• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... Voici des Roses photographiées dans mon village le 17 octobre....

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer notre "bouquet commun" du jour... et je vous invite aussi à nous rejoindre (je suis sûre que vous aimez les fleurs !) pour que ce "bouquet" soit encore plus gros et plus varié... Il vous suffit pour cela de transmettre vos photos à Jean-Pierre, que vous ayez ou non un blog... Je compte sur vous !!!

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Samedi 7 Novembre 2020 à 06:49
    Elle est vraiment Superbe elle reste la fleur préférée je pense !
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou
      • Samedi 7 Novembre 2020 à 07:01

        Merci beaucoup... j'ai photographié ces trois roses dans différents jardins du village, le 17 octobre et elles étaient encore très belles...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 7 Novembre 2020 à 07:41

    Ces trois roses sont magnifiques.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

     

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 07:43

        Merci beaucoup... trois jolies roses encore en fleur le 17 octobre dans mon village...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 7 Novembre 2020 à 08:09

    On se croit là au moment du clic 

    Belles photos que tu nous offres ce matin 

    Vendredi 6 novembre 2020

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 08:58

        Merci, merci... ce serait agréable d'avoir de la compagnie pour les balades....

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 7 Novembre 2020 à 08:23

    Elles sont très belles, les deux premières se ressemblent

    Gros bisous, bon week end

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 08:59

        Merci beaucoup... elles se ressemblent parce qu'elles sont sur le même rosier....

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 7 Novembre 2020 à 08:27
    Claudine/canelle

    Coucou Michèle 

    Ces roses sont vraiment très belles 

    J'en ai vu quelques unes dans les jardins alentours depuis le confinement 

    Bonne journée 

    Bises

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 08:59

        Merci beaucoup... j'en ai photographié quelques unes ces jours-ci dans mon village (dans le périmètre autorisé !).

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 7 Novembre 2020 à 09:35

    Coucou Michèle

    Merci pour ces jolies roses !

    Bisous, bonne journée

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 10:04

        Merci beaucoup... si tu aimes les fleurs, n'hésite pas à te joindre à nous, notre "bouquet commun" n'en sera que plus beau...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Sissi94
    Samedi 7 Novembre 2020 à 09:36

    Bon samedi fleuri.

    Sylvie

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 10:05

        Merci beaucoup... Chez moi, aujourd'hui, le samedi va surtout être humide et gris....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Samedi 7 Novembre 2020 à 10:18

    Superbes ces roses!!

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 10:45

        Merci beaucoup... des jolies roses d'octobre !

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    jeanpierreroses
    Samedi 7 Novembre 2020 à 12:17

    Magnifiques roses Michèle

    Beau colori rose clair

    Belle journée

    Gros bisous

     

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 14:00

        Merci beaucoup... il y avait des jolies roses, je me suis dit qu'elles pourraient te plaire...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Samedi 7 Novembre 2020 à 17:13

    Jolies roses aux couleurs pastels tout en douceur.  Cela va donner un bien beau bouquet. 

    Bonne soirée Michèle 

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 18:14

        Merci beaucoup... si tu veux voir notre "bouquet commun", il te suffit d'aller faire un petit tour sur le blog de Jean-Pierre...

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    Samedi 7 Novembre 2020 à 17:27

    elles ont vraiment une très belle couleur ces roses roses oh ho 

    bises et bonne soirée

    j'espère que tu vas bien et te souhaite le meilleur

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 18:16

        Merci beaucoup... elles étaient encore très belles mi octobre... J'ai encore photographié des roses ces derniers jours dans le village.

        Je vais bien merci... et Nathalie aussi (en plus, elle a eu une bonne nouvelle, elle n'est pas porteuse du gène héréditaire)

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    Samedi 7 Novembre 2020 à 22:33
    lavandine

    Une rose qui a une jolie couleur.

    Gros bisous et belle soirée

    Lavandine

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 06:59

        Merci beaucoup... il s'agissait de 3 roses différentes photographiées dans le village le même jour...

        Très bon dimanche et gros bisous

    13
    Samedi 7 Novembre 2020 à 23:12
    Un grand plaisir de venir ici, ces fleurs nous mettent un peu de gaieté pendant ce confinement et nous donne un avant goût printanier ( même s'il est encore loin ) .Au plaisir de revenir. N'hésitez pas à visiter mon blog évoquant des thèmes de sites touristiques à des balades à faire en nature. Cordialement :-)
      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:03

        Merci beaucoup... j'ai photographié ces roses dans mon petit village landais le 17 octobre (par ici, nous avons des fleurs pratiquement toute l'année)...

        A l'occasion, j'irai jeter un oeil sur votre blog... je ne fais pas beaucoup de balades en dehors de ma région...

        Très bon dimanche. Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :