• Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Si le Soleil vous manque un peu, voici le spectacle observé chez moi au matin du 17 septembre... le Soleil avec au-dessus une sorte de "nuage irisé en arc"... et le reflet dans mes vitres et l'ombre d'un arbuste sur le mur de mon appartement...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...

    Le Soleil au-dessus de chez moi le 17 septembre...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 06:08

    Oh que c'est beau

    J'ai même envie d'écrire 

    FANTASTIQUES

    Les reflets qui habillent ...

    Merci Michèle 

    Mercredi 4 novembre 2020

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 06:31

        Merci, merci... le ciel nous offre vraiment des spectacles étonnants... 

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mitou
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 06:47
    Que du bonheur en se levant le matin
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 07:03

        Merci beaucoup... je me lève tôt et j'ouvre mes volets pour pouvoir profiter du spectacle dès les premières lueurs.... 

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 07:26

    C'est vraiment très joli.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 07:28

        Merci beaucoup... je ne sais pas à quoi était dû ce phénomène d'irisation au-dessus du soleil...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 07:27

    Quel beau spectacle de bon matin, on le voudrait ainsi tous les jours!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 07:30

        Merci beaucoup... pour le moment, mon ciel de ce matin n'est pas aussi "lumineux" mais plutôt nuageux dans les tons gris...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:49

    merci Michèle pour les photos de ton ciel si changeant j'aime bisous a+

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:54

        Merci beaucoup... c'est différent chaque matin et j'en profite !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:53
    Claudine/canelle

    Cela fait du bien de voir ton soleil 

    Ce matin nous l'avons  à plein !!

    Température 5° au lever ..

    Bonne journée 

    Bises 

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:21

        Merci beaucoup... ici, le temps a été assez couvert toute la journée et il n'a pas fait très chaud...

        Très bonne soirée et gros bisous

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:38

    Bonjour Michèle

    De très jolies photos !

    Il fait une journée magnifique, donc pas de manque de soleil mais j'apprécie ton partage

    Bisous, bonne journée

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:22

        Merci beaucoup... le temps a été assez couvert par chez moi et pas beaucoup de soleil aujourd'hui...

        Très bonne soirée et gros bisous

    8
    jeanpierreroses
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:20

    Beau lever de soleil Michèle (attention à tes yeux)

    peu de rose mais un jaune grandissant

    c'est superbe

    belle soirée

    gros bisous

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:23

        J'ai fait les photos avec mon téléphone et le soleil était un peu voilé et je n'ai pas mis longtemps à faire ces photos...

        Très bonne soirée et gros bisous

    9
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:35

    Bonsoir landaise des Landes herbeuses as tu mis des lunettes noires  ou noircies au noir de fumée sur tes verres  pour protéger tes yeux 

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:38

        J'ai fait les photos très vite et maintenant, quand le ciel brille vraiment, je mets mes lunettes de soleil !!!

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:55

    Le soleil aime jouer de nous. Il aime se montrer pour mieux se cacher et se faire désirer.  Mais après la pluie, on a cette certitude, que le soleil revient toujours. 

    Superbes photos de cet astre qui va commencer par nous manquer. 

    Bonne soirée Michèle 

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:37

        C'est vrai... j'observe le ciel tous les matins pour "capter" les couleurs d'un début de journée et je ne suis pas déçue en ce moment... je vais avoir pas mal de photos à vous montrer.

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:47

    Bonsoir ma Michèle 

    Des merveilleux "lever" de soleil comme nous aimerions tous en avoir de si beaux, merci ma douce pour ce florilège de superbes clichés

    Bonne soirée ma toute belle et gros bisous 

    Méline

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 07:10

        Merci beaucoup... c'est toujours un plaisir pour moi d'admirer le ciel le matin et de l'immortaliser.

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :