• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village les 28 et 30 janvier : un superbe Camélia, un brin de Mimosa qui commence à fleurir et une fleur de mon Laurier Tin avec une jolie bestiole en prime...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer notre "bouquet commun"... et, pourquoi pas, vous donner l'envie de nous rejoindre... Nous sommes 5 irréductibles à continuer ce rendez-vous fleuri et nous aimerions bien être plus... je pense que nous ne sommes pas que 5 à aimer les fleurs quand même ???

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2021 à 06:14

    Il y en a pour tous les goûts dans la nature 

    Merci pour ce soleil branché glasses

      • Samedi 13 Février 2021 à 06:21

        Merci, merci... en ce moment, entre les averses par chez moi, il y a des moments ensoleillés et de jolies fleurs à photographier, je ne m'en prive pas !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 06:24

    de belles fleurs de saison, j'aime beaucoup ces prémices du printemps. bises.celine

      • Samedi 13 Février 2021 à 06:52

        Merci beaucoup...entre les averses, je me balade et je clique... les camélias et les mimosas sont en pleine floraison, j'en profite !

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 13 Février 2021 à 06:44

    Comme tous les samedis, fidèle parmi les fidèles, tu as coeur à fleurir ta page, merci tout plein!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Samedi 13 Février 2021 à 06:53

        Merci beaucoup... je pense donc que tu aimes les fleurs et même en habitant en ville, tu vois des fleurs ou tu as des bouquets chez toi... ne viendrais-tu pas nous rejoindre, même si ce n'est pas tous les samedis ???

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mitou
    Samedi 13 Février 2021 à 06:46

    Le mimosa sera mon préféré aujourd'hui wink2

    J'aime toutes fleurs 

    Gros bisous et bon week-end 

    Mitou 

      • Samedi 13 Février 2021 à 06:54

        Merci beaucoup... tu serais ravie si tu te promenais en ce moment dans mon village, il y a des Mimosas partout, en pleine floraison et c'est superbe ! Par contre, pour moi, pas question d'en avoir un bouquet à la maison (mes yeux et ma gorge ne supportent pas)...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Marie France SIMON
    Samedi 13 Février 2021 à 06:55

    Le mimosa fait parti de mes fleurs préférées, pour son odeur et sa couleur bonne journée,gros bisous

      • Samedi 13 Février 2021 à 07:03

        Merci beaucoup... nous sommes gâtées dans le village avec les mimosas (tu en as d'ailleurs beaucoup dans ton coin)... je les aime beaucoup mais seulement dehors (je ne peux pas garder un bouquet à l'intérieur, je ne le supporte pas)...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 13 Février 2021 à 07:21
    Jolie page fleurie. J'adore le mimosa mais sur l'arbre. Il fane trop vite en vase. Bonne journée. Bises
      • Samedi 13 Février 2021 à 07:51

        Merci beaucoup... c'est vrai que le mimosa tient mieux "sur l'arbre"... en plus, je ne le supporte pas à l'intérieur...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Samedi 13 Février 2021 à 07:40

    Une page joliment fleurie.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 13 Février 2021 à 07:51

        Merci beaucoup... avec tous les jours "tristes" d'en ce moment, cela fait du bien de voir des jolies fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Samedi 13 Février 2021 à 08:38

    De jolies fleurs de saison!! J'adore le mimosa......

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 13 Février 2021 à 10:27

        Merci beaucoup... le village est très fleuri, surtout avec les Mimosas... il y en a dans beaucoup de jardins du village et certains sont de vrais arbres !

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Samedi 13 Février 2021 à 09:08
    claudine/canelle

    J'espère tout à l'heure voir encore un peu de mimosa et aussi de camelias chez mon fils on je passe la journée alors j'y crois car il fait quand même très froid ...

    Merci pour tes photos 

    Bises

      • Samedi 13 Février 2021 à 10:28

        Je l'espère pour toi... ici, on voit pas mal de camélias mais aussi du mimosa à foison, il y a de grands bouquets jaune d'or un peu partout !

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Samedi 13 Février 2021 à 09:33

    merci Michèle pour ces jolies fleurs en photos j'aime beaucoup  bisous beau weekend a+

      • Samedi 13 Février 2021 à 10:29

        Merci beaucoup... j'ai de quoi faire des photos en ce moment entre les camélias et les mimosas, il y en a un peu partout dans le village...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Sissi94
    Samedi 13 Février 2021 à 10:09

    Le mimosa est bien beau.

    Sylvie

      • Samedi 13 Février 2021 à 10:30

        Merci beaucoup... depuis ces photos, les mimosas "explosent"... il y en a beaucoup dans le village et ce sont des vrais "soleils" !

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Samedi 13 Février 2021 à 11:25

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs, c'est la pleine floraison des Mimosas et ça égaye un peu les jardins ...

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Samedi 13 Février 2021 à 11:52

        Merci beaucoup... ici, le village est tout "jaune", les mimosas sont magnifiques !

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    jeanpierreroses
    Samedi 13 Février 2021 à 12:03

    Magnifiques fleurs Michèle 

    Merci pour ce partage

    Une belle cueillette encore ce samedi

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Samedi 13 Février 2021 à 15:49

        Merci beaucoup... mon village regorge de Camélias et de Mimosa en ce moment, je fais plein de photos et je pourrai "fleurir" nos samedis....

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    Josiane
    Samedi 13 Février 2021 à 13:35

    Ces fieurs sont magnifique, j'adore.
    Grosles bises

    Josiane

      • Samedi 13 Février 2021 à 15:50

        Merci beaucoup... elles fleurissent en grand nombre en ce moment, je ne me prive pas de les photographier...

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    petit bouddha
    Samedi 13 Février 2021 à 20:29

    nous sommes déjà gâtés..... et c'est encore plus beau en photo

    merci et bisous

      • Dimanche 14 Février 2021 à 06:59

        Merci beaucoup... les Mimosas explosent partout, c'est superbe... comme je ne supporte pas un bouquet à l'intérieur, j'en profite à l'extérieur en me promenant....

        Très bon dimanche et gros bisous

    16
    Samedi 13 Février 2021 à 20:29

    Superbes fleurs avec une petite préférence pour le mimosa. Je rêve de les voir un jour sur les arbres en fleurs. 

    Un bien beau bouquet ce samedi 

    Bonne soirée Michèle 

      • Dimanche 14 Février 2021 à 07:00

        Merci beaucoup... par ici, les Mimosas sont présents dans beaucoup de jardins et c'est une splendeur en ce moment... J'en profite uniquement lors de mes promenades car je ne supporte pas un bouquet à l'intérieur (mes yeux et ma gorge me piquent)...

        Très bon dimanche et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :