• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 10 mars : un superbe Magnolia tout fleuri, un joli Camélia et des très belles fleurs de Magnolia étoilé...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer notre "bouquet commun"... N'hésitez pas à nous rejoindre si vous aimez les fleurs !

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2022 à 06:26
    CathyRose

    Des fleurs 100% printanières ! Le camélia est particulièrement joli, on le croirait faux tellement sa fleur est parfaite.
    Beau week-end, gros bisous.
    Cathy

      • Samedi 9 Avril 2022 à 06:49

        Merci beaucoup... j'ai fait les photos il y a déjà un mois... depuis, entre le gel et la pluie, il ne doit plus rien rester...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 9 Avril 2022 à 06:28

    Petit coup de cœur pour le magniola.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 9 Avril 2022 à 06:49

        Merci beaucoup... ce sont des belles fleurs en effet (les deux variétés)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 9 Avril 2022 à 07:41

    Superbe printemps. J'adore le magnolia.

    Très belle journée et bon week-end.

    bises

      • Samedi 9 Avril 2022 à 09:32

        Merci beaucoup... j'ai bien fait d'immortaliser toutes ces fleurs car, depuis, le gel est passé par là et en a "rectifié" de nombreuses...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Samedi 9 Avril 2022 à 08:19
    Série très printanière coup de cœur pour le magnolia bonne journée gros bisous
      • Samedi 9 Avril 2022 à 09:33

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de les photographier avant les gelées... depuis, il ne reste plus grand chose...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Les photos de Nelly
    Samedi 9 Avril 2022 à 08:29

    De jolies fleurs printanières!! Tu as fait un bon choix......

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 9 Avril 2022 à 09:34

        Merci beaucoup... j'ai le choix en plus et heureusement que je les avais photographiées avant les gelées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 9 Avril 2022 à 09:07
    Claudine/canelle

    Magnifique partage !

    Bonne journée Michèle

    Bises

      • Samedi 9 Avril 2022 à 09:34

        Merci beaucoup... heureusement que j'avais fait des photos avant les gelées !

        Très bonne journée et gros bisosus.

    7
    Samedi 9 Avril 2022 à 09:12

    Un bon choix pour participer 

    Bravo pour la couleur qui chante 

    Ici le soleil brille après une nuit d'enfer très ventée 

      • Samedi 9 Avril 2022 à 09:35

        Merci, merci...elles étaient belles...avant les gelées !

        Ici, pas de tempête comme par chez toi et, pour le moment, le soleil est là...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Sissi94
    Samedi 9 Avril 2022 à 09:44

    De belles fleurs.

    Sylvie

      • Samedi 9 Avril 2022 à 09:49

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de les photographier avant les gelées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 9 Avril 2022 à 10:24

    J'aime beaucoup cet arbre qu'est le magnolia !

    Bon samedi.

    Bisous

      • Samedi 9 Avril 2022 à 11:03

        Merci beaucoup... j'aime bien les différentes variétés de Magnolia moi aussi..

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Samedi 9 Avril 2022 à 10:56

    Très beau ''bouquet'' ! Les dernières sont les fleurs du magnolia ? Elles sont très belles !!

    Bisous et bon week-end Michèle !

      • Samedi 9 Avril 2022 à 11:04

        Merci beaucoup... oui, ce sont des fleurs de Magnolia Stellata (ou magnolia étoilé)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Samedi 9 Avril 2022 à 22:25

    Qu'elles sont jolies ces fleurs de magnolias étoilés. Je ne connais pas du tout cette espèce. 

     

      • Dimanche 10 Avril 2022 à 06:31

        Merci beaucoup... dans mon village, il y a ce "petit" Magnolia étoilé et il y en a un "très grand" dans une autre rue.. ils sont vraiment superbes et j'aime bien les photographier (le grand a des fleurs un peu plus roses que le petit).

        Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :