• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 15 septembre (j'ai voulu volontairement rester dans le "blanc") : un Althéa blanc au coeur blanc, du Lagerstroémia blanc (c'est la première fois que j'en voyais du blanc) et des jolies fleurs odorantes de Clématite des Haies.

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "notre bouquet commun".

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2022 à 07:02

    J'aime bien les fleurs de clématite.

    Bonne journée.

    Christian

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 07:09

        Merci beaucoup... moi aussi, j'aime bien ces petites fleurs très odorantes... Je n'en ai jamais autant vu que cette année dans mon village.

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 17 Décembre 2022 à 07:08
    CathyRose

    Excellents choix Michèle ! C'est vrai qu'on voit beaucoup moins de lagerstroemia blanc, c'est beaucoup plus rare que le rose.
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 07:10

        Merci beaucoup... c'est le premier "blanc" que je vois dans le secteur... j'en vois effectivement plein de "roses" (du mauve pâle au rose très foncé)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mitou
    Samedi 17 Décembre 2022 à 07:09
    Très jolies il manque la rose blanche Gros bisous et bon week-end Mitou
      • Samedi 17 Décembre 2022 à 07:21

        J'aurais pu... mais je n'ai pas photographié de rose blanche ce jour-là !!!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 17 Décembre 2022 à 10:36

    Bonjour Michèle

    Moi non plus je n'avais jamais vu de Lagerstroemia blanc, je le préfère quand-même en rose même s'il est beau aussi en blanc !

    Merci pour ce bouquet du samedi

    Bises, bonne journée

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 12:45

        Merci beaucoup... j'étais très étonnée d'en voir de cette couleur... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 17 Décembre 2022 à 15:37

    Très jolies toutes ces petites fleurs !

    Gros bisous, bon week end

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 16:51

        Merci beaucoup... des jolies fleurs de mi-septembre... et il y en a eu bien d'autres après !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    6
    Samedi 17 Décembre 2022 à 16:50

    La blancheur immaculée qui rappelle la blancheur de la neige.  Magnifique participation. 

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 16:52

        Merci beaucoup... ce jour-là, j'ai vu beaucoup de fleurs blanches... je me suis dit que, vu la date de parution, le blanc était de rigueur (pour certaines régions en tout cas... tout à l'heure, d'étais dans le bleu de l'Océan avec un grand soleil et 12° !)

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 21:15

    Ces fleurs blanches sont très belles !
    Douce soirée Michèle !

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 06:43

        Merci beaucoup... il y avait pas mal de fleurs blanches lors de cette balade... et puis, le "blanc", c'est de saison !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :