• Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Deux ciels différents mais aux tons rosés, nuageux comme je les aime... Le 9 septembre, il avait plu après ce beau ciel... le 10, le ciel avait été très couvert le matin mais bleu avec de beaux nuages blancs l'après-midi...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...

    Le ciel au matin du 9 septembre... et au matin du 10 septembre...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 06:33

    Toujours aussi agréable a regarder tes photos de ciel.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 06:43

        Merci beaucoup... c'est toujours un plaisir pour moi de regarder l'évolution du ciel le matin... et je ne peux pas m'empêcher de faire plein de photos !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Mitou
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 06:48
    Le genre de ciel que j'aime aussi admirer même si parfois la suite de la journée n'est pas aussi belle ! Gros bisous et bon dimanche Mitou
      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 06:52

        Merci beaucoup... la journée n'avait pas été belle en effet pour le 9 septembre (1er ciel) mais ça s'était arrangé le 10 (2ème ciel)...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 06:59
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Que j'aime voir ce ciel, je trouve ça beau, c'est vraiment magnifique !

    Bon dimanche et gros bisous !

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 07:01

        Merci beaucoup... tous les matins, j'ouvre mes volets de bonne heure pour pouvoir admirer le lever du jour... et faire des photos si le spectacle me plaît...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 07:09

    J'aimerais bien que mon ciel soit aussi beau mais...il fait ce qu'il veut!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 07:21

        Le mien aussi fait ce qu'il veut... pour le moment, c'est encore tout noir (décalage horaire oblige avec ta région) mais il devrait être très clair et la journée très ensoleillée...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Marie France
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 07:50
    Ces tons magnifiques sont un plaisir pour les yeux, onne s'en lasse pas on dimanche gros bisous
      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:46

        Merci beaucoup... tu sais que je suis souvent à l'affût des belles couleurs de "notre" ciel le matin... surtout quand il y a des nuages car le ciel est beaucoup plus "coloré"...

        Très bon dimanche sous le soleil et gros bisous.

    6
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 08:20

    Le ciel est un spectacle de chaque seconde, il évolue tout le temps. Tu as saisi les plus beaux moments de ces journées.  On ne peut pas se lasser d'admirer les nuages et les couleurs du ciel 

    Bonne journée Michèle 

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:46

        Merci beaucoup... c'est bien pour ça que j'ouvre mes volets très tôt... pour essayer de ne rien rater du spectacle !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:02

    Très beau ciel du matin et des nuances très diverses pour bien démarrer la journée...

    Ici il tarde à se montrer,  mais ce sera une belle journée ou plage et baignade nous raviront.

    Bon dimanche.

    Malgré que je publie, je suis peu présente sur la blogo (la connexion rame où je suis).

    Bisous 

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:48

        Merci beaucoup... j'aime bien observer les changements de coloris du ciel le matin et je suis souvent gâtée...

        Quant à la plage, je suis allée me balader sur l'une d'elles la semaine dernière mais hors de question pour moi de me baigner, l'Océan doit être frisquet, les surfeurs ont tous leurs combinaisons...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:05

    Tu dois vraiment te regaler à suivre l'evolution  naturelle de notre ciel ..

    Jolie presentation en plus 

    Bises Michèle

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:49

        Merci beaucoup... je guette le lever du jour chaque matin et, si le spectacle me plaît, soit j'ouvre l'une de mes fenêtres, soit je sors pour faire des photos devant chez moi...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    9
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:53

    Coucou

    Ciel c'est dimanche , c'est jour de ta jolie farandole 

    Vais-je trouver du beau en montagne, c'est prévu sauf erreur de dame météoyes

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 11:08

        Merci beaucoup... pour mes ciels du matin !

        J'espère que tu auras du beau temps pour ta rando dans la montagne...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Josiane
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 11:16

    Des photos vraiment magnifiques. J'adore.
    Grosses bises.
    Josiane

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 11:53

        Merci beaucoup... le ciel est parfois très beau le matin et j'essaie de ne pas louper le spectacle...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    11
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 11:52

    Bonjour Michèle

    J'aime beaucoup les tons rosés du 9

    Merci pour le partage

    Bises, bon dimanche

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 11:54

        Merci beaucoup... ces belles couleurs rosées n'avaient pas empêché la pluie de tomber ensuite !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    12
    jeanpierreroses
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 12:02

    Superbes tons rosés qui se séparent du noir

    Beau ciel levant Michèle

    Bon dimanche 

    Gros bisous

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 14:46

        Merci beaucoup... deux matins un peu différents mais intéressants...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    13
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 19:57

    Tes photos sont magnifiques Michèle !
    Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'une agréable semaine.
    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:03

        Merci beaucoup... moi, j'ai juste mis en scène le "spectacle" offert par le ciel le matin...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    14
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:20

    toujours aussi magnifique ton ciel, j'aime ces couleurs, et ta mise en scène qui rend bien hommage. .pardon pour mon silence de fin de semaine, mais une partie de ma famille doubiste est arrivée à l'improviste. bises.celine

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 09:26

        Merci pour mes "cartes postales" du ciel... Quant à ton "silence", ne t'en fais pas... ta famille est bien plus importante que nos blogs, pas de souci...

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:19

    J'adore

    Tu es douée pour nous faire de bien jolies photos

    que de belles couleurs dans ton ciel, vraiment je me régale

    Belle journée

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 11:15

        Merci beaucoup... j'aime bien admirer le ciel le matin et "mettre ensuite en scène le spectacle"...

        Très bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :