilé que je vois chaque année dans un jardin un peu en contrebas de la rue...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 20 Mai 2023 à 07:58

    De très jolis choix pour finir la semaine !

    Très belle journée et bon week-end.

    bises

      • Samedi 20 Mai 2023 à 08:40

        Merci beaucoup... les camélias et le magnolia étoilé étaient beaux à ce moment-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:22

    Magnifiques camélias, un très bon choix.

    Bonne journée, gros bisous

      • Samedi 20 Mai 2023 à 08:40

        Merci beaucoup... ils étaient beaux à ce moment-là... il faudra attendre l'année prochaine pour les revoir...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:23
    Claudine/canelle

    Bien vu ...merci pour ce partage Michèle

    Bises

      • Samedi 20 Mai 2023 à 08:41

        Merci beaucoup... ils étaient bien jolis à ce moment-là... grâce aux photos, ils vivent encore !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    jm:rober
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:36

    Bonjour Michèle,

    Contrat rempli avec ses belles fleurs 

    bon weekend

    Amitiés

      • Samedi 20 Mai 2023 à 08:42

        Merci beaucoup... ces deux Camélias différents se trouvent dans la même rue de mon village... et le Magnolia étoilé est bien joli aussi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:03

    Bonjour Michèle

    Merci pour ce joli bouquet du samedi

    Bises, bonne journée

      • Samedi 20 Mai 2023 à 10:14

        Merci beaucoup... ces fleurs sont fanées depuis bien sûr... mais elles ont été remplacées par de très nombreuses autres fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 20 Mai 2023 à 15:31

    Ce magnolia étoilé est splendide ! Je ne connaissais pas du tout ! Tes camélias sont magnifiques aussi ! 

    Gros bisous Michèle, bonne fin de journée !

      • Samedi 20 Mai 2023 à 19:50

        Merci beaucoup... heureusement que je fais toujours un article sur mon blog... Jean-Pierre a mis des photos qui ne sont pas les miennes (je ne sais pas à qui elles sont)... et j'ai vu que tu avais précisé qu'il t'avait attribué des Oeillets de Poète qui était à quelqu'un d'autre... 

        Très bonne soirée et gros bisous. 

    9
    Samedi 20 Mai 2023 à 21:16

    Elles sont magnifiques ! Très belle participation !
    Douce soirée encore à toi Michèle et doux dimanche.

    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 06:31

        Merci beaucoup... grâce aux photos, ces fleurs de fin mars sont éternelles !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :