• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... Voici des "bouquets de soleil" photographiés dans mon village le 31 janvier... aucun risque d'allergie avec les photos !

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "notre bouquet commun" de toutes les participations.

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Février 2022 à 05:52

    On dit que le mimosa est comme un soleil qui tombe du ciel 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 26 Février 2022 à 06:12

        Merci, merci... en ce moment, c'est tout à fait ça... surtout les jours où le temps est gris !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 26 Février 2022 à 06:01

    Des photos qui éclairent la toile!

    Très belle journée et bon week-end.

    bises

      • Samedi 26 Février 2022 à 06:13

        Merci beaucoup... c'est agréable de voir du Mimosa, surtout si les jours sont gris...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 26 Février 2022 à 06:27

    Jolies photos pour bien commencer la journée.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 26 Février 2022 à 06:31

        Merci beaucoup... si le temps est gris, ça fait du bien de voir du "soleil" avec le Mimosa !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 26 Février 2022 à 07:02
    CathyRose

    En espérant que Jean-Pierre pourra à nouveau très vite publier sur son blog ! Ah le mimosa, le mien est fleuri depuis quelques jours, que du bonheur d'admirer ces centaines, voire ces milliers de mini soleils jaunes !
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

      • Samedi 26 Février 2022 à 07:32

        Merci beaucoup pour le mimosa (il y en a beaucoup dans mon village)... 

        Quant à Jean-Pierre, j'espère en effet que tout va rentrer dans l'ordre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 26 Février 2022 à 08:00

    Le mimosa, tu ne pouvais pas y couper. Il eut été dommage que ces merveilleuses et odorantes boules d'or n'égayent pas le bouquet du samedi de leur présence 

      • Samedi 26 Février 2022 à 08:33

        Merci beaucoup... j'aime beaucoup le Mimosa... mais seulement dehors car je ne peux pas supporter un bouquet à l'intérieur (mes yeux et ma gorge me piquent)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Marie France
    Samedi 26 Février 2022 à 08:18
    Que de soleil avec ce superbe mimosa, nous allons en avoir aussi chez nous bonne journée gros bisous
      • Samedi 26 Février 2022 à 08:34

        Merci beaucoup... certains du village sont encore magnifiques, d'autres sont déjà pratiquement fanés...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 26 Février 2022 à 08:18
    Claudine/canelle

    Magnifique tout simplement 

    Je crois n'en avoir jamais vu autant cette année ! et c'est tant mieux 

    Bises Michèle

     

      • Samedi 26 Février 2022 à 08:34

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'il y en a beaucoup... mon village est parsemé de "bouquets de soleil"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 26 Février 2022 à 08:29
    Tu ne pouvais pas plus me fzire plaisir que de nous offrir du mimosa. Merci Michèle. Gros bisous. Belle journée. Lavandine
      • Samedi 26 Février 2022 à 08:35

        Et bien, tant mieux ! mon village est parsemé de gros "bouquets de soleil" en ce moment, c'est superbe !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Les photos de Nelly
    Samedi 26 Février 2022 à 10:11

    De jolies fleurs pour ton défi!! J'adore le mimosa.......

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 26 Février 2022 à 16:17

        Merci beaucoup... certains du village sont déjà fanés, d'autres en pleine floraison !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Samedi 26 Février 2022 à 11:44

    bonjour Michèle , ah oui superbe le mimosas j'aime +++  ! 

    je les ai coupé dans mon jardin  et ils me manquent  ,

    mais bon on fait de l'allergie ...  gros bisous de nous deux ...  beau weekend a+

      • Samedi 26 Février 2022 à 16:17

        Merci beaucoup... moi, je ne les supporte que "dehors", impossible d'avoir un bouquet à l'intérieur...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    11
    Samedi 26 Février 2022 à 13:08

    Très joli ce mimosa ! je viens de jeter mon bouquet, qui avait bien tenu quand même !

    Bizzz bon week end

      • Samedi 26 Février 2022 à 16:18

        Merci beaucoup... le village est plein de "bouquets de soleil" en ce moment... Pour moi, impossible d'avoir un bouquet à l'intérieur, je ne le supporte que dehors...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Samedi 26 Février 2022 à 13:53

    Merci pour ce beau et frais mimosa !

    Bisous de la Réunion

      • Samedi 26 Février 2022 à 16:19

        Merci beaucoup... les mimosas sont beaux en ce moment dans mon coin (mais certains sont déjà fanés)...

        Très bonne journée et gros bisous landais...

    13
    Sissi94
    Samedi 26 Février 2022 à 14:51

    Quelle merveille ce mimosa !

    Sylvie

      • Samedi 26 Février 2022 à 16:19

        Merci beaucoup... j'aime beaucoup le mimosa mais uniquement dehors, je ne supporte pas d'en avoir à l'intérieur (allergies)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :