• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées lors d'une balade à la Promenade Fleurie au bord du Lac de MIMIZAN, le 4 septembre... une "harmonie de soleil" avec ces trois fleurs... et les bestioles pour deux d'entre elles....

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "notre bouquet commun"... Je sais qu'il existe d'autres blogs qui proposent aussi des fleurs (mais un autre jour)... vous pouvez toujours vous joindre à nous (les irréductibles) même si ce n'est pas chaque samedi...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2021 à 06:27

    Un bouquet plein de couleurs.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 06:51

        Merci beaucoup... aujourd'hui, j'ai surtout voulu montrer "du soleil" !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Samedi 2 Octobre 2021 à 06:52
    Du jaune pour affronter le ciel gris qui nous attend pour ce week-end Gros bisous Mitou
      • Samedi 2 Octobre 2021 à 07:04

        Merci beaucoup... je ne l'ai pas fait exprès puisque j'avais déjà programmé mon article il y a plusieurs jours... mais ça tombe bien !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Marie France
    Samedi 2 Octobre 2021 à 06:52
    Joli bouquet ensoleillé bonne journée gros bisous
      • Samedi 2 Octobre 2021 à 07:05

        Merci beaucoup... il y aura sûrement plus de soleil dans ces trois fleurs que dans notre ciel aujourd'hui et demain !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:15

    Jolies broches gourmandes sur les fleurs 

    Tu éclaires le jour qui se lève 

    Merci Michèle

    Bonne journée

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 07:37

        Merci, merci... il y aura au moins du "soleil" avec ces fleurs, à défaut de l'avoir dans le ciel pour pas mal d'entre nous...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:24

    Tu as choisi une très belle couleur pour égayer ce samedi, bravo!

    Merci pour ton commentaire sur mon article de reprise, j'ai été heureuse de te lire.

    Très belle journée et bon week-end.

    bises

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 07:38

        Merci beaucoup... quand j'ai programmé cet article, je ne savais pas quel temps il ferait... mais ça tombe bien, on aura au moins le soleil avec ces fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:25

    Plein de soleil sur ton blog ce jour, cela va nous changer du gris du ciel...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 07:38

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de mettre ces jolies fleurs "ensoleillées" alors !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:32
    CathyRose

    Des fleurs et du jaune, oui ça va un peu égayer notre ciel si gris ...
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 07:39

        Merci beaucoup... je ne savais pas quel temps il ferait quand j'ai programmé mon article mais ça tombe bien !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 2 Octobre 2021 à 08:54

    Joli contribution avec en prime le magnifique Xylocope. 

     Bonne journée Michèle 

     

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 09:55

        Merci beaucoup... ces jolies fleurs aux couleurs du soleil vont faire du bien à celles et ceux qui vont avoir mauvais temps ce week-end !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:00

    De jolies fleurs d'un jaune éclatant!! Merci pour ces belles photos.......

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 09:55

        Merci beaucoup... elles vont mettre "le soleil dans le coeur" de tout le monde !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    lav
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:07
    lav

    J'aime bien la première fleur.

     

    Gros bisous et beau samedi.

    Lavandine

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 09:56

        Merci beaucoup... ces fleurs jaunes faisaient un joli "bouquet"... la butineuse a l'air de bien l'aimer aussi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:29

    Du jaune soleil comme celui qui va nous manquer dans ce week-end ..

    Merci c'est superbe 

    Bises

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 09:57

        Merci beaucoup... mon article était programmé depuis un moment, je ne savais pas que le temps serait aussi "moche" pour certain(e)s d'entre nous... ça tombe bien !

        Très bonne journée quand même et gros bisous.

    12
    Josiane
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:33

    Bonjour Michèle,

    C'est vraiment magnifique, J'adore.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 09:57

        Merci beaucoup... des jolies fleurs pour mettre le "soleil" dans le coeur de tout le monde !

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:48

    Bonjour Michèle

    Tout ce jaune est plaisant aux yeux, merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 09:58

        Merci beaucoup... cela fera un petit rayon de soleil pour celles et ceux qui vont avoir du mauvais temps....

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Sissi94
    Samedi 2 Octobre 2021 à 10:09

    Jolies fleurs.

    Sylvie

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 10:20

        Merci beaucoup... elles vont pouvoir mettre un peu de "soleil" à celles et ceux qui ne vont pas en avoir ce week-end...

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    jeanpierreroses
    Samedi 2 Octobre 2021 à 11:58

    Merci Michèle pour ces trois beaux soleils

    C'est un rayon de soleil dans notre écran et dans nos fleurs du samedi 

    C'est très gentil de faire de la pub pour notre blog.

    Avec mes quatre rendez-vous certaines personnes viennent voir notre blog mais pas de candidat. Dommage

    Très beau samedi

    Gros bisous

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 12:06

        Merci beaucoup pour mes fleurs "ensoleillées"... Je sais que, sur certains blogs, il y a déjà "le bouquet du vendredi"... les participant(e)s ne peuvent peut-être faire les deux, mais ce n'est pas trop grave... Je continuerai tant que je photographierai des fleurs !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    16
    Samedi 2 Octobre 2021 à 16:25

    Vite viiiite profitons de ces derniers rayons solaire pour faire le plein avant d'entrer en léthargie bien planqué , cachée , si certains peuvent passer l'hiver et le début printanier à l'abri sans se sustenter d'autres non et malgré le froid :"tout se qui se présente fait ventre ".

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 17:51

        Merci beaucoup mais ici, on est loin d'être dans le froid... même en ce moment !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    17
    Samedi 2 Octobre 2021 à 16:27

    Tes photos sont belles Michèle !
    Je te souhaite un agréable week-end.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 17:52

        Merci beaucoup... il y avait le choix lors de cette balade sur la Promenade Fleurie près du Lac de MIMIZAN !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    18
    Samedi 2 Octobre 2021 à 16:48

    Oui j'aime les gourmandes qui se régalent he ! . Bon Samedi Michèle , escapade ,

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 17:53

        Merci beaucoup... là, elles avaient de quoi se régaler, les gourmandes !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    19
    Samedi 2 Octobre 2021 à 17:20

    Bonjour  Curieuse de voir de plus près les fleurs publiées chez J.P J'aime autant certaines fleurs sauvages que les fleurs cultivées.  Tout en jaune  pas mal  Ma mère disait que le jaune attirait l'argent  (polonaise et superstitieuse) Merci pour le partage Bon WE

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 17:55

        Merci pour cette visite et ce commentaire... Là, ce sont des fleurs "cultivées" et elles se trouvent à la Promenade Fleurie le long du Lac à MIMIZAN (40)... De nombreux jardiniers de la ville fleurissent tous les ans ces beaux massifs avec des fleurs différentes au fil des saisons.

        Très bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :