• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... Voici un beau Camélia et du Mimosa photographiés dans mon village le 23 janvier...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "le bouquet commun" de toutes les participations...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Février 2022 à 06:25

    Camélia et mimosa, tu les as choisies pour la rime ;) Jolies photos qui agrémenteront avec panache le bouquet de Jean-Pierre. Je vais passer admirer ça dans un moment !

    Bonne journée et bisous

      • Samedi 19 Février 2022 à 06:33

        Merci beaucoup... les camélias vont fleurir longtemps... par contre, le Mimosa a une floraison plus courte, il faut en profiter !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 19 Février 2022 à 06:28

    Très agréable pour commencer la journée.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 19 Février 2022 à 06:34

        Merci beaucoup... au moins, avec le Mimosa, on a du "soleil"... ce qui n'est pas toujours le cas ces temps-ci...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 19 Février 2022 à 06:39

    Merci pour ce généreux soleil 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 19 Février 2022 à 06:55

        Merci, merci... le Soleil est là plus sûrement avec les mimosas que dans le ciel ces jours-ci !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Samedi 19 Février 2022 à 06:54
    Aujourd'hui je choisis le mimosa trop beau! Gros bisous et bon week-end Mitou
      • Samedi 19 Février 2022 à 06:56

        Merci beaucoup... tu en verras d'autres dans de futurs articles... Le Mimosa est déjà bien "avancé" par ici et il faut dire que la pluie n'arrange rien...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 19 Février 2022 à 07:21
    CathyRose

    Camélia et mimosa, deux fleurs de saison que j'aime, qui sont en bouton chez moi et qui fleuriront bientôt !
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

      • Samedi 19 Février 2022 à 07:36

        Merci beaucoup... ici, les Mimosas sont bien "avancés" et la pluie n'a rien arrangé... pour les Camélias, certains ont beaucoup souffert des gelées matinales et de la pluie mais d'autres sont encore seulement en boutons...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 19 Février 2022 à 07:31

    Trop belles ces petites boules jaunes, le printemps est à notre porte!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

      • Samedi 19 Février 2022 à 07:36

        Merci beaucoup... ici, la plupart des Mimosas sont déjà pratiquement fanés...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Marie France
    Samedi 19 Février 2022 à 08:32
    Voilà un peu de soleil avec ce joli mimosas bonne journée gros bisous
      • Samedi 19 Février 2022 à 08:43

        Merci beaucoup... heureusement qu'il y a du soleil avec le Mimosa parce que celui qui est dans le ciel est un peu aux abonnés absents ces temps-ci !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 19 Février 2022 à 09:48

    Hum comme j'aime le parfum des mimosas.  Je n'aime pas beaucoup les fleurs coupées alors je ne m'en achète jamais mais je ne manque pas de les respirer en passant devant un fleuriste. 

     

      • Samedi 19 Février 2022 à 13:16

        J'aime le Mimosa mais... dehors ! je ne peux pas en avoir à l'intérieur, mes yeux et ma gorge se mettent automatiquement à piquer...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 19 Février 2022 à 15:06

    Bonjour Michèle

    Merci pour ce joli bouquet, en ce moment on est gâté avec les Mimosas !

    Dommage la Fête du Mimosa dans l'île d'Oléron a été annulée cette année encore !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Samedi 19 Février 2022 à 15:29

        Merci beaucoup... par ici, la plupart des Mimosas commencent à faner (en plus, la pluie de ces derniers temps n'a rien arrangé)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Josiane
    Samedi 19 Février 2022 à 17:01

    Bonjour Michèle,

    Que tes fleurs sont belles. J'aime beaucoup le mimosa

    C'est vraiment une très belle fleurs.

    Je regrette dee ne jamais pouvoir te suivre.
    Bonne soirée et grosses bises

    Josiane

      • Samedi 19 Février 2022 à 19:36

        Merci beaucoup... les Mimosas commencent à faner ici et les pluies n'ont rien arrangé...

        Vivement le beau temps pour que tu puisses sortir, même à pied....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    11
    Bianca
    Samedi 19 Février 2022 à 18:26
    Mon mimosa se fait attendre. Mais l'arbre est bien fourni. Bisous
      • Samedi 19 Février 2022 à 19:37

        Cela fera un "beau bouquet de soleil" dans ton jardin.... Ici, les Mimosas commencent à faner...

        Très bonne soirée et gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :