• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village (lors de ma balade dans le périmètre autorisé) le 31 octobre : une jolie Rose orangée, une jolie branche de Solanum et un bouquet d'Asters...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer notre "bouquet commun"... Je vous invite également à nous rejoindre si vous aimez les fleurs afin que ce bouquet soit encore plus fourni chaque samedi... Il vous suffit de transmettre vos photos à Jean-Pierre, que vous ayez ou non un blog... Je compte sur vous....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2020 à 06:20
    passiflore

    Ce rendez-vous fleuri est bien agréable

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 06:36

        Merci beaucoup.... si tu aimes les fleurs, tu pourrais peut-être te joindre à nous pour que le "bouquet commun" soit encore plus fourni ???

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 14 Novembre 2020 à 06:38

    Tu nous gâtes ce matin Michèle 

    Emprunt de poésie ton billet 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 06:59

        Merci, merci... une petite balade dans le village et des jardins encore bien fleuris fin octobre m'ont permis de trouver ces jolies fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 14 Novembre 2020 à 07:31

    Il y avait encore de jolies fleurs.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 07:35

        Merci beaucoup... et il y en a encore, j'en photographie tous les jours...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:17

    Un beau rendez-vous, j'aime les fleurs.

    Bonne journée et bon week-end.

    bises

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 09:00

        Merci beaucoup... alors, puisque tu aimes les fleurs (et que tu en photographies), pourquoi ne pas te joindre à nous le samedi pour que notre "bouquet commun" soit encore plus fourni ??

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:45
    Claudine/canelle

    Des fleurs qui mettent du baume au cœur !!!

    Bonne journée Michèle 

    Bises

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 09:00

        Merci beaucoup... j'ai la chance d'en voir encore dans le village (les camélias fleurissent déjà et le mimosa fait ses grains)...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 14 Novembre 2020 à 10:04

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs, je cherchais récemment ce nom ... solanum !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 10:40

        Merci beaucoup... ces jolies fleurettes sont de la même famille que les fleurs de pomme de terre...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Sissi94
    Samedi 14 Novembre 2020 à 10:27

    Bonne journée.

    Sylvie

     

     

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 10:40

        Merci beaucoup... et bonne journée à toi aussi. Gros bisous

    8
    jeanpierreroses
    Samedi 14 Novembre 2020 à 12:15

    très belles fleurs Michèle

    merci pour ta participation

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 15:23

        Merci beaucoup... les fleurs sont encore présentes dans mon village, j'ai déjà photographié des camélias ces jours-ci...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Samedi 14 Novembre 2020 à 13:22

    Des fleurs qui continuent à s'offrir à nos regards. Les tiennes sont épanouies et si belles.

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 15:24

        Merci beaucoup... j'ai la chance qu'il y ait encore des fleurs dans le village... je viens d'ailleurs d'en photographier pendant mon heure de promenade autorisée...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Samedi 14 Novembre 2020 à 17:39

    Toujours aussi jolies tes fleurs du samedi, bravo!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 18:04

        Merci beaucoup... j'ai la chance de voir encore des fleurs dans mon village, j'en ai photographié ces jours-ci... et les Camélias sont déjà en fleurs à certains endroits...

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:19

    voilà de superbes fleurs, j'adore, merci à toi. pas de souci si tu ne peux pas participer, ce n'est pas une obligation, chacun fait comme il peut, je n'ai pas pris ton "refus" pour moi, ne t’inquiètes pas. bises.celine

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:14

        Merci beaucoup... pour les fleurs...et pour ta compréhension...

        Très bon dimanche et gros bisous

    12
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 21:37
    CathyRose

    Les fleurs font de la " résistance ", pour notre plus grand plaisir !
    Quoiqu'avec la pluie et le vent d'aujourd'hui elles ont sûrement souffert.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 07:10

        Ici, je vois encore pas mal de fleurs... les Camélias fleurissent déjà et les Mimosas commencent à faire "les grains"...

        Très bonne journée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :