• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs ; en voici photographiées dans mon village le 10 avril : un beau camélia rose, un autre bicolore et une superbe rose...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer notre "bouquet commun"... N'hésitez surtout à vous joindre à nous (même si ce n'est pas tous les samedis) pour que notre bouquet soit encore plus beau et plus fourni...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2021 à 06:48

    De jolies fleurs pour commencer cette journée bien grise et humide.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 15 Mai 2021 à 07:16

        Merci beaucoup... la journée débute aussi sous la grisaille et la pluie chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 15 Mai 2021 à 06:51

    ...encore un doux moment fleuri ce samedi, merci tout plein!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 15 Mai 2021 à 07:17

        Merci beaucoup... j'ai en stock de quoi fleurir les samedis pour un long moment....

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 15 Mai 2021 à 07:09

    Toujours ce magnifique camélia bicolore qui me plait tant.  Une bien jolie participation cette semaine encore 

      • Samedi 15 Mai 2021 à 07:17

        Merci beaucoup... il est en fin de floraison, ce camélia bicolore... Il fait toujours énormément de fleurs.

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Josiane
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:29

    Bonjour Michèle,

    Merci pour ces magnifiques fleurs

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Samedi 15 Mai 2021 à 08:42

        Merci beaucoup... les camélias sont fanés maintenant, il ne reste que les roses (avec la pluie d'aujourd'hui, elles vont souffrir)...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:51
    claudine/canelle

    Merci pour ces fleurs choisies 

    Bises Michèle

      • Samedi 15 Mai 2021 à 13:54

        Merci beaucoup... j'ai le choix dans tout mon stock de fleurs ! je peux "alimenter" cette rubrique pendant très longtemps...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 15 Mai 2021 à 09:13

    Une belle manière de nous le dire 

    Ici point de chaleur ce matin 

    La bruine et petit vent léger sont au menu  

     

      • Samedi 15 Mai 2021 à 13:55

        Merci, merci... les fleurs ont besoin d'eau mais ce matin, la pluie était assez forte ici et ça ne va pas les arranger....

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:07

    Bonjour Michèle

    Merci pour ce bouquet du samedi, les Camélias ne sont plus qu'un souvenir ... place aux jolies roses maintenant !

    Bisous, bon week-end, à bientôt

      • Samedi 15 Mai 2021 à 13:56

        Merci beaucoup... j'ai encore photographié des camélias ces derniers jours mais c'est vrai que c'est la fin... Les roses les remplacent maintenant...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Sissi94
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:25

    Jolies fleurs.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Samedi 15 Mai 2021 à 13:56

        Merci beaucoup... je ne peux pas me promener sans photographier les fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:45
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Toutes ces fleurs sont magnifiques

    Gros bisous !

      • Samedi 15 Mai 2021 à 13:57

        Merci beaucoup... du fait qu'il y a des fleurs, je suis contente....

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Samedi 15 Mai 2021 à 18:19
    passiflore

    Magnifique! Un camélia en Alsace c'est juste du rêve

      • Samedi 15 Mai 2021 à 19:50

        Ici, si j'ose dire, ils sont "florissants" !!!! ils sont fanés maintenant.... mais ils commencent à fleurir en novembre....

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    Samedi 15 Mai 2021 à 18:23
    passiflore

    Ah! J'oublie que les smileys ne s'impriment pas chez toi!

    Bizzzz

      • Samedi 15 Mai 2021 à 19:51

        Moi, les smileys, je ne les utilise qu'avec mon téléphone quand j'envoie des SMS (et encore, pas toujours)...

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    Samedi 15 Mai 2021 à 20:28

    Très belles photos ! Belles participations !
    Je te souhaite une douce soirée, un agréable dimanche Michèle.
    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 06:52

        Merci beaucoup... j'ai la chance d'habiter dans un village très fleuri...

        Pas de photos aujourd'hui (comme hier d'ailleurs) car il pleut....

        Très bon dimanche et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :