• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 29 octobre : un joli Coréopsis jaune, un superbe Cosmos blanc et un "bouquet" de Solanum...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "notre bouquet commun"...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2023 à 06:12

    Très bon choix.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 4 Février 2023 à 06:35

        Merci beaucoup... j'ai un peu de choix dans mes photos de fleurs.... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 4 Février 2023 à 06:40

    Il y aura donc un brin de soleil dans ce bouquet ! Très jolies tes fleurs !

    Gros  bisous Michèle

      • Samedi 4 Février 2023 à 06:49

        Merci beaucoup... elles étaient belles et bien fleuries fin octobre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 4 Février 2023 à 07:03

    Des fleurs qui ensoleillent l'écran! 

    Très belle journée.

    bises

      • Samedi 4 Février 2023 à 07:11

        Merci beaucoup... je pense que tu verras l'article de Jean-Pierre... "notre" bouquet est particulièrement varié et coloré ce matin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Samedi 4 Février 2023 à 07:16
    Le jaune appelle le printemps, enfin pour moi ! Gros bisous et bon week-end Mitou
      • Samedi 4 Février 2023 à 07:22

        Si tu veux mais là, cette jolie fleur était fleurie fin octobre... soit elle était en retard, soit elle était en avance !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 4 Février 2023 à 07:37
    CathyRose

    Même s'il n'y a pas besoin de faire de choix ( je viens de lire l'article de Nini ! wink2 ) je choisis, tu t'en doutes, le cosmos et le solanum ! Solanum dont j'ai toujours beaucoup aimé les fleurs.
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy​

      • Samedi 4 Février 2023 à 08:43

        Merci beaucoup... j'ai donc bien fait de mettre des fleurs autres que des fleurs jaunes... pour qu'elles trouvent grâce à tes yeux !!!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 4 Février 2023 à 08:38

    La blancheur virginal et le jaune d'or pour apporter de la lumière à ce bouquet. Joli choix 

      • Samedi 4 Février 2023 à 08:44

        Merci beaucoup... j'avais le choix, elles étaient belles fin octobre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 4 Février 2023 à 08:40

    Mon coup de cœur ira pour le bouquet de Solanum.

    Bisous et bon samedi

      • Samedi 4 Février 2023 à 08:45

        Merci beaucoup... je ne me lasse pas de photographier ce Solanum quand je passe devant lors de mes balades... il est vraiment tout blanc... Celui de ma voisine a des tons un peu plus "mauve rosé" et il est joli aussi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 4 Février 2023 à 10:44

    Bonjour Michèle

    Un joli bouquet, merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Samedi 4 Février 2023 à 11:25

        Merci beaucoup... il y avait encore de jolies fleurs dans mon village fin octobre (et même après), ça valait la peine de les immortaliser !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 4 Février 2023 à 11:23

    bonjour Michèle , merci pour ces jolies fleurs et on ne s'en lasse pas  ! gros bisous beau weekend  A+  

      • Samedi 4 Février 2023 à 11:25

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de les immortaliser alors !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Samedi 4 Février 2023 à 13:24

    J'ai hâte de revoir ces petites fleurs en vrai

    Bizzz, bon week end

      • Samedi 4 Février 2023 à 14:35

        Merci beaucoup... chez moi, pour revoir les mêmes, il faudra attendre au moins l'été... et elles dureront longtemps puisque mes photos datent du 29 octobre !

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Samedi 4 Février 2023 à 21:26

    Elles sont belles ces fleurs Michèle ! Je te souhaite un agréable week-end.
    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 5 Février 2023 à 06:29

        Merci beaucoup... elles étaient belles fin octobre... elles étaient fleuries depuis longtemps et elles ont duré....

        Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :