• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées le 7 janvier : une rose de l'une de mes voisines et les fleurs de mon Laurier Tin... ainsi que ma rose du 1er janvier qui finit d'éclore dans un vase...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer notre "bouquet commun"... cela vous donnera peut-être envie de vous joindre aux "irréductibles" du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Janvier 2022 à 06:17

    Celle du milieu j'ai les mêmes dans ma haie vive 

    Bon samedi Michèle 

    Bises 

      • Samedi 29 Janvier 2022 à 06:22

        Merci, merci... des jolies fleurs de début janvier, pas mal non ?

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 29 Janvier 2022 à 06:31

    Trois jolies photos.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 29 Janvier 2022 à 06:35

        Merci beaucoup... elles sont belles pour des fleurs "hivernales"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mitou
    Samedi 29 Janvier 2022 à 06:54
    Pour changer des étangs ce matin j'admire les fleurs,la rose est magnifique Gros bisous et bon week-end Mitou
      • Samedi 29 Janvier 2022 à 07:00

        Merci beaucoup... la rose est dans le jardin d'une voisine, la rose jaune était sur mon rosier et je l'ai "sauvée" en la coupant et en la mettant dans un vase...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France Simon
    Samedi 29 Janvier 2022 à 08:01
    Superbe ta rose, l'appartement lui a bien plu bonne journée gros bisous
      • Samedi 29 Janvier 2022 à 08:42

        Merci beaucoup... au moins, elle a pu éclore... si je l'avais laissée dehors, elle aurait "gelé sur pied"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 29 Janvier 2022 à 08:08
    Claudine/canelle

    Vivement le printemps !!

    Merci Michèle 

    Bises

      • Samedi 29 Janvier 2022 à 08:43

        Si tu veux... mais comme il y a des fleurs dans mon village en hiver, ça ne me dérange pas trop...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 29 Janvier 2022 à 10:16

    Bonjour Michèle

    De jolies roses, j'aurais dû faire comme toi !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 17:40

        Merci beaucoup... d'habitude, je ne cueille jamais mes roses, je les laisse s'épanouir sur le rosier... mais là, vu la date, j'ai cueilli cette rose jaune de janvier (c'est la première fois que mon rosier fleurit à cette époque)... elle a fini de s'épanouir dans un vase...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    Les photos de Nelly
    Samedi 29 Janvier 2022 à 10:22

    De très jolies fleurs!! Vivement le printemps......

    Bisous et doux week-end

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 17:41

        Merci beaucoup... ça ne me dérange pas trop puisque je peux quand même photographier des fleurs en ce moment (camélias et mimosa en particulier)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Samedi 29 Janvier 2022 à 10:52

    C'est agréable à regarder les fleurs, merci.

    Très belle journée et bon week-end.

    bises

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 17:42

        Merci beaucoup... et c'est encore plus agréable quand c'est en plein hiver...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Samedi 29 Janvier 2022 à 12:53

    superbe contribution au bouquet du samedi Tu y apportes variétés et couleur

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 17:42

        Merci beaucoup... pas mal pour des fleurs de début janvier, non ?

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 17:29
    Je suis épatée de voir des roses à cette saison même chez toi. Bises et un bon dimanche soir. Annie
      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 17:43

        Les roses roses de ma voisine, j'en vois presque chaque année à cette époque... par contre, c'est la première fois que mon rosier fleurit début janvier (j'ai prolongé la vie de la rose en la cueillant et en la mettant dans un vase)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :