• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre est en vacances jusqu'au début du mois de septembre mais j'ai quand même envoie de vous montrer "mes fleurs du samedi"... En voici photographiées à CAPVERN LES BAINS (65) au début de ma cure : des fleurs de Troène (avec bestiole), une fleur de Buddléia (mais sans papillon) et une tige florale d'Acanthe....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2022 à 06:21

    Joli bouquet matinal.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 06:29

        Merci beaucoup... ces fleurs étaient belles avant la canicule de juin....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 23 Juillet 2022 à 06:39
    CathyRose

    Dommage qu'on n'a pas encore l'odeur, j'adore le parfum des fleurs de troène ! 
    Par contre, et je ne sais pas pourquoi, pas des fan de l'acanthe.
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy​​​​

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 06:47

        Merci beaucoup... heureusement qu'il existe de très nombreuses fleurs, comme ça chacun(e) peut trouver celles qui lui plaisent le plus !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 23 Juillet 2022 à 08:24
    claudine/canelle

    Un joli partage fleuri pour bien commencer sa journée 

    Bises Michèle

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 10:36

        Merci beaucoup... ça fait toujours plaisir de voir des fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Sissi94
    Samedi 23 Juillet 2022 à 11:16

    De belles couleurs.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 11:38

        Merci beaucoup... elles ne doivent plus être "fraîches" maintenant, elles ont subi 2 canicules depuis la date des photos !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 23 Juillet 2022 à 15:02

    J'arrive enfin 

    Waouh quel beau panel

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 19:32

        Merci, merci... des fleurs vues en montant la grande côte pour aller voir le Médecin thermal....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    6
    Samedi 23 Juillet 2022 à 15:57

    L'acanthe a l'air bien jolie, je ne connaissais pas ! Les autres très belles aussi d'ailleurs !

    Gros bisous Michèle, bon week-end !

     

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 19:33

        Merci beaucoup... là, j'ai pris une partie de la hampe florale de l'Acanthe... cette fleur pousse très haut et la hampe florale doit faire au moins 1 mètre...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    7
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 19:51

    Elles sont magnifiques ! Merci infiniment Michèle ! La blogo tourne de plus en plus au ralenti...
    Douce soirée à toi et douce semaine.

    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Lundi 25 Juillet 2022 à 06:45

        Merci beaucoup... moi, je continue sans interruption... Je me dis que, même s'il n'y a que quelques personnes qui regardent chaque jour et qu'elles apprécient, ça me convient... Tout le monde ne part pas en vacances (ce qui est mon cas, ma cure étant souvent mes seules "vacances" de l'année)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :