• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 8 septembre : un bel Althéa rose, un joli Coréopsis jaune avec fourmis et des Lantanas "flamboyants"...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer notre "bouquet commun"...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Samedi 26 Novembre 2022 à 05:28
    Un beau rappel de la belle saison, patience en attendant le printemps. Gros bisous et bon week-end Mitou
      • Samedi 26 Novembre 2022 à 06:22

        Merci beaucoup... depuis la date de ces photos, je continue toujours à photographier des fleurs dans mon village.... et les Camélias ont commencé à fleurir... et bientôt les Mimosas ! je peux photographier des fleurs toute l'année par ici....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 26 Novembre 2022 à 06:35

    Superbes choix pour finir la semaine, j'aime beaucoup la couleur vitaminée des lantanas.

    Bonne journée et bon week-end.

    bises

      • Samedi 26 Novembre 2022 à 06:52

        Merci beaucoup... les deux premières fleurs ont "disparu" maintenant mais les Lantanas sont toujours fleuris, même s'ils ont perdu un peu de leurs "vitamines"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 26 Novembre 2022 à 06:44

    Trois belles photos.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 26 Novembre 2022 à 06:53

        Merci beaucoup... il y avait pas mal de jolies fleurs début septembre... et même après puisque j'en photographie encore !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 26 Novembre 2022 à 06:58
    CathyRose

    Mon choix se portera sur l'althéa, d'une parce que j'adore cette fleur, et de deux car rien à faire ... j'ai du mal avec les fleurs jaunes ! Et pourtant je les photographie et les montre de temps en temps, mais juste parce que je sais que beaucoup les aiment.
    Doux week-end, gros bisous.
    Cathy​

      • Samedi 26 Novembre 2022 à 07:04

        J'ai bien fait de mettre des fleurs de plusieurs couleurs alors !!! moi, je crois que je les aime toutes, quelle que soit la variété ou la couleur...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 26 Novembre 2022 à 07:31
    Claudine/canelle

    Deux belles fleurs qu'on a hâte de revoir 

    Bises Michèle

      • Samedi 26 Novembre 2022 à 08:43

        Merci beaucoup... j'ai encore photographié les fleurs jaunes et les lantanas la semaine dernière...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Marie France
    Samedi 26 Novembre 2022 à 08:13

    Magnifiques fleurs aux couleurs lumineuses, elles vont égayer notre samedi

    Bonne journée, gros bisous.

      • Samedi 26 Novembre 2022 à 08:43

        Merci beaucoup... pour le moment, le ciel n'est pas lumineux mais il devrait l'être un peu plus cet après-midi, gardons espoir !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 26 Novembre 2022 à 13:09

    Jolies couleurs et beau bouquet !

    Gros bisous Michèle !

      • Samedi 26 Novembre 2022 à 16:51

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de photographier des fleurs !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Samedi 26 Novembre 2022 à 13:35

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs, j'adore les Althéas !

    Oh mais elle parait géante cette Fourmi !!!

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Samedi 26 Novembre 2022 à 16:54

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'elle était grosse cette fourmi !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Samedi 26 Novembre 2022 à 14:26

    Avec une jolie fourmi en quête de puceron peut être ou de nectar ?  Belle contribution colorée 

      • Samedi 26 Novembre 2022 à 16:55

        Merci beaucoup... c'était une "grosse" fourmi, elle se voyait bien sur la fleur jaune !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :