• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées chez ma fille le 28 avril : deux belles Roses au doux coloris et un Arum majestueux...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer notre "bouquet commun"... et je vous invite également à nous rejoindre si vous voulez que ce bouquet soit encore plus beau chaque semaine.

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2021 à 06:09

    Ces roses ont une jolie couleur.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 29 Mai 2021 à 06:15

        Merci beaucoup... elles sont belles aussi quand elles sont écloses...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 29 Mai 2021 à 06:22

    De très jolies fleurs chez ta fille

    La rose est magnifique 

    Bon samedi 

     

      • Samedi 29 Mai 2021 à 06:48

        Merci beaucoup... elles sont fanées maintenant.... mais il y en aura sûrement d'autres...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Marie France
    Samedi 29 Mai 2021 à 06:42

    Ta fille a des fleurs magnifiques, la première rose a une superbe couleur. Bonne journée gros bisous 

      • Samedi 29 Mai 2021 à 06:49

        Merci beaucoup... ces fleurs étaient déjà là, elle n'a qu'à les admirer !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 29 Mai 2021 à 06:46

    Quelles jolies "robes" pour ces fleurs du samedi, merci pour ce partage!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Samedi 29 Mai 2021 à 06:50

        Merci beaucoup... j'ai pu profiter de ces belles fleurs chaque semaine et c'était bien agréable...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mitou
    Samedi 29 Mai 2021 à 07:01
    Une très jolie couleur pastel, j'attends les miennes avec impatience
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou
      • Samedi 29 Mai 2021 à 07:30

        Merci beaucoup... celles que je montre là sont fanées depuis un petit moment...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 29 Mai 2021 à 08:36
    claudine/canelle

    Avoir de belles fleurs dans son jardin ...juste ce qu'il faut pour remonter le moral ..

    Bises Michèle

      • Samedi 29 Mai 2021 à 08:47

        Merci beaucoup... j'en ai dans mon jardinet... mais celles-ci viennent de chez ma fille...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Sissi94
    Samedi 29 Mai 2021 à 08:58

    Belles photos.

    Sylvie

      • Samedi 29 Mai 2021 à 13:43

        Merci beaucoup... ma fille a eu la chance d'avoir ces belles fleurs dans le jardin lors de l'achat de la maison l'année dernière... elle en profite bien maintenant.

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 29 Mai 2021 à 09:38

    Bonjour Michèle

    De jolies Roses et un bel Arum, merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Samedi 29 Mai 2021 à 13:44

        Merci beaucoup... tout existait déjà quand ma fille a acheté la maison...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Josiane
    Samedi 29 Mai 2021 à 10:14

    Bonjour Michèle,

    Tes roses sont magnifiques. J'aime beaucoup aussi l'Arum.
    Grosses bises et bon week end.

    Josiane

      • Samedi 29 Mai 2021 à 13:45

        Merci beaucoup... il y a de nombreux Arums et beaucoup de Roses ; ces fleurs existaient déjà quand ma fille a acheté la maison...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Samedi 29 Mai 2021 à 12:25

    Trop belles les fleurs de chez ta fille!! Merci pour le partage.........

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 29 Mai 2021 à 13:45

        Merci beaucoup... ces fleurs étaient déjà là à l'achat de la maison, elle en profite maintenant.

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Samedi 29 Mai 2021 à 16:43

    Oui quel beau jardin avec ces belles roses ! . Je ne sors pas car trop de monde partout et ce virus m' inquiète . Bonne fête des méres demain , bisous , escapade , cool

      • Samedi 29 Mai 2021 à 19:28

        Merci beaucoup... ces fleurs viennent de chez ma fille...

        Quand je sors, je vais dans des endroits peu fréquentés (par chez moi, c'est assez facile)...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    12
    Samedi 29 Mai 2021 à 20:24

    Roses et arum, voilà de l'élégance pour embellir ce joli bouquet commun

      • Samedi 29 Mai 2021 à 20:27

        Merci beaucoup... ma fille avait de belles fleurs dans son jardin...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    13
    Samedi 29 Mai 2021 à 20:39

    Bonsoir mes amis,
    Ceci est un copier coller...

    Je suis absente jusqu'à lundi, je répondrai à tous les commentaires lundi.Bonne soirée et gros bisous à tous Méline

      • Dimanche 30 Mai 2021 à 06:39

        A lundi alors... passe un bon week-end et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :