• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées à CAPVERN LES BAINS le 24 juin (veille de mon retour dans les Landes) : des beaux Hortensias du Parc Thermal et des Grandes Campanules devant l'Office de Tourisme voisin...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "notre bouquet commun"... cela vous donnera peut-être envie de vous joindre aux "fidèles" de ce rendez-vous, même si ce n'est pas tous les samedis...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2022 à 05:14

    Trois très belles fleurs 

    Bon samedi 

    Bises 

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 06:25

        Merci, merci... elles faisaient partie des dernières fleurs photographiées à Capvern pour cette année...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Samedi 17 Septembre 2022 à 05:52
    Oh le bel hortensias,presque un mirage cette année ils ont grilles très rapidement! Gros bisous et bon week-end Mitou
      • Samedi 17 Septembre 2022 à 06:26

        Merci beaucoup... chez moi, ils avaient gelé début avril et n'ont pratiquement pas fleuri... par contre, à Capvern (Htes Pyrénées), ils étaient magnifiques en juin quand j'ai fait ma cure...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 17 Septembre 2022 à 06:21

     

    Des photos vraiment très réussies.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 06:26

        Merci beaucoup pour les fleurs... et pour le compliment...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 17 Septembre 2022 à 07:06
    CathyRose

    Des fleurs très lumineuses ! Mon hortensia n'a fait qu'une fleur cette année, gel puis sécheresse ... ça ne lui a pas plu du tout !
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy​​

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 07:13

        Merci beaucoup... l'un des miens a gelé en avril, je l'ai taillé, il a refait des feuilles mais pas de fleurs... L'autre ne m'a fait que 3 fleurs (il avait moins gelé)... A Capvern, par contre, ils étaient magnifiques et j'en ai profité pendant mes 3 semaines de cure !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    marie france
    Samedi 17 Septembre 2022 à 07:06

    Superbes ces hortensias. Bonne journée gros bisous

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 07:14

        Merci beaucoup... ils étaient magnifiques en juin pendant ma cure... je ne sais pas comment ils ont résisté en juillet et en août avec les canicules...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 17 Septembre 2022 à 08:37

    Que de jolis choix, merci pour ces fleurs du week-end.

    Très belle journée.

    bises

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 08:47

        Merci beaucoup... les hortensias étaient superbes à Capvern au mois de juin...

        Quant à tes fleurs, elles étaient très belles aussi....

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 17 Septembre 2022 à 08:50
    Claudine/canelle

    La chance d'avoir pu profiter de ces hortensias ici ils ont brulés sur pied...

    Bises 

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 10:27

        A Capvern, ils étaient beaux en juin... après, je ne sais pas...

        Chez moi, les miens avaient gelé en avril... je les avais taillés, ils avaient refait des feuilles mais pas de fleurs (sauf un qui avait eu 3 fleurs)... ils sont toujours "en feuilles" chez moi aujourd'hui....

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Sissi94
    Samedi 17 Septembre 2022 à 10:02

    Belles couleurs.

    Sylvie

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 10:28

        Merci beaucoup... les fleurs étaient très belles à Capvern fin juin (même après la 1ère canicule)... après, je ne sais pas puisque j'étais rentrée chez moi dans les Landes...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Les photos de Nelly
    Samedi 17 Septembre 2022 à 10:41

    De magnifiques fleurs très lumineuses pour ton défi!! Tu as fait un bon choix......

    Gros bisous et doux week-end

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 11:04

        Merci beaucoup... malgré les canicules successives, j'ai réussi à photographier des jolies fleurs tout au long de l'été...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Samedi 17 Septembre 2022 à 13:29

    s magnifiques fleurs qui vont apporter du peps au bouquent du samedi

     

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 17:39

        Merci beaucoup... le "bouquet commun" était particulièrement fourni et coloré ce matin chez Jean-Pierre...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Samedi 17 Septembre 2022 à 13:40

    Très belles photos ! J'adore les hortensias bleus ! La belle-maman de ma fille Delphine en avait toujours de très beaux.

    Doux week-end encore à toi.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 17:40

        Merci beaucoup... à Capvern où je faisais ma cure, il y avait beaucoup d'Hortensias mais principalement des roses... un seul "gros pied" de bleus dans le parc thermal...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :