• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... Voici des roses photographiées dans mon village le 2 novembre....

    e vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer notre "bouquet commun"... cela vous donnera peut-être l'envie de vous joindre à nous, même si ce n'est pas chaque samedi...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Novembre 2021 à 06:13

    Encore de jolies roses.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 06:35

        Merci beaucoup... j'ai encore photographié des roses hier (ainsi que d'autres fleurs)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Samedi 27 Novembre 2021 à 06:47
    Je viens de balader les 2 nanas il neige -pluie! Je t'assure que je préfère admirer tes roses. Gros bisous et bon week-end Mitou
      • Samedi 27 Novembre 2021 à 07:09

        Merci beaucoup... ici, il pleut et il ne fait pas froid ce matin 9° pour le moment...

        J'ai encore photographier des roses hier dans mon village.

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 27 Novembre 2021 à 07:06

    De si jolies roses  

    Bon samedi Michèle 

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 07:10

        Merci, merci... elles sont de début novembre mais j'ai encore fait des photos de roses hier.. elles résistent, comme celles de ton jardin !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Samedi 27 Novembre 2021 à 07:08
    Magnifiques roses qui vont egayer un peu ce triste samedi pluvieux et venteux bonne journée gros bisous
      • Samedi 27 Novembre 2021 à 07:11

        Merci beaucoup... heureusement qu'il y a encore des fleurs, comme tu dis, ça va égayer notre journée pluvieuse !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 27 Novembre 2021 à 07:35
    CathyRose

    Oui j'ai encore une Pierre de Ronsard dans mon jardin ! Mais avec le temps de ces deux derniers jours elle ne doit pas être fraîche ! Mon ordi m'indique pluie et neige ... je ne sais pas je n'ai pas encore mis le nez dehors ! wink2
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 07:38

        Merci beaucoup... il y a encore des roses dans le village (et d'autres fleurs) mais comme il pleut depuis plusieurs jours, cela ne les arrange pas !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 27 Novembre 2021 à 08:07
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Comme elles sont belles ces roses ça fait du bien de les voir merci Michèle, pour ma santé ça n'est pas encore ça malheureusement

    Gros bisous et bon week-end

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 08:34

        Merci beaucoup pour les fleurs....

        Je suis désolée que tu n'ailles pas beaucoup mieux... courage !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 27 Novembre 2021 à 08:37

    Très belles ...merci Michèle 

    Bises

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 08:46

        Merci beaucoup... je vois encore des roses et d'autres fleurs... mais la pluie ne va pas les arranger !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:02

    Bonjour Michèle ! Tes photos sont très belles et les roses.............. (c'est ma fleur préférée) nous rappellent combien la nature fait de belles choses.  Depuis un an (environ), j'ai pris la décision de photographier UNE rose à chaque petite-balade-reportage-photos.  J'ai du bol, il y en a toujours au moins une, quel que soit l'endroit où on se trouve.

    Bonne journée Michèle, et encore bravo pour ton joli blog !

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 13:20

        Merci beaucoup... par ici aussi, j'ai pratiquement la chance de voir des roses à chaque balade... mais aussi beaucoup d'autres fleurs, quasiment du 1er janvier au 31 décembre !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 27 Novembre 2021 à 10:17

    Bonjour Michèle

    De jolies roses tardives, merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 13:22

        Merci beaucoup... par ici, il y a des roses très longtemps (j'ai déjà fait des photos de roses le 31 décembre !).

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Josiane
    Samedi 27 Novembre 2021 à 10:24

    Bonjour Michèle,

    Mddci pour ce beau partage. Tes roses sont très belles.
    Bonne journée et grosses bises.
    Josiane

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 13:22

        Merci beaucoup... j'ai encore vu des roses hier dans mon village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Samedi 27 Novembre 2021 à 10:28

    Elle est belle cette balade fleurie!

    Très bonne journée et bon week-end.

    bises

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 13:23

        Merci beaucoup... c'est agréable de voir des roses encore maintenant...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Sissi94
    Samedi 27 Novembre 2021 à 10:46

    Jolies fleurs.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 13:23

        Merci beaucoup... j'ai la chance de voir encore des Roses (et d'autres fleurs) dans mon village ces jours-ci...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Samedi 27 Novembre 2021 à 14:07

    merci pour cet article coloré et fleuri, cela change du ciel tout gris et de la pluie. bises.celine

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 14:24

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de photographier des fleurs quand il faisait beau ! ici, depuis ce matin, c'est une succession d'averses de pluie, de grêle, d'éclaircies ensoleillées qui "chauffent" la prochaine averse !!!

        Très bonne journée à l'abri et gros bisous.

    14
    Samedi 27 Novembre 2021 à 15:34

    Quelques roses pour égayer un bouquet, c'est la note d'élégance. Mais toutes les fleurs sont belles, pas de jalouse. 

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 17:41

        Merci beaucoup... celles qui sont encore en fleurs ne vont pas le rester longtemps entre la pluie, le vent et la grêle que nous avons eus tout au long de la journée !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    15
    Samedi 27 Novembre 2021 à 16:30

    ah oui  de très belles roses  , nous on en a plus depuis longtemps   bisous belle soirée a+

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 17:42

        Merci beaucoup... j'ai photographié des roses hier encore... mais elles vont faire grise mine avec le temps pourri d'aujourd'hui !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    16
    Samedi 27 Novembre 2021 à 17:01
    Beau rosier en troisième photo. La pluie est au rendez-vous et le froid. Peut être de la neige demain !? Bises Annie
      • Samedi 27 Novembre 2021 à 17:43

        Merci beaucoup... je l'ai photographié de loin dans un jardin... vu le temps d'aujourd'hui (pluie, grêle, vent), les roses qui restaient ne vont pas être chouettes ! 

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :