• Le ciel au soir du 21 septembre....

    Ce soir-là, des nuages rosés sont venus colorer le ciel et j'ai bien aimé le spectacle...

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....

    Le ciel au soir du 21 septembre....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 06:15

    J'adore le ciel quand il est mouvementé 

    En prime ici il est rosé 

    Nous sommes gâtés ce matin 

    Bon dimanche Michèle 

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 06:34

        Merci, merci... toi comme moi, nous aimons les ciels nuageux et colorés... pour une fois, c'était un soir (hier soir aussi, j'ai pu saisir quelques images).

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Marie France
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 06:23
    Tout un spectacle ce ciel joliment coloré. Bon dimanche, gros bisous
      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 06:35

        Merci beaucoup... c'est bien agréable quand le ciel est animé et coloré...

        Très bon dimanche à toi aussi et gros bisous

    3
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 06:40

    j'adore ces photos de ciel, elles sont toujours des couleurs improbables. aujourd'hui parution des participations à mon défi sur les bouquets, une superbe explosion de couleurs et de fleurs en ce dimanche. bises. celine

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 06:44

        Merci beaucoup... j'aime bien observer le ciel (en ce moment, j'ai le temps !!!) et surtout quand il y a des nuages ; c'est toujours plus "animé".

        Je viens de voir toutes les participations sur ton blog, c'est superbe !

        Très bon dimanche et gros bisous

    4
    Mitou
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 06:48
    Magnifique spectacle avant que la lumière ne s'éteigne!
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:05

        Merci beaucoup... c'était tout à fait cela... cela devait être peu de temps avant de fermer mes volets...

        Très bon dimanche et gros bisous

    5
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:13

    C'est un vrai spectacle que tu nous offres là!

    J'aime ces "coups de flamme" dans ce ciel gris.

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:30

        Merci beaucoup... un ciel "animé" par les nuages est toujours plus intéressant...

        Très bon dimanche et gros bisous

    6
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:27
    passiflore

    La dernière lumière du jour! 

    Bonne journée Michèle et merci pour ses belles photos.

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:31

        Merci beaucoup... c'était juste un peu avant de fermer mes volets ce soir-là...

        Très bon dimanche à toi aussi et gros bisous

    7
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:42

    Toujours aussi agréables a regarder les photos de ciel.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:51

        Merci beaucoup... et c'est toujours agréable pour moi de photographier le ciel...

        Très bon dimanche et gros bisous

    8
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 08:04

    Ton ciel est superbe, bravo pour tes photos.

    Je suis contente de te retrouver après ma longue pause, j'espère que tu

    vas bien.

    Très bon dimanche.

    bises

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:20

        Merci beaucoup... j'aime bien admirer le ciel (et en ce moment, j'ai le temps !)...

        Cela me fait plaisir de te retrouver, je vais bien merci et j'espère qu'il en est de même pour toi aussi.

        Très bon dimanche et gros bisous

    9
    Pac
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 08:32
    Les ciels des bords de mer sont toujours extraordinaires, variés et uniques, et le contemplatif ne se lasse pas de les admirer..
    Bon dimanche.

    Bises

    PS, Tu n'as pas encore été voir ma dernière réalisation (dont la NL a du mal à paraître), elle pourrait te plaire..
      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:25

        Merci pour mes photos de ciel... j'aime vraiment toutes les variations colorées des ciels nuageux, que ce soit le matin ou le soir...

        Je viens d'aller voir ta belle Estacade... un lieu où il m'est impossible d'aller en ce moment (je ne peux même pas aller jusqu'à "mon" Lac, il se trouve en dehors du périmètre autorisé).

        Très bon dimanche et gros bisous

    10
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:07
    Claudine/canelle

    Coucou Michèle 

    On ne peut pas se lasser de ces variations ..

    J'ai corrigé mon article , j'ai laissé ton commentaire malgré tout en place 

    Merci pour la correction 

    Bises et bon dimanche

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:27

        Merci beaucoup pour mon ciel....

        Je connais suffisamment le port de plaisance d'Hendaye pour le reconnaître (alors que je ne fais que passer en voiture devant celui de St Jean de Luz), c'est juste pour cela que je t'ai fait la remarque... 

        Très bon dimanche et gros bisous

    11
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:23

    Bonjour Michèle

    De très belles photos de ce ciel un peu tourmenté, hier soir il était rouge, ça annonce une belle journée pour aujourd'hui !

    Merci pour le partage

    Bisous, bon dimanche

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:28

        Merci beaucoup... c'est vrai que celui d'hier soir avait aussi de belles couleurs... et, pour le moment, c'est grand ciel bleu et soleil chez moi aussi !

        Très bon dimanche et gros bisous

    12
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:09

    Bonjour ma Michèle

    La magie du coucher de soleil...tu nous as gâtés(es) de ces ciels si beaux, merci ma douce Bonne journée et gros bisous 

    Méline

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 12:09

        Merci beaucoup... j'aime toujours autant admirer le ciel, tout au long de la journée... j'aime bien quand les nuages "animent" le ciel...

        Très bon dimanche et gros bisous

    13
    Bianca
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 12:16
    Coucou Michèle
    On peut imaginer les flammes d'un volcan superbe !
    Bon dimanche
    Bises
      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:21

        Merci beaucoup... je n'avais absolument pas pensé à ça...mais si tu le dis....

        Très bon dimanche et gros bisous

    14
    jeanpierreroses
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:07

    Un ciel gris et au milieu une flamme jaune rouge

    Il devait y avoir du vent ?

    Les nuages ont l'air de bouger beaucoup?

    Beau ciel Michèle dont tu as le secret 

    Bon dimanche 
    Gros bisous

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:23

        Merci beaucoup... honnêtement, je ne me souviens plus s'il y avait ou non du vent... je sais que j'ai été attirée par les couleurs... je m'apprêtais à fermer mes volets...

        Très bon dimanche et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :