• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 28 janvier : des jolis Camélias de deux sortes différentes et un beau brin de Mimosa en fleur....

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer notre "bouquet commun"... bouquet qui pourrait d'ailleurs être beaucoup plus fourni si certains ou certaines d'entre vous voulaient bien participer (nous ne sommes que 5 irréductibles et je pense quand même que nous sommes beaucoup plus à aimer les fleurs et à en photographier !!)

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2021 à 06:15

    Message fleuri 

    coolglasses

      • Samedi 20 Février 2021 à 06:35

        Merci, merci... c'est toujours agréable de voir des fleurs et, plus nous serions, plus le "bouquet" serait beau....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 20 Février 2021 à 06:58

    Jolis bouquets pour terminer la semaine.

    Je te retrouve dans 15 jours.

    à bientôt

      • Samedi 20 Février 2021 à 07:05

        Merci beaucoup... Bonnes vacances et à très bientôt alors !

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 20 Février 2021 à 07:02

    Petit coup de cœur pour la première photo.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 20 Février 2021 à 07:06

        Merci beaucoup... les Camélias étaient bien beaux en effet...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 20 Février 2021 à 07:25

    Merci de fleurir ce w-end qui s'annonce fort beau!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Samedi 20 Février 2021 à 07:57

        Merci beaucoup... il y a des fleurs en ce moment dans mon village, ce serait dommage de ne pas les montrer...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 20 Février 2021 à 09:08
    claudine/canelle

    Des fleurs de saison qui ont su resister au froid des jours derniers ....

    Bises Michèle

      • Samedi 20 Février 2021 à 09:16

        Merci beaucoup... par ici, il n'a pas fait froid du tout, même le matin...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 20 Février 2021 à 09:19

    De jolies fleurs printanière!!

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 20 Février 2021 à 09:46

        Merci beaucoup... il y a de jolies fleurs en ce moment dans mon village...

        Quant à la météo, douceur assurée (les températures flirtent tous les jours aux alentours des 20° par ici)...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Sissi94
    Samedi 20 Février 2021 à 09:53

    Jolies fleurs.

    Bon samedi.

    Sylvie

      • Samedi 20 Février 2021 à 10:21

        Merci beaucoup... c'est bien agréable de voir ces fleurs à la fin du mois de janvier....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Samedi 20 Février 2021 à 10:31

    Bonjour Michèle

    Merci pour ce joli bouquet du samedi

    Bises, bonne journée

      • Samedi 20 Février 2021 à 11:05

        Merci beaucoup... des belles fleurs comme ça fin janvier, il ne faut pas passer à côté !

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    jeanpierreroses
    Samedi 20 Février 2021 à 12:28

    Très belles fleurs Michèle 

    Un grand merci pour ta participation

    Belle journée

    Gros bisous

      • Samedi 20 Février 2021 à 15:00

        Merci beaucoup... il y a des fleurs à foison dans mon village, autant en profiter !

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Josiane
    Samedi 20 Février 2021 à 14:35

    Bonjour Michèle,

    Que tes fleurs sont belle, c'est un vrai plaisir.

    Je t'embrasse.
    Josiane

      • Samedi 20 Février 2021 à 15:00

        Merci beaucoup... il y a beaucoup de fleurs dans le village, je ne peux pas passer devant sans les photographier !

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Samedi 20 Février 2021 à 17:33

    Je viens de voir mes premières primevères sauvages qui commencent à fleurir un peu partout.  Ce sont les toutes premières fleurs de l'année. Il faut que je prenne le temps d'aller dans le bois derrière pour voir si les nivéoles ont éclos. 

    Bon samedi fleuri Michèle 

      • Samedi 20 Février 2021 à 19:40

        J'ai vu hier vers chez ma fille plein de Primevères sauvages sur les talus, au bord des routes... Dans mon village, les fleurs sont très nombreuses et variées...

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    Samedi 20 Février 2021 à 18:24
    Lavandine

    Moi c'est le fil à la patte que je n'aime pas.... Je suis un irréductible gaulois ;-)

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

      • Samedi 20 Février 2021 à 19:42

        Ton commentaire me laisse un peu dubitative... je ne vois pas à quoi il se rapporte....

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :